7 août 2014

J.58 - Aseptic White


  Une fois, je me souviens, il y a plutôt longtemps, il y a cent mille neuf cents quatre-vingt treize heures je crois, j'étais au laboratoire du Créateur, il faisait beau. Je le voyais avec les vitres, les écrans, ceux qui nous surplombaient au plafond, ils transmettaient les images du Dehors : une lumière, étincelante.
 C'était joli. J'aimais bien. C'était rare. Le créateur m'expliquait à l'époque, c'était une sphère bizarre et lointaine, le soleil, il nous éclairait parfois.. soit disant régulièrement, mais.. surtout à son bon vouloir. Quand cela arrivait, c'était un phénomène positif, d'où l'expression.
das sheep outfit of the day, total white futurist look, fashion blogger J'entendais ces révélations, je m'étais tue un instant. J'avais réfléchi, laissé mon cerveau analyser la situation. Puis je l'avais interrogé : Peut-être pourrais-je sortir le voir, ce soleil, juste pour regarder, juste pour admirer, un peu, en vrai de vrai, pourquoi pas ? C'était une expérience comme une autre. Nous en faisions plein, des expériences.

 Une fois, ou plutôt, Un jour, comme ils disent dans les histoire même si je n'ai pas encore bien saisi le terme, ce jour, le Créateur, il a pris un air sévère, il m'a parlé.
 Il m'a assuré que le dehors, c'était du poison.
portrait photography of fashion blogger das sheep, outfit of the day, total white look, zara, lovelywholesale
 Il m'a assuré que c'était dangereux, qu'il n'y avait rien à contempler, juste à crever, que personne n'y avait échappé là bas, rat ou roi, tous fous ou trépassés, c'était trop toxique, tant pis, c'était leur faute, ils l'avaient mérité, mais je ne devais pas me laisser piéger.

Il m'a assuré qu'il était préférable que je reste ici, que je continue de regarder les images, la plupart de synthèse, certes, mais c'était déjà idéal. La réalité, elle, elle était devenue trop horrible pour être vue.
photography in la Défense, fashion blogger das sheep, total white look
Il ne m'a pas raconté pourquoi. En fait, il est parti, il m'a laissée, mes questions l'embêtaient, il était occupé, il n'avait pas le temps pour mes gamineries. 
fashion photography, blogger das sheep, la Défense, total white look
J'avoue, j'étais un peu déçue, à l'époque. Ils étaient très gentils, les scientifiques, mais à part pour leur tests, ils ne m'occupaient pas vraiment. Dans les histoires, ils appelaient ça l'ennui. Je m'ennuyais.
     
Maintenant, ça m'est passé. La jeunesse, ça finit bien par s'envoler, qu'ils m'ont dit, ça emporte tout ça, les rêves, les espoirs, les envies, c'est normal, c'est pour les gosses. On en a pas besoin. Ça laisse le plus important, c'est tout, ça laisse le laboratoire, les cachets blancs à prendre toutes les neuf cents secondes, les seringues, les expériences. C'est normal. C'est bien.
Maintenant, je suis heureuse.
portrait photography, la Défense, fashion blogger Das Sheep, total white outfit
Maintenant, je sais que le bout du tunnel, la sortie, c'est l’innommable, il ne faut pas y aller, c'est interdit. Tous ces murs, toutes ces vitres, ces verrous aseptisés, ils nous protègent, de quoi, je ne sais pas, mais si ils sont là, c'est pour le mieux.
C'est tout ce qui compte. Ça suffit.
fashion photography, das sheep, blog mode, total white outfit, futurist
Maintenant, je suis bien.
J'ai quelques vertiges parfois, après les expériences, je reste toute drôle pendant des longs moments, de plus en plus longs en fait. Ce n'est pas grave. Le créateur dit que c'est bientôt fini tout ça. Moi, je me fais vieille. Je peux être fière, j'ai rempli mon devoir, j'ai servi notre Cause À Tous. Il dit que je n'ai pas à m'en faire, il dit qu'ils sont déjà en train d'en fabriquer un autre, pour me remplacer.

Je ne m'en fais pas.
Bientôt, j'aurai un "petit frère". Je ne le verrai pas, c'est dommage, ils me débrancheront bien avant, mais c'est.. mignon. Un peu comme une "famille". Ça sonne joli. J'aime bien.
J'espère juste qu'il sera aussi heureux que moi.
Portrait photography, fashion blogger Das Sheep, la Défense, total white outfit


OUTFIT :
Top : Zara
Shoes : Shelly's London 
Make-up : Couleur Caramel (Bio)

Photos : Knas



Follow on Bloglovin

86 commentaires:

  1. I really love your blog, I´m following you right now, congratulations for your perfect style♥
    I´ve just started with my blog, I invite you to check it and If you like it, I would be very grateful you to follow me.
    http://shesaysmeow.blogspot.com.es/
    Kisses♥

    RépondreSupprimer
  2. great pictures! :)
    xoxo
    http://www.myheartaintabrain.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  3. Wow super cool total white look and the location is so stunning. Beautiful as always :)

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Wow! What can I say? ... intimidates me! Plots look!
    You have a figure like a model! And just as you pose!
    Great post! I congratulate the ability and talent to curiosity to me!
    I will always be coming back for more:-*


    Regards,
    Katherine Unique


    RépondreSupprimer
  5. L'ambiance qui se dégage de ces photos est géante! Elles m'ont submergée d'émotion !!
    Des bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré ton texte, un joli moment d'évasion! Déjà d'habitude, ton mélange d'innocence et de modernité me fait penser à une héroïne de Barjavel, mais là c'est carton plein. Mamie est en plein trip, j'ai les idées qui s'évadent. Merci !

    RépondreSupprimer
  7. You look amazing! Love your all-white outfit!
    (gorgeous pics too)

    xx
    www.modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Love your curls, and the photos are so cool!

    RépondreSupprimer
  9. Holy cow! This is just an adorable post, the photo's are unpredictable and so gorgeous. Your hair is divine!

    RépondreSupprimer
  10. Minimaliste et futuriste: un look vraiment remarquable Sofia!
    Bises! :)
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. This is such an awesome futuristic look! You should be a model or a makeup artist!

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Wow you are extremely beautiful! Your eyes are extraordinary, and I love your hair!

    besos,
    M
    http://theflowerduet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. as always: breathtaking!
    Love everything from the posing, to the make up, to the outfit, the scenery, the photography and edit itself!

    www.thefashionfraction.com
    www.thefashionfraction.com

    RépondreSupprimer
  14. Wonderful look,post and photos,love them!!! Kiss,Paolo

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le texte! Et, ça prend une certaine dimension avec les photos qui sont postées (qui, par la même occasion j'en profite pour dire qu'elles sont DINGUES!!!). Ca m'a donné un goût de perfection, d'un quelque chose qui ne bouge pas, qui est plaqué, enfin c'est un sentiment assez étrange. J'ai l'impression que le shoot illustre ces lignes et que ces lignes décrivent ce shoot. J'adore, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  16. Encore des photos magiques ! Tu es superbes :)

    RépondreSupprimer
  17. Superbe lieu, tes photos sont toujours magnifiques et tes attitudes charismatiques !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  18. C'est extraordinaire, j'adore ! *.*♥

    RépondreSupprimer
  19. Tu m'épates. Tes photos sont de plus en plus extraordinaires, j'aime ton univers bien à toi. C'est toujours un énorme plaisir de découvrir tes tenues, tes photos, tes écrits. Pour le coup, je reste sans voix !

    RépondreSupprimer
  20. Il est temps de revenir en 2014, fini le petit voyage futuriste ^^ Super tenue et tu es toujours toute belle ma Soso :)
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  21. Oh my god! Fabulous as always! So futuristic and perfect!! Can't believe how much your pics have improved in the last time! Love them!!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  22. J'adore le look futuriste de cette série de photo. Tu es superbe comme d'habitude! ^^

    RépondreSupprimer
  23. Amazing photos! Love your make-up, so beautiful!
    ritaaflyatunova.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ces photos! C'est vraiment du super travail.

    RépondreSupprimer
  25. Awesome futuristic look, you look amazing!! The backdrop is perfect for this shoot!! Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  26. Wow, stunning pictures, white looks so good on you. ;-)
    Wish you a nice weekend...

    RépondreSupprimer
  27. You're magical, Love your make up - super gorgeous:).

    http://www.attraction2fashion.com

    RépondreSupprimer
  28. Love this editorial! The model is very beautiful and the colors work on her!

    xx,
    Marie

    http://www.LivRiot.com
    http://www.LivRiot.com

    RépondreSupprimer
  29. Amazing! You look so elegant and modern in this all white post-- I adore the skorts and how you styled it with the high necked top! Gorgeous use of the background as usual, you always take photography for fashion blog posts to the next level of incredible :)

    xx Debbie

    www.whatdoffydoes.com

    RépondreSupprimer
  30. Sofia this white look is perfect on you! Great pics;)

    Chiara
    chiaweb.it

    RépondreSupprimer
  31. I am very impressed on the content of your blog, the pictures are very professional I can't believe you're just young student... I am speechless you, This is amazing girl, Fantastic!

    Love,
    Cassie
    http://bit.ly/1oIFrFy

    RépondreSupprimer
  32. complétement fan de ce look !
    tu dechire tout
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Très beau décor. Cet ensemble blanc est parfait; j'aime beaucoup le détail du maquillage!!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  34. You have the most fantastic photos! Seriously beautiful! x

    RépondreSupprimer
  35. So cool!I love the cut and the colour of this!
    Wish you a great Friday!
    kisses <3
    You’re welcome to discover my blog and get inspired!
    http://www.milanotime.net

    RépondreSupprimer
  36. Love this suave modernism of this chic white outfit, looks amazing! Thanks so much for your great comment…have a wonderful weekend!

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton look et le lieu de ton shooting.
    Le résultat fait très futuriste limite science-fiction mais aussi très hunger games (ne me demande pas pourquoi j'y pense).
    Sympa le détail du maquillage ;)

    RépondreSupprimer
  38. Géniales ces photos, et ne parlons pas de la tenue qui est juste PARFAITE ♥♥

    RépondreSupprimer
  39. Tes photos sont superbes wow, tout comme ton look j'adore ton top ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  40. Wow girl, you look adorable! You look very movie-ish! I love it!

    RépondreSupprimer
  41. Oooooooooooohw! Les photos sont tellement parfaites! L'univers me fait un peu penser aux films de science fiction/futuristes! Tu es si jolie! La tenue est très belle, ainsi que le texte!

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. I really don't know where to start; first of all, your blog layout is very original! And you have a very unique and beautiful style. Lastly, you just have a different sort of beauty!
    Keep up xx

    http://le-young.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. amazing pics , as always ! :)

    saralookbook.blgospot.com

    RépondreSupprimer
  44. tenue hyper moderne venue d'une autre galaxie, tu m'as fait penser à Scarlette Johansson dans The Island qui avait une tenue tout aussi blanche, à forme géométrique! tu me surprends à chaque fois avec un univers différent, un régal!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  45. Love your pics!
    Girlish Friday with stylist Roxanna: http://starlingdays.blogspot.com/2014/08/helena-sai.html

    RépondreSupprimer
  46. Ça fait très futuriste comme ambiance, j'adoore ton travail comme toujours :)

    Des bisous Sofia xx

    RépondreSupprimer
  47. Another really sophisticated look which I adore <3

    xx from Germany/Bavaria, Rena

    www.dressedwithsoul.com

    RépondreSupprimer
  48. Tu sors tout droit de Matrix mais en blanche... Tu es... époustouflante !

    RépondreSupprimer
  49. j'avais vu les photos sur le fb de ton homme, tu es génial et lui a un grand talent aussi

    RépondreSupprimer
  50. Un petit ange :)

    Bises
    Marie

    un-jour-un-look.com

    RépondreSupprimer
  51. Encore une fois tu es sublime.
    Les photos sont parfaites, gros coup de coeur pour l'avant dernière.
    Le décor + ta tenue, rien à redire !

    RépondreSupprimer
  52. Perfect total white look and the pics are amazing. Congrats dear. Happy Sunday.
    http://oneusefashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  53. Vraiment très cool cette petite tenue. Le blanc sur les yeux, une vraie bonne idée. Et les petites chaussures <3

    RépondreSupprimer
  54. Look et lieu futuriste, j'adore. Je passe par là tous les matins quand je vais chez l'un de mes clients...

    RépondreSupprimer
  55. Tout est très joli une fois de plus ! J'aime le côté un peu futuriste.

    RépondreSupprimer
  56. Un décor sublime, digne du 5éme élément.
    J'adore.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  57. Like a moviestar!!!
    Lena
    http://skinnycature.com/2014/08/11/art-rework/
    http://skinnycature.com/2014/08/10/zumba-time/

    RépondreSupprimer
  58. So fab dear! You look beautiful :)

    http://hiddenndreamms.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. Love your all white outfit!

    http://www.3forfabulousfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. I love your post and outfit! You always have stunning shots. <3 So gorgeous.

    x, shekinahjoy.com

    RépondreSupprimer
  61. Ta tenue est parfaite,un look monochrome plus que réussi ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  62. Belle semaine miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  63. Wow, superbe look et article super méga original, j'adore cette ambiance! Tu mets toujours tout si bien en scène. Bravo

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  64. Wahouu, c'est très futuriste j'adore ! L'ensemble est parfait, ta tenue correspond vraiment avec le cadre, tu me fait en même temps découvrir Paris, d'une autre manière !!!! Le maquillage est super aussi, on vois que tu travail vraiment tes articles !!! merci !! bisous

    RépondreSupprimer
  65. Les photos sont vraiment géniales avec une mise en scène au top.Au fur et à mesure des articles,on peut constater que tu t’épanouis de plus en plus dans ton style et c'est vraiment merveilleux
    xx Marie
    http://judefloyd.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  66. Totalement éblouie par ce post <3
    J'adore les photos et cette tenue immaculée à l'allure sporty chic :)
    xx
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  67. Nice pics!

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  68. J'adore le coté futuriste du cadre et de ta tenue, c'est très original :) J'aime aussi beaucoup le texte qui me fait d'ailleurs penser au genre dystopique !

    RépondreSupprimer
  69. Ces photos futuristes sont assez folles
    Avec ce maquillage, cette tenue
    Tu es vraiment raccord quoi
    Ah la la ton univers, y'a vraiment qu'ici que je ressens tant de choses <3

    RépondreSupprimer
  70. This shots are just perfect and the attention to detail is amazing!

    http://bellapummarola.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  71. OMG! This looks so futuristic! Everything about it is perfect. Wow. LOVE IT.

    x TFLA: www.thisfashionloveaffair.com x

    RépondreSupprimer
  72. J'adore vraiment tes photos et l'aspect futuriste!

    RépondreSupprimer
  73. Métallique et futuriste, j'adore :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. La tenue est canon. Look très futuriste!
    J'adore.

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !