26 avril 2014

J.36 - Yellow Hell

"L'enfer, c'est moi."
Pour celles qui se souviendraient de cette ô combien magnifique campagne de pub de l'hiver dernier, par une marque que je redécouvre régulièrement, je nomme : Kookai.
Bon. D'accord. Je l'avais détestée cette campagne.
Cela m'avait à l'époque demandé un effort presque surhumain d'entrer dans la boutique pour acheter ce pull, sous le regard effrayant voire sadique de la dame de l'affiche.
Je crois même que je n'y serais pas arrivé si le mode "SOLDES" n'était pas écrit partout..
Mais passons.
Voici donc un outfit à la manière d'une écolière vieillotte, soit la première de la classe soit l'attardée du lot (j'hésite encore), centré autour d'un sweat pour le moins "infernal" et shooté à l'occasion d'une petite collab' avec un photographe, il y a deçà un peu plus d'un mois.
Un look pas trop risqué, jouant uniquement sur les rappels de couleurs par ci par là, les coupes neutres un peu flottantes, ni moulantes ni oversized,
Mais surtout les accessoires, que ce soit chaussettes à volants, broches façon dessins d'enfant ou noeud de velours dans la chevelure, qui décalent encore légèrement le tout de la réalité.
En bref ? Un voyage chez les bisounours : si c'est ça l'enfer, je m'en vais de ce pas.
 OUTFIT :
Sweater : Kookai
Shirt : Zara
Bag : Emmaüs
Jeans : Les Petits Hauts
Socks : ASOS


Photos : All rights reserved - @2014 DyNo K. Photo 
www.Dyno-Photo.com



Follow on Bloglovin

110 commentaires:

  1. Great look dear, I love the combo!
    Have a nice week end!

    Viky --- MySecretFashionPoison

    RépondreSupprimer
  2. rocking mustard! love it. and your socks complete this outfit :D :D

    RépondreSupprimer
  3. Ca te vas a ravir, moi aussi j'avais détesté cette campagne Kookai, ça m'a même fachée avec la marque car depuis je n'y ai plus mis un pied alors que c'était mon magasin préféré , a vrai dire je ne trouvais plus mon style non plus dans la petite boutique de Strasbourg, mais ce Pull te vas a merveille j'adore.
    J'adore les petites chaussettes aussi et les pins trop mignon que tu as mis sur ta chemise.
    Tu dois avoir une sacrée penderie, et tu allies tellement bien les styles, la classe :)

    Bisous.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, moi aussi j'ai détesté la campagne de Kookai !
    Quant à toi, on dirait une héroïne de film, avec un petit côté Tarantino-décalé que j'apprécie beaucoup ! Et inutile de te dire que tu as encore su composer un look superbe jusqu'au moindre détail, j'en veux pour preuve la chaussette dandy, le col et les petits bijoux qui l'ornent. Si ce n'est pas du perfectionnisme ça, que demande le peuple ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta tenue ! J'adore ton sens du détail, tout est toujours parfait ! Bisous ma jolie et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  6. Cute outfit! Lovely shirt :) M&MFASHIONBITES mmfashionbites.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  7. Marvelous look. Love everything. Esp. the sweater and the cute shirt!!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  8. Omg! I'm so speechless of how stunning you are. Looking at your lovely photos feels like I'm browsing a Vogue or Elle Magazine. You're so beautiful and you look like a doll. I love your outfit. By the way, I followed you on Bloglovin & Facebook. Have a great day! :D

    x, shekinahjoy.com
    Bloglovin | Facebook

    RépondreSupprimer
  9. The outfit is beautiful and I love so much your shoes
    http://monpetitblognoir.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ton blog et je suis ta follower on bloglovin :)
    j'aimerais si tu veux visiter mon blog et suivre mon bloglovin aussi!
    Pardon pour mon francais, je suis italienne et je n'ecrives pas en francais depuis longs longs temps ;)
    bisous
    Cary

    http://c--makeup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Super cute outfit. Love the yellow on you.
    Beautetude

    RépondreSupprimer
  12. The outfit looks really pretty on you !

    Anyway, want to follow each other ?
    Do drop me a comment if you have followed me ya, I will definitely follow you back ! :D * Pinky swear*

    www.smallnhot.com
    facebook/smallnhot | twitter/mysarah159 | BlogLovin/smallnhot

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Superbe ce look, je suis fan ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. on aime aime aime tes photos! elles sont superbes! en plain divenir
    Un abbraccio,
    Eva e Valentina The AnarCHIC

    RépondreSupprimer
  15. I am so in love with those shoes and that bag! Also pertinent...that cat pin is the cutest thing ever!!

    xx

    RépondreSupprimer
  16. Super tenue et super photos :)
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Love the graphic on the jumper and you coordinated so well with the trousers! I am always a little worried of wearing yellow (even though its my favourite colour) but I will try now to introduce more into my outfits!

    Also thank you for the comment on my most recent post! It has really helped me !

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton commentaire sur mon site, j'ai feuilleté un peu ton blog et j'aime beaucoup tes photos ta vraiment un style ;)
    http://en-mode-cocooning.blogspot.fr/
    XOXO

    RépondreSupprimer
  19. Black & Yellow is an amazing color combo.... Love your sweater and your pants!
    Great pics, as usual doll!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'aime beaucoup, surtout tes petites chaussettes ;)

    RépondreSupprimer
  21. tout est dans le détail: les broches , les chaussettes, le sac à dos façon cartable, si tous les écoliers pouvaient être aussi choux que toi! ce look te va encore merveilleusement bien! bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  22. Ton col et super mignon et ton pull est canon, congrates dear ! ^^ (pardonne-moi pour cet accent)

    Des bisous,
    C.
    filleaufoyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. I love your blog :) Every post is amazing !! Great job :)

    RépondreSupprimer
  24. you are so beautiful and amazing
    wow i love this outfit
    new post http://melodyjacob1.blogspot.com/2014/04/polka-dot-leggings-and-office-shoe.html
    thanks

    RépondreSupprimer
  25. My beautiful Sofia,
    You look stunning!!!!!
    Adorable pics.
    Kisses
    The Indian Savage Diary

    RépondreSupprimer
  26. I must say that even if you hated this campaign and buying that sweater, you look amazing in it! This outfit is so perfect for your style and you pair it so well with those bright yellow pants, those shoes and socks, and your always amazing accessories! My favourite part of your outfit is seeing all of those adorable little details that make your outfits so special, in this case they are your rings and those amazing cat and bird pins on your collar!

    xx Debbie

    www.whatdoffydoes.com

    RépondreSupprimer
  27. Tu es tellement stylée, j'adore!

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ce look original, et je suis fan des chaussettes, que je porte également, elles sont tellement mignonnes!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. oh ce que tu est jolie!!! Et je suis super fan de ton pull!

    RépondreSupprimer
  30. Amazing outfit, love your sweater.
    Kisses

    NEW POST

    www.angelswearheels.com

    RépondreSupprimer
  31. Perfect outfit, love the color of this pants. *__*
    Lovely greets Ness <333

    RépondreSupprimer
  32. Oh yess! This is so unique and pretty in every single little detail! Love the lace accents!

    htto://bellapummarola.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  33. Your style is flawless and the pictures are stunning! So impressed darling xoxox
    http://livobeautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. The socks are so cute!

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  35. Mais que tu es jolie, la qualité et la couleur de tes photos est magnifiques
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. Top ce look vintage :) Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps pour toutes ces photos ^^

    RépondreSupprimer
  37. Ce look est canon ^^
    J'adore ton sweat :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  38. Ton sweat est magique ! Encore un look vraiment super :)

    RépondreSupprimer
  39. Très joli ce pull! Et très jolies photos :)
    Bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  40. Amazing look! Love it! So vintage and adorable at the same time! Xx


    http://betweenmyclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Trop adorable ce look tout de jaune moutarde! Les photos sont vraiment superbe.

    xo <3

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup tes chaussures et ton chemisier! Je suis d'accord ça donne un style assez écolière "preppy" que j'adore! xx

    http://trend-mae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Ha ha cool slogan!
    Cute collar pins :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  44. I´m more than happy of having discovered you! you are great in every post!
    Kisses
    Fashion Avenue
    http://fashionavenueabc.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  45. These shots are so lovely...straight out of a movie! I like your schoolgirl style.

    beck daily

    RépondreSupprimer
  46. j'adore ce shoot ! j'aime beaucoup le travail de ce photographe et ta tenue s'accord totalement ! Ma comparaison est peut être étrange, mais j'ai l'impression de voir les photos promo d'un film par moment... ce côté fillette totalement décalée ! je sais pas mieux l'expliquer mais j'adore! ; )

    http://takeitandwearit.wordpress.com/
    https://www.facebook.com/takeitandwearit

    RépondreSupprimer
  47. Ces photos sont très bien faites et je trouve que ton style n'est pas si "safe" que ça, après tout, ce n'est pas tout le monde qui porte du moutarde comme tu le fais ^^
    En tout cas, j'aime vraiment beaucoup, les petits détails sont parfaits en plus de ça(les chaussettes, les oiseaux sur le col... d'ailleurs, où les as-tu trouvé ?)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai trouvés dans une boutique de déstockage de ma ville dans un bag de pin's en tout genres, donc je ne saurai pas dire d'où ils viennent vraiment :)

      Supprimer
  48. like your style...lovely colored pants and sweater you wearing..you look so pretty
    follow u on G+,Gfc and Bloglovin hope you add me up
    keep in touch

    http://glamforgood.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  49. je trouve l’ensemble vraiment sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  50. Super tenue, le sweat est sublime. Tu es très mignonne :)

    RépondreSupprimer
  51. Toujours aussi jolie, j'aime beaucoup cette tenue c'est tout à fait mon style :)

    RépondreSupprimer
  52. Ces couleurs sont très jolies et te vont bien, j'adore les petites chaussettes qui dépassent de tes belles derbys <3
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  53. Nice look,kisses.
    http://www.fashionismylifebyestefania.com/

    RépondreSupprimer
  54. Encore une fois une poésie se dégage de ces photos, tu es parfaite ! Je suis folle de ton pull ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  55. L'enfer c'est les autres ...:) J'aime le pull!

    www.hungrycaramella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Très joli ces rappels de jaune. Tu fais toujours tout dans le détail et du coup tes tenues sont à chaque fois superbes!

    RépondreSupprimer
  57. Ce look est superbe les jeans sont magnifique le sweater est superbe les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  58. You look great dear, love yellow pants and sweater on you. Have a great week darling! xoxo

    RépondreSupprimer
  59. BEAUTIFULLLLLL!

    -Joua, http://jouatotherescue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  60. Super look, gros coup de coeur pour le pull.
    Bisous!

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  61. Au top comme d'habitude, j'adore ce look old school preppy ^^ J'adhère et félicitation au photographe car c'est superbe !
    Des bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  62. Belle semaine miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  63. Une tenue qui nous fait monter la moutarde fashion au nez ;) Au top !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  64. So cute tes petits pins :) C'est clair que ce look nous ramène tout droit en enfance (sur les bancs des 1ers de la classe, bien sûr). J'adore la couleur de ton pantalon, elle te va à merveille ! Bisous ma jolie :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  65. Je vien de découvrir ton blog et je m'y suis tout de suite abonnée! J'aime beaucoup ton univers et tes tenues sont juste sublimes! C'est un véritable plaisir de parcourir tes articles :)
    Bonne continuation, je suivrai tes nouvelles publications de très près :)
    http://aswingfullwithmemories.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  66. Tu es très jolie comme toujours :) J'aime bien te lire, tu as vraiment tu talent et tu as un style superbe pour t'habiller ! Tu est au lycée je crois mais tu compte faire quoi après ?? (je suis curieuse hihi)
    Je crois que j'avais le même style de chaussettes étant petite :p

    RépondreSupprimer
  67. Au top ce look ma jolie!! j'aime ton soucis du détail c'est parfait
    Bisous bisous :)


    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  68. Love the charming styling of this amazing outfit, you look beautiful Sofia! Wishing you a fruitful week ahead hun!

    RépondreSupprimer
  69. Uniquely hot! Great sweatshirt and pants, love how you styled them with the Oxford shoes!
    Baci,
    Coco
    Coco et La vie en rose / Bloglovin / Facebook

    RépondreSupprimer
  70. i love the whole look! You look stunning! i adore the oxford shoes!
    Have a nice Monday bella!

    ♡ MADRID FASHION DREAM ♡
    ♡ Bloglovin ♡

    RépondreSupprimer
  71. Brilliant outfit - as usual! Bloggers like you deserve high praise!
    You do a great job! Thank you that I had the opportunity to meet you,
    the work you do is very important to me. Talk to you soon honey!




    Regards,
    Katherine Unique


    RépondreSupprimer
  72. Super cool look
    very nice pics too
    great job
    http://heyhadrien.blogspot.com/2014/04/brasilia-diary-2.html

    RépondreSupprimer
  73. You look so lovely and stylish in this outfit! <3

    http://crafty-zone.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  74. i love this combo of colors!
    www.mrsnoone.it
    kiss

    RépondreSupprimer
  75. Wouah ton sweat est vraiment canon !!

    RépondreSupprimer
  76. Ce look est vraiment très joli et tes photos sont sublimes <3
    Tu as vraiment bien fait de rentrer dans la boutique pour acheter ce pull car il est très chouette.
    Très sympa ces associations de matières et de couleurs !
    De grosses bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  77. I love this look- yellow with navy is perfect mix! Great accessorize on the collar!
    anjage.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  78. I'm falling in love with last photo!

    mary-tur.ru

    RépondreSupprimer
  79. j'adore tes photos =) tu es superbe. Et ton pull est à tomber =) j'aime beaucoup ce coloris moutarde. bisous

    RépondreSupprimer
  80. Trés jolie! J'adore cette couleur jaune!
    Merci beaucoup pour le commentaire sur mon blog.

    http://momodicted.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  81. Cette association de couleurs est juste une réussite complète j'adore!
    Très joli pull, tu es super mignonne

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  82. Ce pull est vraiment superbe! Comme toujours, tu l'associes hyper bien!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  83. Magnifique comme d'hab!

    http://aswildchild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  84. Ravissant, c'est dingue, j'ia parcouru ton blog et à chaque fois je suis sous le charme !

    RépondreSupprimer
  85. Falwless as usual!!!!
    looove your outfit! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  86. Absolutely adore the details on collarshirt *_*


    hugs,

    nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  87. L'attardée du lot! Tu m'as bien fait rire! J'adore ce look moi! J'm'habillerais comme ça tous les jours!
    Mathilda
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  88. Les détails sur le col et les chaussettes , j'adore !

    RépondreSupprimer
  89. Loving the pop of yellow! So perfect :)
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  90. Je découvre ton blog et j'adore.
    Top de chez top cet article. Les photos sont vraiment jolies, le look est impeccable et les expressions de ton visage sont 10000x mieux que celles des mannequins de la campagne l'enfer c'est moi que j'ai également trouvé détestable... Le pull est vraiment cool, si leur campagne ne m'avait pas tant déplue j'aurais pu m'intéresser à la collection, je le regrette maintenant :)

    A très vite
    http://le-gouter-chez-claudine.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  91. Nous attendons ton noveau post!
    Un abbraccio
    Eva e Valentina the anarCHIC

    RépondreSupprimer
  92. a little kiss pour vous, en attendant un autre article!
    Un abbraccio,
    Eva e Valentina The AnarCHIC

    RépondreSupprimer
  93. Wow, your looks are always so pretty and perfectly styled to the tiniest details. I adore the little collar pins and the sweater! Lovely shoes too and you did a great job with layering!

    RépondreSupprimer
  94. Tes chaussettes ! Je me demandais où je pouvais en trouver ! J'ai trouvé ! Merci ♥

    RépondreSupprimer
  95. Hello petit mouton (ouais, ça fait un bail mais je bosse sur le design du blog, ça me prend un temps fou). Comment vas-tu ?

    J'adoooore tes nouvelles photos, elles sont très très très jolies. Je ne vois pas le nom de la marque de tes petits collar clips, ils sont trooooop beaux, tu les as trouvé où ????

    Continue petit mouton, tu deviens grand :)

    On se voit vite sur Paris, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  96. Your photos are just too pretty!! Love the outfit and the colour - it's all lovely!! :)

    Layla xx

    www.sprinklesofstyle.co.uk

    RépondreSupprimer
  97. Le pull est top :)
    (j'ai les mêmes chaussettes :) ! elles sont choutes ).
    Bises

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !