13 août 2014

J.59 - Wasted bud

"Dis.. t'en penses quoi toi ? Survivra, survivra pas ?"
Au fin fond d'une forêt, cachés de feuillages et fougères, deux champignons fous chuchotaient.
"..Pas. Tu l'as vue ? Elle va crever, elle doit déjà être fanée.
- Fanée ? Elle a jamais éclot, ce serait con."
Photographie forêt, couronne de fleurs DIY, outfit of the day, Das Sheep fashion blog
"- Bien con mais bien vrai.. c'est dommage tu sais.. des fleurs comme ça, ici.. ça faisait longtemps, elles étaient parties.
- Parties.. Dis plutôt que ce foutu soleil les a toutes cueillies ! Il a disparu, elles ont suivi.. ya plus que le bourgeon, la pauvre rose là, oubliée, ça fait longtemps qu'elle attend..
- Elle attend quoi ?
- Sa dose de lumière. Pire que des drogués ces plantes, avec leur photosynthèse.. Enfin là.. Vu son état.. 
-Elle doit surtout appréhender son trépas."
Portrait, fashion blog, photography, DIY flower crown
Témoin de l'entretien, du fond de sa douloureuse agonie, la future âme avortée écoutait.
Elle tremblait. Ces êtres n'avaient que trop raison. 
À peine née et déjà au terme de sa vie, elle le savait, elle disposait d'un destin sans appel, une fin vite définie. Elle le savait, elle aurait dû s'en aller bien avant, elle aurait dû ouvrir les pétales, s'étirer sur sa tige, se faire remarquer. 
Ils ne l'auraient alors pas abandonnés.
fashion blog photography DIY flower crown outfit of the day
Maintenant, c'était tout. Elle n'avait plus qu'à attendre, se laisser aller.

".Petite fille ! Appel d'un pommier, tandis qu'elle se préparait à s'écrouler. 
Eh, là bas ! Écoute gamine.. Écoute pas ces crétins. Ils hallucinent. C'est des champignons. Ils y connaissent rien.. Lâche pas l'affaire..
Tu sais, ton amoureux, ton astre, il reviendra. Tu verra, si, si, tu vivra. Je te le promet..Un jour, pouf ! Comme ça.. Il reviendra, rien que pour toi, rien que pour te cueillir, rien que d'un doux baiser, si, si, tu verra. Moi, j'ai déjà vu ça. "
editorial fashion blog photography outfit of the day look DIY lovelywholesale review
Lui, il voulait continuer à l'admirer, il était prêt à tout lui raconter. 
Les doux mensonges, ça manquait pas. Et fichtre, c'est d'un naïf ces pousses !
"Faut que tu tiennes.. C'est juste ça. Toi aussi, promets moi, hein, tu tiendras jusque là ? C'est pas un enfoiré le soleil. Il t'aime, il veut pas te perdre. Il peut pas t'avoir oublié. Tu es trop jolie. Il me l'a dit. Faut que tu tiennes.. 
C'est pas grand chose quoi, c'est juste ça."




OUTFIT :
Crown : DIY
Jewerly : DIY + Gift




Photos : Knas



Follow on Bloglovin

81 commentaires:

  1. Je n'avais pas laissé de petits mots ici depuis une éternité par peur de me répéter sans cesse.
    Tu es toujours époustouflante sur les photos. Je prends tellement de plaisir à venir voir ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Les poses, la lumière, la tenue... Tout est magnifique :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Perfect Sofia, as always!!! Your posts are just like dreams! :D

    http://cups-and-roses.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  4. Stunning Sofia. Love your posts :) Waiting the next

    http://oneusefashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh quelle joliiiiiiiie tenue
    J'adoooore les couleurs <3
    Et comme d'habitude, tu m'envoies du rêve hein <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  6. Canon ton top avec ta maxi jupe!
    Bises Sofia!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. You always look absolutely beautiful - very model-esque! Beautiful photography and beautiful clothing, gorgeous!!! :)

    Layla xx

    www.sprinklesofstyle.co.uk

    RépondreSupprimer
  8. You're so beautiful like a real life fairy!

    besos,
    M
    http://theflowerduet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Sofia,
    Comme tu le sais, c'est toujours un grand plaisir de venir te lire.. J'ai adoré cet article. Tes photos sont superbes. Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vue en jupe longue!! La vache, ça te va super bien. Surtout que celle-ci a une couleur magnifique.
    T'es drôlement douée dis-donc!!! D'après ce que j'ai compris, la couronne a été réalisée par tes soins? Très très jolie!
    Merci de ravir mes mirettes à chaque fois que je passe par chez toi.
    Gros gros bisous ma belle. ♥

    RépondreSupprimer
  10. Des photos magnifiques ! Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  11. Des photos comme des oeuvres d'art ! Un univers poétique pour un texte cruel, superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  12. So angelic and lovely, great outfit and amazing photography! Bisous! xo

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie séance de photos! Avec cette belle couronne de fleurs et cette tenue ça fait un style!
    A bientôt!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/08/singin-in-rain.html

    RépondreSupprimer
  14. So beautiful pictures, love this red skirt. *__*
    Lovely greets Vanessa <3

    RépondreSupprimer
  15. love the photos, are amaizing!!!
    kisses.....

    zapatosrojosmoda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Sofia,
    your pictures are just so amazing every time! wow I just spent more than hour looking at all your posts!!! they are just so amazing, every photoshoot brings something new to the table :) I'm loving this boho chi outfit on you! the red really pops and you look very pretty. What camera do you use for your pictures?
    XOXO

    Milu
    www.hellolupi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you !

      My photographer uses a Canon 5d Mark III :)

      Supprimer
  17. You're magical - the picture is unbelievable, the post is more than an outfit, brilliant:).

    http://www.attraction2fashion.com

    RépondreSupprimer
  18. au-delà des photos qui sont toujours d'une jolie recherche, de vrais tableaux, j'adore te lire...
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  19. Tu es magnifique et les photos sont plus que réussies ! :) Bisous. ;)

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful photos as always! You look like a dancer in the forest!

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Ooohw je ne me lasserai jamais de tes articles! Les photos sont d'une pur beauté, et tu est magnifique! (ainsi que le texte!) j'aime beaucoup l'univers féerique qui ressort se photos!
    C'est vrai que là pluie et le vent ont remplacé le beau temps mais je pense que ça va pas durer longtemps! :3

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Grrrrrrr tout est magnifique comme d'hab ma Soso :) et tu féliciteras encore une fois MR Knas pour sont talent immense :)
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful!! Like a fairy tale princess :)

    xx

    RépondreSupprimer
  24. So beautiful! That red skirt makes such a gorgeous addition to the colours of the shoot. Love everything! x

    RépondreSupprimer
  25. Ton blog est un petit trésor ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  26. Your outfits and photos are like a work of art! Looking beautiful as always dear!

    xx Cissy
    www.idreamofbunnies.com
    Follow on Facebook

    RépondreSupprimer
  27. Ton haut est tout mignon !

    Des bisous :)
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Love the outfits and love your photography! :)

    RépondreSupprimer
  29. Rholalala ces photos sont magnifiques, à chaque fois je m'émerveille !
    Ta jupe rouge est superbe, j'adore

    RépondreSupprimer
  30. Tes photos sont toujours magnifiques !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Sofia !! La couronne de fleur est superbe... Le cadre est idyllique, j'adore cette nouvelle série de photos :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Splendida! Le foto sono favolose!
    ritaaflyatunova.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Coucou.
    Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée sur ton blog mais je trouve que tes photographies sont toujours aussi sublimes. J'aime tout particulièrement la dernière.
    Ton texte est également magnifique :)
    Bises qui moussent.

    RépondreSupprimer
  34. wow, just amazing!
    Lena
    http://skinnycature.com/2014/08/15/de-luxe-creamy/

    RépondreSupprimer
  35. Cette couronne et ces bijoux sont faits main ? Ca n'ajoute que plus de charme à ta tenue. Es-tu l'auteure de ce texte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on dit : "on n'est jamais mieux servi que par sois même" ! Ces accessoires sont réellement simples à réaliser, mais merci !
      Je suis, sauf indication contraire, l'auteure de tous les textes de ce blog.

      Supprimer
  36. C'est toi qui a écrit l'histoire? wow ! J'ai adoré le look, c'est magnifique comme tout a un lien , les photos, le look, le texte, merveilleux ! Ton style est unique, très adorable et à la fois élegant.

    Ma Wabi-Sabi Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien moi qui ai écrit. Merci beaucoup !

      Supprimer
  37. Ta couronne de fleur est très jolie et ce mélange de rouge et de blanc dans le look j'adore! On dirait des photos qui annoncent la fin de l'été et la venue de l'automne, c'est poétique <3

    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  38. Another shooting and outfit which looks like a dream <3

    xx from Germany/Bavaria, Rena

    www.dressedwithsoul.com

    RépondreSupprimer
  39. Stunning outfit and photos as always! I love the print top, it looks like an extremely elegant scarf and your floral headpiece is amazing!! Also the red is just so vibrant and beautiful, it really makes you pop out from the background. Such amazing poses as usual, you are such a natural in front of the camera <3

    xx Debbie

    www.whatdoffydoes.com

    RépondreSupprimer
  40. My morning began with your blog:)
    New sweet post
    http://starlingdays.blogspot.com/2014/08/le-macaron.html

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie série de photos, j'adore ta couronne de fleurs!

    Des bisous Sofia xx

    RépondreSupprimer
  42. Adore the bohemian tones of this beautiful outfit, you look amazing. Thanks for your insightful comment…Have a fabulous weekend!

    RépondreSupprimer
  43. Superbe tenue :)
    xx Marie
    http://judefloyd.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Mais dis moi, je m'absente dix jours et je vois que tes photos sont de plus en plus jolies!!

    RépondreSupprimer
  45. Photos a couper le souffle, tu m'emmènes avec toi dans un monde imaginaire a travers ces photos et ce récit.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  46. Pure perfection such as always! Wonderful setting and clothing!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  47. Quel superbe univers !! J'adore tes photos !

    RépondreSupprimer
  48. Ton haut est magnifique ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. Très jolies tes photos, rien qu'à regarder j'ai l'impression qu'on me raconte une histoire, que je suis dans un autre monde !! C'est fou d'arriver à prendre les photos où tu es sur la pointe des pieds !

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ton blog. Tes photos sont magnifiques.
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  51. OMG!!! La première photo on dirait une peinture, elle est juste magnifique WAW.
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  52. You look so good! I love the flower crown :)

    RépondreSupprimer
  53. Non mais c'est vrai, à chaque fois que j'en arrive à l'étape des commentaires, je répands en compliments comme une flaque... tu dois trouver ça lassant, je m'en doute, alors pour une fois, je vais faire un effort et te dire des horreurs. Ou je te les dirai, du moins, quand je les aurai trouvées. En attendant, je retourne me raconter une happy end pour le petit bouton de rose, dans lequel non seulement le soleil revient lui fleurir le pétale, mais où ces affreux champignons se font raser la chapeau par un sanglier.

    RépondreSupprimer
  54. as always perfect look!
    anjage.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  55. Comme d'habitude, des photos magnfiques - que tu es belle, c'est fou! Et quelle chance de pouvoir poser pour un si talentueux photographe - c'et ton chéri? ^^

    RépondreSupprimer
  56. You are my absolute blogger idol <3 I can only dream to have one day such beautiful posts with the same incredible inspiration. What a fairy tale, pure fantasy-- I love it

    xoxo Amour par les Etats-Unis xoxo

    http://loveyenrose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. it's always a pleasure return on your blog you' re pics are always amazing!
    www.mrsnoone.it
    kiss

    RépondreSupprimer
  58. une superbe tenue !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  59. I can't believe how beautiful your pictures are! Pure poesy!

    http://bellapummarola.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  60. Love your outfit, especially your blouse!

    http://www.3forfabulousfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. Et bien Sofia ! On dirait que les vacances te réussissent plutôt bien, quelle beauté !

    RépondreSupprimer
  62. I really love your photos! And your top is <3

    Visit my blog: www.sarahrizaga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. Superbe comme à ton habitude. Je craque pour ton haut.

    RépondreSupprimer
  64. Comme toujours, les clichés sont superbes. J'adore ton univers mystérieux et féerique :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  65. Encore des photos sublimes, avec un look qui te correspond parfaitement.

    xX
    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  66. Beauty ♥


    ۞ lesfleurswordcrush.blogspot.fr ۞

    RépondreSupprimer
  67. toujours aussi belle ! que dire de plus ! ♥

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !