16 septembre 2014

J.65 - Keep it Casual

Desceller les paupières. 
Doucement. 
Entrouvrir, rien n'est pressé, doucement, chaque chose en son temps. 
Laisser le moteur intérieur être rallumé, relancé, exhalaison, inspiration, un souffle, et voilà. Sans autre forme de procès, je reprend vie. ..Dure épreuve. Puis-je en être fière ?
Si seulement c'était fini.


Exhiber ses globes oculaires, observer.
Gris. Tout est gris. 
"Et bienvenue dans ta misère coutumière !"
Se réveiller. Se ressaisir. "De toute façon... c't'idylle avec ton lit.. Elle pouvait pas durer. C'est sur. C'est comme Roméo et Juliette.. Tout vous sépare, toi et ta couette."
Se retirer, dans un adieu désespéré, oublier, cette rupture trop dure à supporter, ces espoirs, songes et chimères.
"Il le faut.. C'est moi qui te le dis."

Pourquoi, allez savoir. Je comprend pas.
Peut-être, sans doute, satisfaire ce désir sadique d'individus ayant décrétés que l'existence, dans un traité sois disant démontré, qu'exister, c'est travailler.

"T'manière.. Pourquoi t'y réfléchis ? Acceptes, endures, t'as pas d'autres choix."
Inutile de résister. Victime d'un système d'enfoirés, j'y vais, je m'en vais, mais sachez-le, cette fois ci, j'emporte mes rêves avec moi,
Car cette fois ci, je crois bien que cette fois ci, je n'en reviendrai pas.

OUTFIT :
Top : Topshop
Biker Jacket : 123
Skirt : Tidebuy (Here)

Photos : Knas



Follow on Bloglovin

30 commentaires:

  1. Tu es top top dans cette tenue ! J'aurais mis un petit collier dans les tons rouges pour rappeler la veste et les chaussures ;)

    Bisous ♥

    ---------------
    Dernier article sur Lili Thistle : Londres :: Jour 3. http://lili-thistle.blogspot.fr/2014/09/londres-jour-3.html

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue, ce rouge est délicieux, et j'ai des converses dans cette couleur également!

    RépondreSupprimer
  3. pretty, pretty, pretty, pretty, prettyyyyyy :) you're only!!! :)

    www.madamegaliash.com

    RépondreSupprimer
  4. Quel regard, quelle intensité .... Tu nous offres bien plus que de la mode !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge te va vraiment bien :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la seconde photo <3
    Ce look te va trop bien !
    Bisousss
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Hi hun, hope you have been well. Its been so hectic with work and studies recently so I had to take a break from blogging. I will try to get back to it when I have some free time. Missed reading your posts…Have a great week. You can find me at frillsandthrills@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. What a gorgeous post! I love, love LOVE your red converse-- so cool <3

    Sophie | soinspo xo

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta veste !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful! Love the red jacket!
    Xx
    Rhea
    www.fuss.co.in

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful pictures Sofia
    Love the combination, Red and Grey
    The Sneakers totally Rock :)
    Fabulous post darling
    xoxo
    http://stunningchic.com/

    RépondreSupprimer
  12. So lovely! Great post dear. :)
    http://starlingdays.blogspot.com/2014/09/starling-girl.html

    RépondreSupprimer
  13. Petit mouton, ce make-up te fait de vrais yeux de Bambi !

    RépondreSupprimer
  14. Tes converses et ton cuir déchirent tout! J'adore .
    Un nouvel article est en ligne sur mon blog sur mon voyage au Japon, si tu veux passer :)

    Gros bisous à toi

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ce look rock ! J'adore le perfecto, les touches de rouge sont vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  16. canon ce look ! ♥
    tu est magnifique comme toujours ;)

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Alors là, je craque pour 100% de ta tenue!

    RépondreSupprimer
  18. Ton perfecto !!! J'en suis amoureuse, je le veux, en rouge en plus ma couleur préférée, j'adore aussi tes converses.
    Comme toujours tes photos sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  19. très jolie miss ça fait old school comme look :)
    j'adore le rouge c'est ma couleur préféré mais j'arrive pas à la porter !

    RépondreSupprimer
  20. rouge blanc gris, une association astucieuse que j'aime beaucoup!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ton perfecto rouge. Bon courage pour le travail :)!

    RépondreSupprimer
  22. I just love converse! Great look dear!
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la couleur rouge :)

    RépondreSupprimer
  24. Love the look, very chic
    http://datafricangirl.blogspot.dk

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !