12 octobre 2014

J.68 - Raindrops

Portrait de la blogueuse mode das sheep, noir et blanc
 "Elle n'est pas bien méchante vous savez... Juste un peu timide. Renfermée.
Le social, c'est tout sauf sa tasse de thé. Pour vous dire, ça l'a jamais été.




Elle aime bien rester seule vous savez.. Rêver... Contempler des réalités qui n'ont jamais existé. 
Je la surprend, bien souvent :
Elle est immobile.. elle observe.., des objets anodins.., ou le ciel, ou le vide.., ou tout à la fois.
Elle est comme passionnée.., c'est adorable.. Non. 
C'est terrifiant.
photographie, tenue entière de la blogueuse mode das sheep, k-way petit bateau, robe à carreaux

Elle est peut-être malade, mais bon.., elle a toujours été comme ça.., alors bon..., vous voyez, nous, on s'y est habitué..

Comment ça se fait ? ..Je saurai pas trop comment l'expliquer. Moi.. je crois que son esprit, son bon sens, sa conscience, sa lucidité,.. ils se sont égarés. Ils se sont séparés, à un moment.. à sa naissance sans doute.. une dispute, un conflit.. il y en a partout de nos jours des conflits, alors pourquoi pas ? ..Et, ils s'en sont allées.. ils ont laissé son corps abandonné, ..et, ils sont partis. Et c'était fini.
photographie, noir et blanc, blogueuse mode das sheep, outfit entier, ciré petit bateau, robe asos à carreaux, derbies, nœud dans les cheveux
Après, quoi, où ils ont bien pu se fourrer.. ces cons.., ça j'en ai aucune idée.
Certes.., c'est qu'une hypothèse, c'est du vent, c'est rien, mais quand même.., regardez ça, ..y a aucun lieu de le nier ! Elle existe.., elle est là, ici, avec nous, mais.. elle n'y vit, elle n'y voit pas. 
Son fort intérieur, au dessus, au dessous, ou très loin, on s'en fiche, il est ailleurs.

Alors, vous rongez pas les sangs.. c'est pas qu'elle vous supporte pas la petite bête.., c'est normal si elle reste muette.. C'est triste, c'est tragique, certes.., mais moi, je pense que pas tant que ça.
Moi, je pense que, elle murmure, qu'elle parle, qu'elle s'exprime, qu'elle crie, non, pas un cri.. ni un hurlement.., mais un chant.
Voilà.. un chant.. Moi vous savez, je pense qu'elle chante de là où elle est.. 
Je pense que, même divisée, au dessus, en dessous.. peu importe, ailleurs.. qu'elle chante; qu'elle est heureuse.
photographie, détails de la tenue, richelieues noires, chaussettes grises, robe à carreaux, ciré petit bateau, sac à dos noir
Et à partir de là, c'est n'est plus si grave si on ne l'entend pas."

OUTFIT :
Rain coat : Petit Bateau
Dress : ASOS (vintage)
Leather skirt : American Apparel
Shoes : André
Bag : Hexagona
Headbow : Vintage (Emmaüs)
Photos : Knas



Follow on Bloglovin

40 commentaires:

  1. comment te dire qu'à chaque fois que je viens par ici est un ravissement de voir de jolies photos? comment je vais trouver d'autres mots pour te le dire??!!!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer

  2. Great post, dear!
    Party with Creme Brûlée agency: http://starlingdays.blogspot.com/2014/10/creme-brulee.html

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce look ! toujours et encore de sublime photo !

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Dreamy and innocent as always, beautiful Sofia! :)

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
  5. You always blow my mind, these photos are perfect. And I want ask-how many amazing buildings do you have in France? The surroundings in your photos are always great and so photogenic.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Sofia,

    Je parle de toi sur mon. Viens jeter un coup d'oeil : )

    Xoxo
    Fashion Cocotte

    http://fashion-cocotte.blogspot.fr/2014/10/fashion-cocotte-nominee-au-liebster.html

    RépondreSupprimer
  7. your dress is so nice.... lovely all your looks!!!!

    so cute!!!!

    www.madamegaliash.com


    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta robe ! Tu es très jolie.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Très beau travail de montage, c'est superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  10. Wow elle est vraiment magnifique ta robe <3

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  11. você é tão inspiradora <3

    http://psicotendencia.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous! Black and white is always a winner and your photography is stunning. Take care x

    Louise
    http://louiseplace.com

    RépondreSupprimer
  13. Amazing.

    Eye See Euphoria : www.eyeseeeuphoria.com

    RépondreSupprimer
  14. Love the colour combination in the 2nd photo!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  15. Un joli texte comme d'habitude. Et une très belle robe vintage qui colle tout à fait à ton style. Belle semaine. Bee.

    RépondreSupprimer
  16. Waouh, cette série de photos est canon :) Très mignonne cette robe à carreaux ! Bisous :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Ta robe est une pure merveille.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  18. C'est tout à faire le genre de robe que j'aime...Les photos sont toujours aussi belles...Le texte aussi...Encore une belle série...

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! Elle est très mignonne cette robe dis moi ! et super rigolo l'ombre qui se ballade ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. You look amazing, love the dress!
    xx

    http://losaway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. amazing pictures!
    xoxo
    anjage.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  22. Je découvre ton blog avec plaisir! Tes articles sont superbes, je viendrai jeter un oeil régulièrement :)
    http://modecrisis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  23. Très mignon ce petit manteau ! J'adore les ciré Petit Bateau :)

    RépondreSupprimer
  24. It's always a pleasure to visit your blog. Beautiful pictures!

    Bella Pummarola

    RépondreSupprimer
  25. I love the way you wear socks ;)

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'aime vraiment beaucoup les 2 dernières photos <3
    Cool du vichy ! Et les chaussettes dans les derbies ça fonctionne très bien avec ce look :)
    Bisousss
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. I totally love dropping by your blog. Your style is very inspiring and impressive.

    http://kintsugioflife.blogspot.com
    Bloglovin
    Facebook
    Instagram
    Twitter

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tenue et magnifique texte...
    Coup de coeur pour la robe

    RépondreSupprimer
  29. Très jolies photos!J'aime beaucoup les photos en noir et blanc :)
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/10/un-apres-midi-sur-leau.html

    RépondreSupprimer
  30. Love your dress! It is so striking and beautiful!

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. joli texte ma belle, et c'est ainsi qu'on t'aime, nous ne sommes pas toutes faites dans le même bois et heureusement
    ce look te va à ravir comme d'habitude
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  32. Awesome shots :) I think you should share your photos on www.voguedrobe.com, too :)

    RépondreSupprimer
  33. Very pretty! I love the shots!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Je suis fan de cette tenue ! J'aime beaucoup le vichy et ça te va magnifiquement bien :)

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !