11 septembre 2014

J.64 - Nightfall

[Warning : This is my first post in english.
I did my best, but I'm not sure I succeed. Please, be indulgent.]
photography, details of fashion blogger das sheep's outfit of the day
 There's this thing, that some of them assert,
There's this thing.. it is genuinely true ?
No one told, so... what ? I guess no one ever knew.

Still,
Remember, once upon an eve, on the end of a sad but sunny day,
to me, yes, you said :
"Look up ! 
photography of das sheep during sunset, outfit of the day in culotte pants and kimonoThere's the sun and there are stars, 
There's the end but that's our start
Listen, no matter the mess, we can find a way,
I swear, sorrow, sadness, grief, it's all going to fray.
I promise, and believe me, because I love you,
Because up, on high, right in the sky,
There's this something beautiful for us two
photography of das sheep during sunset in a white and pink outfit of the day
 Cant' you see it ? Keep to try.
 Hush your heart, stare my voice, listen to the lights
That's it. Close your eyes.
photography of das sheep sitting in the middle of flowers, in a romantic pink outfit of the day
Can't you see it ? That's the clue.
photography of das sheep seating in the middle of flowers, in a romantic pink outfit

A world, filled  with flowers, and trust me, they never stop to renew.
A world, far off from fear, no cries, no lies, no goodbyes.
Portrait of das sheep sitting in the middle of flowers, by knas
A world, and don't pay attention to what others claim,
A world, our world, it is just waiting for us to go trough."

OUTFIT :

Top : Lovelywholesale
Culotte Pants : Asos
Shoes : Clarks 


Le Pourquoi du comment :

- Les francophones m'excuseront pour ce texte plutôt.."dépaysant" ? Il constituait un genre de défi pour moi, je ne sais pas si je m'en suis si bien tirée, mais je m'attribue au moins le mérite de m'être démenée pour les éventuels lecteurs étrangers. 
Si vous n'avez vraiment rien compris, sachez que ça parle fleurs et couchers de soleil : le tout saupoudré de sentiments bien niais.

- Un look donc les coupes me rappelaient beaucoup cet article, si l'on y enlève l'esprit japonisant à l'extrême. Ici, des couleurs douces et associations simples, le haut et les sandales blanches n'étant que rappels des motifs du pantalon. Vous avez dû le remarquer, il est rare que je centre mes tenues sur plus d'un élément. 

- Chose nouvelle, deux lieux différents. N'allez pas croire que dans ma créativité absolue, j'avais prévu tout le scénario avant même de commencer le shoot, la cueillette où nous étions allés (pourquoi chercher compliqué avec toutes ces fleurs à volonté ?) nous a à peine laissé le temps de quelques clichés avant de fermer pour la nuit. Pour le reste, un simple passage surélevé dans le village nous a suffit : Comme qui dirait, "On fait ce qu'on a.."


Photos : Knas



Follow on Bloglovin

36 commentaires:

  1. Totally love your post!

    Fashion news: Apple Watch - http://starlingdays.blogspot.com/2014/09/fashion-apple-vogue.html

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful and nostalgic! Your posts always have something magical and a hope! :)

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
  3. Hello miss !!! J'adore les photos dans les fleurs, j'adore les fleurs :)

    Tu t'en sort très bien pour ton texte en anglais. Je vis depuis 1 an à l'étranger mais je suis toujours une quiche lol

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont super jolies! La tenue est parfaite!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Justement faire des photos dans deux lieux différents est super je trouve, comme toujours tes photos sont d'une douceur. Elles doivent révéler ta personnalité :)
    Très belle jupe.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Sublime!

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  7. fabulous as always. your photos excite the imagination and inspire! :)

    RépondreSupprimer
  8. De très belles photos et un texte doux, peut-être un peu niais mais après tout la guimauve c'est bien aussi ;)
    Continue de nous faire voyager à travers ton monde merveilleux :D
    xoxo, Laurielle♥

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques photos, belle tenue. Comme dhabitude, ai-je envie de dire. :)
    Bisous!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  10. Stunning look, so dreamy. ;-)
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ton texte, on dirait une chanson :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'adore ce pantalon <3 <3 <3
    Super frais cet article :)
    Kiss kiss !
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Lovely! I love the skirt! You always look amazing on the photo's.

    www.writingmonique.com

    RépondreSupprimer
  14. mazing pics and nice words: well done :)


    Chiara ~ CHIAWEB.it
    follow me on Instagram

    RépondreSupprimer
  15. I'm so happy you decided to post this in English! You did a great job, by the way :) Amazing pictures, as always!

    http://bellapummarola.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  16. lovely look!
    have a nice weekend!
    anjage.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  17. Tu t'en es très bien sorti en anglais (contrairement à moi) et j'adore ta tenue trop belle :)
    Beau shoot !
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  18. Les photos sont tellement belles ! A chaque fois je trouve qu'elles dégagent quelque chose de différents et je suis épaté !
    xx, Enola ♥

    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. You write so well. I love your post and outfit. You looks so stunning and beautiful.
    Enjoy your weekend!

    x, shekinahjoy.com

    RépondreSupprimer
  20. Gorgeous shoot again! I love the rooftop ones!

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique tenue, j'adore ! Ca change d'avoir le texte en anglais :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Sublime (j'ai rien d'autre à dire pour une fois).
    Bises
    Inès

    http://unsapindansmonplac-art.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue Miss. Quel joli pantalon!! Très original. Il te va à merveille. ♥

    RépondreSupprimer
  24. I am such a big fan of your wok. You are incredible!
    Xx
    Rhea
    www.fuss.co.in

    RépondreSupprimer
  25. Bravo pour le texte en anglais. Tes photod me font penser à une ambiance très Hiroshige...bisous bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ouahhh mais qui te prend en photo j'en veux des jolies moi aussi <3
    Elles sont sublimes tes photos et toi tu ressembles à un ange posé dans ce monde de brutes !

    RépondreSupprimer
  27. Absolutely lovely post! Your English is great :)

    xx Mimmi, Muted Mornings

    RépondreSupprimer
  28. Le pantalon est sublime !! Quel beau shooting, tes photos sont toujours aussi belles !

    bisous, Amandine

    http://www.beautiful-licorne.com/

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ! je craque totalement pour le pantalon! ♥ *_*
    Sinon je pense que tu t'es bien débrouillée! J'ai tout compris !^^

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. That's amazing poem! Yes...love can be bautiful :).

    RépondreSupprimer
  32. Encore de belles photos. Ce joli coucher de soleil m'inspire beaucoup.
    Et très jolie tenue.
    Bises

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !