20 septembre 2014

J.66 - Pumpkin

"Quelqu'un ?.. Quelque chose ?.. Mais où êtes vous tous ?"
Sortie bien trop tôt du potager, une petite courge orangée dans un petit village s'agitait;
Pourquoi était elle si seule ? Pourquoi ce trop plein de vide partout ?
Ce n'étais pas acceptable.. impensable.. il y avait décidément de quoi s'interroger.
Et même, des fois que la réflexion n'aboutisse pas..
Ce fait effrayant, il y avait de quoi s'en faire devenir fou.
"Elles devraient tous être là.. là ! A se faire couper la peau pour leurs parades.. se pavaner.., montrer leurs mimiques et puis et puis.. et puis tourmenter des petits humains aussi ! Suis-je arrivée trop tard ? Fichues citrouilles, elles auraient pu me réveiller, je leur avais dit.. Je n'aurai jamais du leur faire confiance, je le savais ! Maintenant c'est fini, elles ont tout pris, tours, friandises, frayeurs.. Tout un triomphe et je l'ai manqué."

Décidément désespérée, la petite courge orangée se mit à pleurer.
Pourrait-elle se rendre compte que sa date adorée ne se comptait pas avant un bon mois ?
En réalité, elle n'était même pas à point, un peu verdâtre, ou jaune, je ne sais plus, mais sans yeux pour l'observer, dites moi, aurait-elle pu s'en apercevoir ?  
Ainsi, triste fatalité, tandis que toutes ses sœurs dans de paisibles rêves d'halloween prospéraient, la petite citrouille, dans le petit village déprimait.


OUTFIT :
Shirt : Charity Shop
Sweater : Zara
Pants : Comptoir des Cotonniers
Boots : Dr Martens
Photos : Knas



Follow on Bloglovin

37 commentaires:

  1. Ton sweat est trop cool, tes photos sont apaisantes elles font petite fille sage, tu es trop mignonne.
    Bisous

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Love your sweater and the building/house is so pretty! <3
    Xx
    Rhea
    www.fuss.co.in

    RépondreSupprimer
  3. De belles couleurs automnales dans ce look ! Dis, moi je veux une fin heureuse pour la courge !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Perfect Sofia! Perfect once again! Can I have your photographer please?? :)

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful photos. Loving the tone & chunky stitch of this over-sized sweater. You look adorable.

    www.stylegonerogue.com
    Instagram: koshercoco

    RépondreSupprimer
  6. Ahah j'adore ! tu as une sacrée imagination !
    sinon coup de coeur pour ton pull ♥ j'adore !

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. So happy be to be back on your inspiring and beautiful blog.
    I not just love your outfit but your pictures looks so stunning.
    Happy Monday sweety.
    xo

    www.kelpasdiary.com

    RépondreSupprimer
  8. Your outfit is so pretty. ;-)
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  9. Really nice pics!!

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  10. You look so lovely, Sofia. I love your style and photos. :)
    Have a great week.

    x, shekinahjoy.com

    RépondreSupprimer
  11. Alors un petit garçon s'approcha timidement de la petite citrouille, puis il lui murmura à l'oreille:
    -Que fais tu ici petite courge? Tu es égarée?
    Elle lui répondit donc qu'elle était perdue, parce qu'elle avait voulu vivre ce jour précieux où elle était la reine. Alors, le petit garçon lui expliqua:
    -Ne sois pas triste, rien n'est perdu. Ton jour arrivera dans un petit mois. Alors en attendant, je vais te ramener avec les tiens, attendre patiemment ce jour de fête.
    Et la petite citrouille retrouva son potager que la lune baignait d'une lumière argentée.

    Voilà une fin heureuse ^^ Bises Sofia

    RépondreSupprimer
  12. Always love your outfit and pictures dear :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  13. Such a beautiful look - the colour looks great on you and makes the photos quite vibrant….beautiful! :)

    Layla xx

    www.sprinklesofstyle.co.uk

    RépondreSupprimer
  14. Joli texte de la petite courge pour ce look vitaminé. J'aime beaucoup le traitement des photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment pas mal cette association de couleurs !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  16. Ce pantalon <3
    Et puis ta beauté, toujours époustouflante !!
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes chaussures !!
    Désolée pour la réponse tardive sur Naolyssia mais nous avons décidé d'arrêter le blog, et j'ai décidé de créer le mien ! Voili voilouuu :)

    Des bisous
    http://venuspieces.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Ce pull est trop beau !!! J'adore ces associations et tu rayonnes, comme toujours :)
    Bisous bisous !
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. wow these photos are beautiful! I love the editing :) hope you've had a lovely weekend! :)

    Metallic Paws

    RépondreSupprimer
  20. Your shoes are incredible! Girl I love your style so much! It's almost unbelieveable. I adore the bright orange sweater with the mint collar. You are amazing.

    www.writingmonique.com

    RépondreSupprimer
  21. That is a gorgeous seater love the color and yellow Dr. Martins. mywhiteT.com

    RépondreSupprimer
  22. Mais pleures pas ma petite courge, t'es si mignonne ! J'adore tes chaussures ! Je connaissais uniquement le modèle des bottines montantes de Doc Martens. Celles là sont vraiment top ! Je suis dans ma période derbies. J'ai passé 5 minutes chez André l'autre jour j'avais envie d'acheter 3 paires de derbies...

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup le mélange de ces couleurs, très automnale ! Belles photos, tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  24. great look! Love your pants!
    xoxox
    anjage.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  25. Stupende queste foto, sei splendida!
    ritaaflyatunova.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Dear, this look is rock! So casual and lovely, and girly. Perfect for autumn! Love it so much!

    SUMMERCAFFE FASHION BLOG
    SUMMERCAFFE FASHION BLOG FACEBOOK PAGE

    RépondreSupprimer
  27. You rock my socks babe :D. Encore bravo pour ta créativité, avec toi s'habiller devient un art !

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique ! Je suis fan de cette tenue, je la veux ! :D

    RépondreSupprimer
  29. Les Dr Martens un incontournable !
    Et les photos de ton blog sont... waouh !

    RépondreSupprimer
  30. Cette teinte de orange est vraiment sublime, tout comme ta série de photos. Quel plaisir de venir par ici! ^^

    Je te souhaite un très bon week-end Miss. ♥


    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  31. Darling you are beautiful in ever which and way. Your posts are always so insightful and thoughtful, even with my shaky French I can decipher the magic of your words. Perfect sweater for fall-- I'm in love with pumpkins.
    Wonderful Doc Martens! I haven't seen them in yellow-- as I am obsessed with Docs, I might just run out and get some!
    xoxo

    http://loveyenrose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Tes photographies sont magnifiques comme toujours ! C'est une vraie source d'inspiration :)
    J'adore ta tenue, coloré et retro : parfait

    Bises

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !