29 octobre 2014

J.70 - Something Fishy

C'est bizarre. 
Il y a quelque chose qui cloche.. Vous ne trouvez pas ?
fashion photography, portrait, classy casual outfit of the day in a retro shop
Un truc étrange, insolite. J'sais pas. Une impression. 
Trop calme. Trop vide. 
Il n'y a.. rien.
casual outfit with white shirt, boyfriend jeans, brown cardigan
Personne pour perturber, aucun chieur à l'horizon..
Inhabituel.
..Rien ? Pas possible. 
Details of the outfit, jewerly, single earring, deer necklace
C'est forcément une combine, une machination..
Ya l'anguille qui va surgir de dessous son caillou pour tout exploser.. faut être lucide. 
Imaginez.. la paix, tout ça, ça serait trop beau.. 

Non. C'est pas crédible. 
fashion blogger, classy, vintage look
Pas moyen.. c'est trop fort pour des petits soupçons.
Un piège. C'est sur. Limpide.
Qui, comment, pourquoi ? Aucune idée, mais.. 

Ouais. Non. Ils m'auront pas. 
Ce piège, ces artifices.. Ce paradis, là ? Ils me feront pas croire à cette fiction.
Rester calme. Les attendre, ici, de pied ferme.
Faire semblant. Faire comme si, jouer son rôle d'empoté. 
photography of the fashion blogger das sheep, outfit including theyskens theory 's boyfriend jeans, a white shirt, oxford shoes
Patienter. Des heures, des années, pas grave, faut bien qu'ils en sortent un jour du caillou.
Inverser le rapport prédateur à proie, guetter, dégainer,
Patienter... Et puis.., enfin.. et.. 
Bang
Plumés.


OUTFIT :
Shirt : Vintage
Cardigan : 123
Jeans : theyskens' theory
Necklace : Aliexpress.com
Earring : Promod (old)

Place : 
Degrif' Mode 
59 rue du Loup
33 000, Bordeaux



Photos : Knas



Follow on Bloglovin

24 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques, elles racontent vraiment une histoire!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Totally amazing and chic!!! I love this look Sofia! Gorgeous as every single time and post! :D

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette ambiance un peu rétro et mystérieuse. Et j'adore tes chaussures !
    Bises
    Inès

    http://unsapindansmonplac-art.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous enchantes à chaque séance, tu varies les décors, les silhouettes, j'adore !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le décor et la tenue!Très belles photos!
    A bientôt!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/10/the-selection-2.html

    RépondreSupprimer
  6. Oh you talented creature! Love the shoot and insanely in love with your outfit!
    Xx
    Rhea
    www.fuss.co.in

    RépondreSupprimer
  7. Salut miss ! Trop longtemps que je n'étais pas venue ici, toujours ce regard aussi expressif, un physique tellement inhabituel, tu es détonante ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comment te dire que je suis tombée "amoureuse" de ton blog, tes photos, et de ta plume ?!
    C'est dingue le potentiel que tu as, tu as ce petit quelque chose qui fait que ...
    Je ne trouve même plus mes mots lol!
    Juste: j'adore !
    Laurea

    RépondreSupprimer
  9. As always, I am amazed by your post and pictures! Great job!

    Hugs from Denmark x
    Mathilde | MATHILDE JULIE

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont vraiment belles, c'est fou.... J'adore tes derbies !

    Des bisous :)
    http://venuspieces.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful pictures
    Totally love this look
    Your Jeans are so cool
    Love them :)
    xoxo
    http://stunningchic.com/

    RépondreSupprimer
  12. De très belles photos comme d'habitude et j'adore ton jean :)
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont juste Waouh !!! ton jeans est canon !!!!

    http://www.ledressingdelaurie.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton jean et ces photos vintages!

    RépondreSupprimer
  15. Mon français est pas bon, mais je aiment votre blog. :)

    www.parfumdemiel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Tu es parfaite !!

    xo♥
    lilithistle.ek.la

    RépondreSupprimer
  17. Photos sublimes...et le lieu est super sympa...je suis toujours étonnée de tant de régularité dans l'exceptionnel...tu ne te trompes jamais...

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont splendides, le rétro te sied à merveille

    RépondreSupprimer
  19. Ca me plait bcp cette ambiance vintage ! très joli post

    xx

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Tes tenues vont toujours tellement bien avec l'ambiance et le décor :)
    J'aime beaucoup celle-ci, comme toutes les autres enfaite hihi

    RépondreSupprimer
  21. Great shooting!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !