1 août 2014

J.57 - Cats on train


fashion photography, blogger das sheep, outfit of the day, métro Arts et Métiers
     "Prochain train dans 3 minutes" C'est ce qui se dit. Une petite voix, promesse d'espoir aux voyageurs à bout de souffle, mélodie mystérieuse, comme venue de nulle part. 
      Enfin.. Je suis poète, moi, vous savez, j'aime donner du joli un peu partout. Même là, quand je risque de perdre toute crédibilité. La réalité, ouais, la vérité vraie, ça serait plutôt un message mensonger, vomi à gorge déployée par un haut parleur digne de la crypte archéologique de Notre Dame. 
fashion photography, outfit of the day, Paris, métro Arts et Métiers, das Sheep, tidebuy review
 De toute façon, ça sert à rien de se plaindre. On est tous dans le même sac ici, sauf le clochard du coin qui cuve son alcoolisme et qui s'en fout, mais nous, on attend, on a juste à attendre notre métro. 
     On a tous le regard au sol, au loin, vide, normal, faut surtout pas croiser celui des non-parisiens, ces imbéciles, ils ont pas encore compris que le métro c'est pas la foire. Le métro, c'est la guerre, et c'est chacun pour soi. Faites la gueule, ou vous êtes déjà morts.
fashion photography, Knas, métro Art et Métiers, das Sheep
      En fait, nous, on voudrait juste tous se casser d'ici. Rentrer chez nous, ouvrir une bonne bière et la servir dans un verre à vin : pour rester "french". Quand même. Manquerait plus qu'on nous compare à des belges.

      Alors, quoi, faut nous comprendre. La rame qui arrive enfin, c'est la providence, ça reste pas longtemps, et il n'y a jamais de place pour tout le monde. Faut foncer, défoncer le plus de personnes sur le passage pour s’asseoir sur le premier strapontin qui vient. L'homme d'affaire pressé ou la femme au foyer, c'est 10 points, l'octogénaire 80 (doublés si son chien est expédié seul à la fermeture des portes) et, jackpot, le contrôleur ? 1000 points avec les applaudissements de l'audience.
fashion photography by Knas, blogger das sheep, Paris, métro Arts et Métiers, outfit of the day with tidebuy.com
     Après, le risque, c'est d'être l'arroseur arrosé. J'ai jamais compris. Je croyais que pour la petite fille rêveuse blonde aux cheveux bouclés et au regard azur ô combien innocent et angélique, une créature tendre, sensible et profondément stupide en somme, le gain était négatif, mais...
 Comme quoi, les prédateurs parisiens, ils volent pas toujours très haut. 
shirt photography, das sheep, paris, métro arts et métiers




DETAILS :
Shirt : Tidebuy
Skirt : Petit Bateau
Bag & Belt : Vintage (Emmaüs)
Shoes : Stilleto

Book : Céline, Voyage au bout de la nuit
Place : Métro Arts et Métiers, Paris



Photos : Knas



Follow on Bloglovin

97 commentaires:

  1. Je découvre ce blog, je suis littéralement sous le charme de ces photos, de ce physique atypique,de la maturité et la fragilité de ces textes. Et dieu sait qu'il est dur de m'intéresser à un blog "mode". Je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  2. Super série de photos, j'aime beaucoup la tenue et j'adore l'ambiance des photos, l'atmosphère créée, la solitude ressentie dans la foule, le silence oppressant dans le bruit. Voilà un plaisir pour l'esprit !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. tu es magnifique j'adore tes photos à chaque fois ! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe dans cette petite tenue ! La rame a était refaite ou je me trompe ? Ton comptage de points est vraiment bien ! L'idée est sympa.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Love your shirt, so original. Great outfit, you´re gorgeous and like so much the pics. They have magic ;)
    http://oneusefashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est décidément en osmose avec la station de métro! Très joli look Sofia! Félicitations au photographe pour ces très jolis clichés!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de délicatesse, le texte, les photos, les vêtements...
    Joli découverte ce blog :)

    RépondreSupprimer
  8. Your photos always look beautiful and this outfit is gorgeous yet again!! Love the colours and love how effortless you look! :)

    Layla xx

    www.sprinklesofstyle.co.uk

    RépondreSupprimer
  9. une mise en scène merveilleuse comme d'hab j'adore tes photos miss !
    bisous

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. I ADORE U, my dear *_*

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  11. Mais quel univers, décidément... toi dans le métro, c'est comme la fée Clochette au Mac Do. Et encore, heureusement, tu as choisi une jolie station, le choc de réaliser que tu vis dans la même dimension que nous s'en trouve un poil moins violent :D
    Ceci dit en guise de regards fuyants, tu n'as pas dû en avoir beaucoup... un shooting dans le métro, j'imagine l'attraction pour le voyageur blasé!

    RépondreSupprimer
  12. I really love the look u've pulled 2gether, very chic, elegant, adorable and most of all vintage. It reminds me a bit of Valentino and i feel it's got such a high fashion quality <3 <3 The photos are so professional and beautiful and have given me such inspiration on my photoshoots xx

    Thank u so much for visiting my blog as well as ur lovely birthday blessing on my latest post. Ur such an adorable girl and a talented fashion blogger and I'd be very happy 2 follow and support ur blog and hopefully I'll get the same from u xx Have a great weekend ahead xx

    lennylinhpham.blogspot.co.uk
    xoxo
    Lenny

    RépondreSupprimer
  13. Ah! I was here when I was in Paris last month! Arts de Metiers was just up the road from where I was staying! I love the station and of course you are looking so elegant as usual :)

    xx

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Oh merci! Ton commentaire m'a vraiment fait plaisir, et je te retourne le compliment tu es magnifique. Tes articles me font rêver.


    Des bisous :*

    http://anotherthingsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. The look you put together looks so great on you!

    Allthingsglitterandbeauty

    RépondreSupprimer
  16. Your pics are pure poem, I loved so much *O*

    I'm following you , follow me too honey ♥

    pastelgothsyndrome.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
  17. Love this post. The pictures are wonderful and I like the shirt !

    x TFLA: www.thisfashionloveaffair.com x

    RépondreSupprimer
  18. Je me reconnais très bien dans tout ça! Après mes six mois à Paris (je prenais le métro presque tous les jours), je me sentais exactement comme une parisienne en prenant le métro. Moi aussi, même si je n'étais pas vraiment une parisienne, je pouvais voir si quelqu'un était une touriste. La station d'Arts et Métier est vraiment belle!
    Un post très inspirant, comme toujours!

    xx Mimmi, Muted Mornings

    RépondreSupprimer
  19. Cette chemise est trop mignonne!
    Passe faire un tour sur mon blog et laisse ton avis si ça te dit! :)
    http://axielovesfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. great and creative photo story! the blouse is awesome!!

    RépondreSupprimer
  21. Ta tenue s'accorde parfaitement à l'ambiance... C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup cette petite chemise! Et cette ambiance un peu étrange, dans cette gare qui semble remonter le temps, j'adore!

    RépondreSupprimer
  23. Encore une magnifique séance photo, tu es superbe, ravissante et quelle poésie dans ces images.
    Pour le texte sur le métro tu as exactement tout résumé en quelques mots.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Le seul petit element romantique jusque dans le metro parisien c'est surement bien toi.

    RépondreSupprimer
  25. thank you so much for your comment, I appreciate it very much as I am such a huge fan of your photos and your outstanding face! incredibly beautiful as always!

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont très belles ces photos ! Bravo pour les mises en scènes, il y a une belle ambiance, un univers :)

    RépondreSupprimer
  27. Greatly captured moments on the train, love the mood and drama in your expressions and people in these photos. You outfit is very cool, interesting shirt!! Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique comme d'habitude. Décidément Knas a vraiment beaucoup de talent ! Ta tenue est juste top j'adore et cette petite jupe superbe.
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  29. Wow, this pictures are so amazing... you have such a beautiful aura. *___*
    Lovely greets Vanessa <333

    RépondreSupprimer
  30. Aww love the outfit, the skirt so pretty and the top is such a beauty and needed. You look so pretty!

    http;//www.attraction2fashion.com

    RépondreSupprimer
  31. Have a great weekends!

    Lemon-mint wedding inspiration
    http://starlingdays.blogspot.com/2014/08/lemon-mint-wedding.html

    RépondreSupprimer
  32. J'adore le sac et la chemise...cette série est magnifique...et ton texte bien juste...je ne prends plus le métro aujourd'hui (enfin un peu quand je remonte à la capitale), je suis devenue une "Provinciale", mais je vois que certaines choses ne changent pas...tout comme la beauté de tes photos et de tes textes...et ta classe naturelle et fraîche...

    RépondreSupprimer
  33. Tes photos sont vraiment sublimes Sofia. Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je trouve ton blog vraiment très décalé par rapport aux autres blogs mode. J'adore venir ici. La photo en noir et blanc est parfaite..
    Félicitations pour tout ce travail..
    Gros bisous, et bon week-end ma belle. ♥

    RépondreSupprimer
  34. Tes photos sont dingues ! Et encore un look vraiment super :)
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  35. Your pictures are lovely!

    Do you wanna follow each other? Just let me know x

    www.drownedinfashiondreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Omg you are an artist!! I looove these pics and you look adorable. The shirt is super cute :)

    xx

    RépondreSupprimer
  37. Really cool pics!!

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  38. J'adore tes photos, c'est vraiment très poétique je trouve comme ambiance. Et ta chemise est juste trop mignonne!

    Xoxo
    Fashion Cocotte

    fashion-cocotte.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Your shirt is the prettiest and cutest print, love the feminine red skirt, great photo shoot! Loved reading your viewpoint on my last point... Have a Fabulous Weekend!

    RépondreSupprimer
  40. je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup!! tu as un très joli look et une très belle façon d'écrire! bravo!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Comme d'habitude un très beau look et de magnifique photos qui sublime le tout !! Ce photographe à trop de talent !!
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  42. thank you very much for visiting me, would you like to follow each other? ;)
    www.charmeusee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. You look gorgeous! I love the subway look. The subway in The Netherlands doesn't look this elegant!

    RépondreSupprimer
  44. Hi hi tu es dans ma station de métro ^^
    Jolie chemise j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  45. Wow.... this place looks really beautiful! And you look amazing :)
    yepi 1000|
    yepi 4,yepi
    Kiz 10,friv 1000

    RépondreSupprimer
  46. Such a gorgeous photoshoot as always! I love this cute cats on a train theme, you look like the perfect stylish lady travelling in style! That blouse with the cats is so amazing, I need to get something as cute as that! Also adore the red skirt!

    xx Debbie

    www.whatdoffydoes.com

    RépondreSupprimer
  47. Beautiful photo in amazing style :)

    RépondreSupprimer
  48. As usual perfection - looks like you are directly from a magazine!
    xx from Germany, Rena

    www.dressedwithsoul.com

    RépondreSupprimer
  49. De très jolies photos, et un beau texte :) http://lescapricesdiris.com/2014/08/03/soiree-cendrillon-fashionchick/

    RépondreSupprimer
  50. Amazing shots! Your shirt is so lovely and every little detail is perfect!

    http://bellapummarola.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  51. C'est toujours un véritable bonheur pour les yeux te regarder tes articles. Tes photos sont vraiment magnifiques!

    RépondreSupprimer
  52. Un bon texte, de jolies photos & un bon look !

    RépondreSupprimer
  53. Si seulement le va-et-vient du métro pouvait être aussi doux que ton texte ! ;) Et ton look comme le shooting, je dis encore wow ! ;) De plus en plus inspiré et créatif !

    RépondreSupprimer
  54. Tu es très vintage j'adore ! :) Ton style est magnifique !

    http://madam-thefashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. Oh my goodness! Wow! Wow, wow! I'm speechless! These pictures are amazing and the blouse is so cute!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  56. Tes photos sont vraiment magnifiques, elles dégagent une atmosphère si rétro que j'adore! Ta tenue est très jolie, ainsi que ta petite bouille! :D

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  57. this pics are fantastic!!! awesome :)

    saralookbook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. I don't remember the underground in Paris being so fascinating...you did a great job as always with the pictures and the outfit I love as well, it kind of embodies the French chic attitude we all think about...Also, nice choice of book, I read it a couple of years ago.

    Arianna, Nymphashion ♡

    RépondreSupprimer
  59. Wow! Really cool pics! You look stunning love your blouse!
    Have a great day babe!
    hugs
    Visit my blog to see the new post with some balloons: http://www.milanotime.net/fashion/birthday-girl-%E2%9D%A4/

    RépondreSupprimer
  60. Once I was in Paris metro, but there was not so romantic place like in your photos. You're beautiful as always)

    mary-tur.ru

    RépondreSupprimer
  61. Tout est délicat dans ton blog, que ce soit les photos, les textes, toi, tout.
    J'adore, toujours parfaite !

    RépondreSupprimer
  62. Ah bah j'en ai vu un paquet de blogs de nanas qui se mettent en scènes avec des fringues mais j'avoue que c'est la première fois depuis un moment que j'ai plaisir à assister à cela. Très joli blog. Merci

    RépondreSupprimer
  63. Belle semaine ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  64. Coucou jolie Sofia, j'espère que tu vas bien ?
    Tes photos sont tout simplement magiques ! Tellement rétro et poétiques, on ne peut qu'aimer.
    Coup de cœur pour ta ravissante petite chemise, bises :)

    RépondreSupprimer
  65. Tu fais vraiment un super travail, il y a de la magie dans tes photos et c'est vraiment plaisant de te lire :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  66. Ah j'adore la tête des gens qui te regardent ^^ J'aime beaucoup ton chemisier !

    RépondreSupprimer
  67. Adoro le foto che fai, sei stupenda e unica!
    ritaaflyatunova.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. Endroit très original pour faire tes photos :) ça rend très bien en tout cas!
    Très mignonne cette chemise j'adore les chats!
    A bientôt!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/08/preppy.html

    RépondreSupprimer
  69. Your shirt is so lovely!
    XOXO

    synonym4fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  70. Ta chemise est tellement magnifique et tellement unique ! Je ne l'ai jamais vu porté sur qui que se soit ! :)
    J'aime tes pièces car elles sont très originales :)

    Bises
    Marie

    un-jour-un-look.com

    RépondreSupprimer
  71. I am in love with these photos... Just amazing... x

    RépondreSupprimer
  72. La tenue & le décor : impeccable. Comme d'habitude ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  73. Adorable dear! How do you manage to get this "vintage style" on your pics?! Is it a preset filter?! THX in advance
    Lena
    http://skinnycature.com/2014/08/05/bohemian-vibes/

    RépondreSupprimer
  74. Stunning images as always! your love is so so so lovely! your outfit is super cute, it goes so well with what I image is your personality :)
    XOXO

    Milu
    www.hellolupi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  75. OMG I can't get over how cute your cat blouse is. And the photos look absolutely amazing! The backdrop is just perfect for the outfit.

    ♥ Gita @ mimiandchichi.com

    RépondreSupprimer
  76. Great photos! You look amazing ;)

    RépondreSupprimer
  77. Très jolie , j'adore ta chemise :)

    Tes photos sont magnifiques

    Bisous

    Fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  78. Superbe ce shooting :) Et ta chemise à chats est trop chou :) Bisous

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  79. très très jolies photos, le cadre est génial, je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment cool d'avoir un arrêt de métro (?? je suis pas sur si c'est métro) comme ça !!! et la tenue est super bien coordonnée, tu nous fait voyager dans le temps, tout en restant dans les temps modernes ;)

    RépondreSupprimer
  80. Such a lovely look
    I'm a big fans of you, because honestly your style is always do adorable and totally chic.
    The Skirt is gorgeous :)
    xoxo
    http://stunningchic.com/

    RépondreSupprimer
  81. Ces photos sont vraiment magnifiques ♡

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  82. Super série de photo, j'aime beaucoup le décor et le look!!!
    Cette chemise est magnifique et ta jupe est trop mignonne!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  83. toujours de beaux shootings plein d'originalité, superbes photos!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  84. SUPER jolie la série photo. La station "Jules Verne" s'accorde bien à ta chemise siiii mignonne. J'ai voulu investir, elle est malheureusement sold out. :(
    Tu portes bien les nuances d'orange beau mouton.

    RépondreSupprimer
  85. Ta tenue est tellement jolie,elle te va à ravir la couleur orangée s'accorde à merveille avec ton teint.Quant à la mise en scène je suis totalement fan.
    xx Marie
    http://judefloyd.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  86. Cette chemise est tellement mignonne <3
    Très joli look !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  87. Les photos sont magnifiques... celle de ton dernier billet aussi d'ailleurs ! J'adooooooooooore, encooooooooore. Tu as un visage très touchant en plus, atypique. :-)

    RépondreSupprimer
  88. Trop mignon ce petit look!
    Belles photos <3
    xx
    Cécile

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !