19 août 2014

J.60 - Purple Rain



Puis, tout simplement, le soleil se met à pleurer.
Symphonie, doux clapotis, la cadence s'installe et l'azur s'enfuit.
Pluie, dense, spontanée. L'horizon emprisonne, que faire ? Un monde obscur nous a envahi.
Souffle coupé sous ce linceul de ciel, j'observe. Un sol, des ombres : voudraient-elles s'en soulever ?
fashion blogger das sheep, photography by Knas, with totoro drawing
Modified by : Das Sheep (using laptop touchpad & Gimp).
Click here to see the original HD version (Knas)


Je l'avoue, j'ai peur. Je suis seule, vous êtes tout. Je suis ici, réfugiée, cachée sous mon toit de printemps, cela ne durera pas longtemps, mais vous êtes là, et je ne sais pas. Merveilles, monstres, musiciens ? Fascination terrifiée, je vous fixe, c'est malpoli et j'en suis désolée. Mais vous, me voyez-vous ?
Puis, tout à coup, tout simplement, tous disparaissent.
C'est fini.
Nulle conclusion, aucun accord parfait pour cet orchestre lacunaire, la lumière reprend ses droits et mes interrogations restent. C'est fini.

Suis-je rassurée ?
Probablement pas. Déçue.


Crainte a laissé place à curiosité, mais je sais bien, ici c'est la fin.
Ils ne reviendront pas. Pourtant.. Oh. Pourtant j'espère, je les reverrai, je revivrai ce concert.
Alors quoi ?
Alors je pars, je m'en vais, tout simplement, tout doucement, d'un pas mal assuré, et je pars à la recherche de ces rêves enfantins.

OUTFIT :
Overall : Pull&Bear (old)
Shoes : Salamander Stock
Necklace : Old

Flower Umbrella : DIY





Follow on Bloglovin

90 commentaires:

  1. Ooh mais peu importe la tentative ratée, tant cet instantané d'arty allégresse tend à dissiper (métaphoriquement) la grisaille du moment ! "De la Poésie stylistique illustrée" ;)
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Ok ceci est l'un de tes meilleurs shoot et ta tenue est superbe j'adore :)
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie façon de contrer la pluie Sofia! Rien de mieux que les fleurs pour egayer un temps maussade! ;)
    Bises!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ce parapluie est fort mignon ainsi customisé! Il embelli le paysage! Je ne saurai dire pourquoi mais il me fait penser à un nénuphar... Il n'y ressemble pourtant pas du tout mais il y a des associations d'idées qui se font malgré nous.

    Hormis ce mignon petit parapluie, ce que je trouve le plus chouette dans cette série de photos, c'est ce gros Totoro que je ne m'attendais pas à voir et qui va à merveille dans l'univers que tu as recrées. J'adooore cette photo! Vraiment, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Oh wow I love what you did with this umbrella and the flowers! Beautiful! And the photos are stunning, love the shades of pink and purple together! <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh so very very cool!

    SSSx
    www.stylestreetstalker.com

    RépondreSupprimer
  7. ton univers original me surprend à chaque fois! ce parapluie, c'est une vraie merveille!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu ! Ce parapluie est sublissime !!!! J'en suis amoureuse !!!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  9. Such a cutie pie outfit and wow I love your DIY umbrella- so amazing done.

    http://www.attraction2fashion.com

    RépondreSupprimer
  10. Ce parapluie est sublime ! Très mignonne cette série de photos.

    RépondreSupprimer
  11. Non mais sérieusement, tu as collé chaque fleur une par une? C'est pour ça que le shooting parait être pris en octobre... ah non pardon, c'est juste la météo. Dans ce cas, joli pied de nez au dieu de la pluie, le parapluie fleuri, sans parler de l'overdose de lilas, j'en redemande... Quant à ta photo retouchée et illustrée, je dois demander: tes talents n'ont donc aucune limite??

    RépondreSupprimer
  12. Je suis tombée sous le charme de la dernière photo, ses couleurs sont sublimes. Quelle idée de faire un parapluie comme ça, c'est génial ! En tout cas, il rend très bien sur les photo, pas pratique pour la vraie pluie j'imagine. ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      En effet, il pleuvait ce jour là, je ne te dis pas la précipitation du shoot pour ne pas que les fleurs se décollent ><

      Supprimer
  13. Oh my goodness, I feel like every time I visit your blog, your posts get more and more amazing! This one just blew me away with the creativity and incredible style in it-- that flower umbrella is just gorgeous and the most perfect prop for your photoshoot! Also I ADORE TOTORO (and all of Miyazaki's films) so this one is close to my heart hehe. You look so beautiful in this casual yet chic outfit, you are always so flawless and I'm always so inspired by your blog!

    Thank you so much for your well wishes dear!

    xx Debbie

    www.whatdoffydoes.com

    RépondreSupprimer
  14. Wow, this is a really creative shoot, charming outfit and interesting umbrella! Love, love it! :) Bisous! xo

    RépondreSupprimer
  15. Stunning pics, love this cute umbrella. ;-)
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  16. Really cool umbrella!!! :)

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  17. Aww this umbrella! Amazing!!! I love your designs too! I have similar shoes, aren't they great? :)

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
  18. I love those umbrella! why soo cute! And those totoro beside you! You look so cutee I love your beautiful eyes :)

    RépondreSupprimer
  19. Great post
    love your blog!!
    would you like to follow each other via GoogleFC ??
    if yes, follow me, let me know and I follow you too :))

    kisses

    http://www.duffymossdaily.com/

    RépondreSupprimer
  20. Que dire... j'aime j'aime et j'aime ! Ton imagination est sans limite à chaque article que tu postes un univers différent apparait ! Tu es magnifique
    xx Marie
    http://judefloyd.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Oh ton parapluie est adorable ^^
    Génial ce shoot :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Magnifiques photos une fois de plus! Je veux ton parapluie :)

    RépondreSupprimer
  23. OMG incredible <3<3<3
    http://skinnycature.com/2014/08/20/hey-rapunzel/
    Lena

    RépondreSupprimer
  24. Ce shooting est incroyable.
    Quelle douceur dans tous ce violet j'adore.
    Bisous beauté.

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. This is so fantastic, you look amazing and so does your umbrella - love the totoro reference too

    RépondreSupprimer
  26. Marvelous look. Love the shirt and the cute diy umbrella :D

    xx

    RépondreSupprimer
  27. Merci, grâce à toi, j'ai la musique de Totoro dans la tête ! :P Chou comme tout ce parapluie :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. J´adore cette photos!Tu es très belle!
    Bisous http://miescueladetacones.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  29. J'adore voir tes DIY!!! Ce parapluie est génial!! Tu es vraiment douée. J'espère que j'aurais l'occasion de voir régulièrement des articles de ce genre par ici.
    Des bisous Miss. ♥

    RépondreSupprimer
  30. How artistic! I love the beautiful blend of purples in your shoot xo

    Sophie | soinspo

    RépondreSupprimer
  31. I pinned your flower umbrella. Love so much. xx Sabrina

    www.stylophyle.com

    RépondreSupprimer
  32. stunning pictures, lovely umbrella <3
    Chiara ~ CHIAWEB.it
    ~ Instagram

    RépondreSupprimer
  33. Hey, your idea for photoshoot and the design of the umbrella is outstanding.

    Love,
    www.thestyleventure.com

    RépondreSupprimer
  34. You look like a china doll, so flawless!

    xoxo,
    Froso M.
    Style Nirvana

    http://stylenirvana.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  35. fantastic!
    http://walidnamouri.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. I'm completely in love with your blog! Is so extraordinary and you are so beautiful and your pictures are flawless! I smile like an idiot every time I come to your blog because it's so perfect!
    xoxo, Márcia*

    http://inthemoonlightshadow.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  37. Alors là, complètement fan de la photo avec Totoro !!! ^^

    RépondreSupprimer
  38. AMAZING, YOU ALLWAYS AMAZING!!!! :)


    XX

    RépondreSupprimer
  39. Love the umbrella! Every time I see your face, I'm always like "Wow you're so gorgeous!"

    besos,
    M
    http://theflowerduet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. You just get better and better! This is absolutely amazing!! LOVE !!

    x TFLA: www.thisfashionloveaffair.com x

    RépondreSupprimer
  41. Oooohw, comme j'aime trooop<3. L'idée de Totoro en rapport avec le parapluie est juste super! Tu es toute mignonne sur tes photos! J'aime beaucoup, bisous!

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. WOW! This is beyond beauty! Magic! So beautiful! Your umbrella is so gorgeous! And you look like a fairytail girl!

    SUMMERCAFFE FASHION BLOG
    SUMMERCAFFE FASHION BLOG FACEBOOK PAGE

    RépondreSupprimer
  43. You look fabulous in these pics. Great and amazing job, I love the look and the flower umbrella. You´re gorgeous :)

    http://oneusefashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  44. Beautiful dreamy pictures and that umbrella is truly a work of art!

    http://bellapummarola.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  46. You are so beautiful and different! I found you by the Lookbook, and I following you on bloglovin. I hope see more beautiful photos ♥

    My blog is http://miiramia.blogspot.com
    "Beijos" haha

    RépondreSupprimer
  47. Toutes tes photos sont à couper le souffle, et j'ADORE le dessin de Totoro ♥ et quel travail de fou sur le parapluie, c'est magnifique!
    Bref, comme toujours tu es au top ♥

    RépondreSupprimer
  48. Another perfect shooting which brings me to dream and to compliment you for the perfection <3

    xx from Germany/Bavaria, Rena

    www.dressedwithsoul.com

    RépondreSupprimer
  49. Such a chic look! I love your umbrella. Have an amazing Friday!


    Kenny,
    WHATKENNYHEARTS.COM
    INSTAGRAM @kennydaily / BLOGLOVIN / FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  50. Sofia !!! Tu es encore une fois épatante ! Ce parapluie, s'il se nomme ainsi, est plutôt une parade de fleurs, c'est une véritable oeuvre d'art ! Es-tu consciente de ton talent? Je suis fan de toi, vraiment :D

    RépondreSupprimer
  51. Umbrella is fantastic. Amazing photos!
    ritaaflyatunova.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. Le montage Totoro est tout simplement MAGIQUE! Et comment as tu réalisé ce parapluie, je suis impressionnée!

    RépondreSupprimer
  53. Wahou quel article !!! Tout est génial ! Le son dans l'article, ton DIY est à tombé, ta tenue en concordance ... bravo miss :)

    RépondreSupprimer
  54. Ce shooting est particulièrement sublime. C'est ce parapluie fleuri, ce sont tes boucles, ce sont ces mots.

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup c'est géntil, on l'a fait nous même, donc si tu as besoin de changer ton header ou un petit truc dans le genre fais nous savoir, on te le fera avec plaisir ! On suit ton blog depuis que tu as commencé et à chaque fois tes photos nous étonnent encore plus !
    Ce shoot est magnifique, et le fait que ça soit inspiré en Totoro.. awww !
    On viens de poster un nouvel article, si tu veux on pourrait s'echanger les adresses twitter insta etc... ça serait cool de rester en contact :)
    Bisous !

    Ma Wabi Sabi Blog

    RépondreSupprimer
  56. I freaking love the magical vibe your photos have, I love simply everything!
    I also have a question regarding what software you use to edit your photos, they all look so great :)
    Have a great one!

    http://le-young.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas jeter un oeil par ici mais quand j'ai vu la photo sur Facebook avec le dessin de Totoro je suis venue de suite. Les photos sont très belles, ta tenue l'est aussi et j'adore ce parapluie ! Ceux sont de fausses fleurs ?

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a 3-4 fausses, les autres sont des vraies !

      Supprimer
  58. Ton parapluie est juste trop class :)
    XoXo.
    http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  59. Ton parapluie est trop réussi !
    J'aime beaucoup la seconde photo !

    RépondreSupprimer
  60. wow!♥ your posts always make me speechless! the photos are so beautiful! everything is just perfect!:)

    www.Lorietta.cz

    RépondreSupprimer
  61. Magnifique ce parapluie, féérique, comme toi ! http://lescapricesdiris.com/2014/08/24/zoom-sur-mes-sandales-camel/

    RépondreSupprimer
  62. Oh, dear!! This is absolutely breathtaking! I wish I could make such pics! And I love that you inserted Totoro! I love him!!

    Many kisses

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  63. magnifique shooting encore une fois... tellement de poésie sur ton blog

    RépondreSupprimer
  64. Comme d'habitude, un joli texte et des photos féeriques. J'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  65. Superbes photos comme d'habitude et ton parapluie : MAGNIFIQUE ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  66. J'aime beaucoup la musique. La douceur et le coté onirique de ton univers m'enchante à chaque fois. :-) C'est beau, ça se passerait presque de mot. ;-)

    RépondreSupprimer
  67. Encore un post à couper le souffle !!!
    Ce parapluie est fabuleux <3 <3 <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  68. This is such a gorgeous look - you look beautiful!!

    I'm on look book too - www.lookbook.nu/sprinklesofstyle

    Keep up these gorgeous outfits!!! you look great!!! :) xxx

    RépondreSupprimer
  69. Fabuleuse! C'est tout je peux dire! :)

    RépondreSupprimer
  70. Tes photos son vraiment super jolies!
    www.jael-ifigenia-paz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  71. the best umbrella I've ever seen!:)

    RépondreSupprimer
  72. Le violet étant ma couleur préférée, je ne peux qu'adorer ces photos ! L'univers fait très féerique et comme d'habitude, le texte est merveilleusement bien écrit !

    Bises <3

    RépondreSupprimer
  73. jolie ! le parapluie est surprenant ! beaucoup de travail non?!

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  74. Magnifique travail de transposition façon manga :) J'aime beaucoup!

    PS : bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  75. Très romantique, très joli post !
    xx
    Cécile

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !