samedi 5 avril 2014

J.30 - Madness

Un article à l'atmosphère quelque peu différente, ou du moins selon moi, de ce que je vous ai proposé récemment, juste parce qu'il faut bien changer, de temps en temps.
Petit retour aux bases de mon placards, avec la réapparition, après une ô combien longue absence, de deux ingrédients, bordeaux et Dr Martens, qui sont autant d'évidences dans ma conception de s'habiller.
Prenez des boots militaires vieilles comme le monde, ajoutez-y un vin français de haute qualité, étalez du caviar sur le tout, décorez, et c'est prêt, servez.
Bon. La réalité est sans aucun doute moins incroyablement chère, peut être en remplaçant le vin par du jus de raisin et le caviar par du poivre ?
 C'est la première fois que je craque pour une de ces "midi skirt", jupes à hauteur de genoux (et encore, la mienne est toujours bien courte) qui envahissent aujourd'hui les dressing des fashionatas, après avoir longtemps été considérées comme principale caractéristique des petites mémés qui nourrissent les pigeons.

Ce phénomène pourrait entraîner l'ouverture d'un débat, une controverse hautement philosophique : Serions nous les pigeons de la mode, gavés de miettes de pain par tous ces créateurs et stylistes qui manipulent nos goûts à leur bon vouloir ?
Oh que oui.
 Et j'ai bien conscience de ne malheureusement pas du tout faire exception à la règle.
Il faut même bien l'avouer, cela ne me dérange pas le moins du monde (les pigeons sont toujours heureux qu'on leur lance des miettes de pain).
Dans les conversations enflammées sur la "nécessité de se battre pour l’individualité", je suis même plutôt celle qui se tait, me retenant de dire (juste histoire de ne pas me faire lapider) que mon ambition dans la vie est de faire partie de ces lanceurs de miettes qui utilisent le reste du monde avec la facilité d'un joueur de marionnettes pour toujours faire monter le capital du porte monnaie. 
C'est sur que pour l'instant, c'est pas gagné gagné, mais qui sait, un jour ?
 OUTFIT :
Sweater : 123
Midi Skirt : Esprit
Boots : Dr Martens

 Photos : Knas

71 commentaires:

  1. Gorgeous pictures! The dark wine purple fits the background very well! Also I love your gold necklace! It is such an interesting piece and reminds me of deer antlers!

    If you have a moment I would really appreciate it if you could look at the latest post on my blog and vote for me as the Company Style Blogger Awards Best Designed Blog! It would really mean so much!

    Much Love

    xx

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta robe et tes colliers :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. You look so lovely at those amazing photos! Your photo shoots are just perfect!

    http://crafty-zone.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. cute!!!! tres mignon!!!!!!
    maybe can we follow each other????
    http://fetish-tokyo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. il ne me semble pas que tu sois un pigeon comme les autres, je trouve au contraire que tu as une personnalité bien à toi que l'on capte au travers des tes différents looks. Et je n'ai pas souvent vu un pigeon à bouclettes ;)
    Très joli look, comme toujours, et vive les Doc Martens!
    bises
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. tu es très stylé et ton style est original ! top !

    RépondreSupprimer
  7. lovely cute pictures,nice dress and also love the collant print
    I posted a new look, I'd love to know your opinion
    ----> fashion blogger pamela soluri <----
    kiss

    RépondreSupprimer
  8. So beautiful! The first photo is absolutely stunning... x

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton noeud!! Les photos sont superbes xx

    http://trend-mae.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. trés jolie , j'aime beaucoup bordeau et docks le best combi ever !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Beautyful! very memorable photos. great job!

    mary-tur.ru

    RépondreSupprimer
  12. I love yout style, it's georgeus!!
    And photos are also very beautiful!

    Fashion latte with vanilla

    RépondreSupprimer
  13. Oh quelles jolies photos !

    Je suis d'accord avec toi sur le point philosophique, on est souvent manipulés par les stylistes à propos de ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas. Parfois quand on a voit que tout le monde porte un vêtement qu'on aime pas forcement, on s'y met aussi et on se rend compte que notre avis a déjà changé et on commence à l'aimer. Ça m'arrive souvent quand les nouveaux trends apparaissent, je me dis "j'aurais jamais porté ça, je n'aime pas !" et bizarrement je change d'avis après un certain temps.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. love!!!!

    xx

    daniella

    simplybeautifulelegant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Canon ce look ! :D
    Les photos sont magniifiique !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Stop doing that to us, you are so beautiful and dolly looking. <33 love you


    New post !
    http://uniqueyeah.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. you look so pretty, I love this look <3

    kisses

    http://thestylemaze.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. tres jolie serie!! et oui je suis d'accord c'est bien le changement ! ;)
    www.theotherartofliving.com

    RépondreSupprimer
  19. Tes photos sont superbes et tu es vraiment magnifique sur la première en noir et blanc.
    Ton pull est vraiment beau, bisous ma jolie.

    RépondreSupprimer
  20. Another great shooting... another amazing look!!!!
    Happy sunday darling!!!

    RépondreSupprimer
  21. Wow, stunning pictures, you look sooo pretty. *__*
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  22. love that look,very pretty! :))

    http://girlinfashionland.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. You're a real doll. your outfit is just so adorable:). ox

    http://www.attraction2fashion.com

    RépondreSupprimer
  24. Wow beautiful photos! Your appearance is so special and you're gorgeous!


    Hope you have some time to visit my new blog! :)
    Good luck!
    xx
    http://skylarksymphony.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  25. Sua coturno é maravilhoso, e a cor do seu "vestido" é perfeita.

    http://psicotendencia.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  26. Le collier en forme de bois de cerfs *____*
    IL ME LE FAUT ! D'où vient cette merveille?

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  27. very gorgeous post, I love the maroon of the sweater, it makes your eyes look so beautiful :D

    RépondreSupprimer
  28. Coucou!!! Sympa le changement du décor de ton blog!!!
    J'aime bien cette tenue, ta jupe est très jolie, peut-être vais-je craquer sur un de ces modèles car oui ce genre de jupe ne fait pas parties de mon dressing :) Les docs sont cools et indémodables selon moi!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  29. I love your look,kisses.
    http://www.fashionismylifebyestefania.com/

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup cette tenue ! Ton texte est très sympa aussi :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  31. Hello lovely, I just came across your blog and it's awesome! :)

    I'm your newest follower and look forward to your next post!

    http://electricsunrise.blogspot.co.uk/

    xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  32. Ces photos sont sublimes! J'adore l'association du gros pull avec la jupe loose! :)
    Bon dimanche,

    Mélanie

    http://graffitisdiaries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. this is such a beautiful shoot<3 looking gorgeous dear!
    BLOG | BLOGLOVIN
    xx

    RépondreSupprimer
  34. Superbe tenue comme d'habitude :) Tu es très jolies et j'adore tes photos.
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  35. Une chouette combo que ce bordeaux et Dr Martens, un brin rock mais tout en conservant le bon goût !

    RépondreSupprimer
  36. The jumper looks so cozy, perfect for the cooler spring days! Love the matching skirt and these eye-catching necklaces too!

    RépondreSupprimer
  37. You are so beautiful!
    xoxo, Márcia*

    http://inthemoonlightshadow.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  38. tu es vraiment magnifique dans cette jolie tenue
    ma belle. tes potos sont superbes =) bisous

    RépondreSupprimer
  39. Superbe et j'adore l'environnement de tes photos !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  40. i really love your style, amazing pictures
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  41. i really love your style, amazing pictures
    unconventionalsecrets.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  42. Beautifully styled dear, love the entire look, you look stunning! Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  43. Adorable look. Love the sweater so much :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  44. Haha, je suis de ton avis. Tu es philosophique aujourd'hui. J'aime beaucoup ta jupe et tes bijoux. C'est vrai que l'ambiance change, elle fait plus... dark ? :)

    Des bisous,
    Clémence

    fille-au-foyer.blogspot.com
    girlsenfete.fr

    RépondreSupprimer
  45. Belle série de photos et j'aime beaucoup la couleur et forme de ton pull !

    RépondreSupprimer
  46. très joli look miss ! J'adore aussi tes accessoires !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  47. Lovely picures! Love your sweater!
    kisses
    http://www.milanotime.net

    RépondreSupprimer
  48. Its a beautiful pairing of pieces and love this rich purple hue. Thanks for stopping by sweety, have a great creative week ahead!

    RépondreSupprimer
  49. tu es superbe, et les photos sont magnifique, le bordeaux ressort si bien!

    RépondreSupprimer
  50. Comme tu dis on est fier d'être des pigeons ^^ Moi je suis pas une victime de la mode, je la sis si je la trouve original, je m'amuse avec elle, comme tu le fais aussi d'ailleurs ;)
    Ce look est parfait sur toi et j'adore les Doc !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  51. J'ai adoré cet article, super bien écrit, et l'allusion aux pigeons lol, tu as raison nous sommes les pigeons de la mode :) et on l'assume.
    Bisous <3
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  52. Beautiful pictures! You look brilliant, but a little scary ;)

    RépondreSupprimer
  53. Amazing pics dear!

    http://hiddenndreamms.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. great pics! You have a very nice style!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  55. I'm charmed by the intensity if these pictures, great job!!
    Baci,
    Coco
    Coco et La vie en rose / Bloglovin / Facebook

    RépondreSupprimer
  56. Quel joli look, et c'est bon de ressortir ses bonnes vieilles docs n'est ce pas? En tout cas, la jupette, ça te va super bien! Et oui, on est tous des pigenons gras et avides de miettes!

    RépondreSupprimer
  57. Super cool pics :)
    Very nice outfit and post
    http://heyhadrien.blogspot.com/2014/04/sd-cleaning.html

    RépondreSupprimer
  58. Such an elegant photoshoot paired with an edgy, dark outfit-- I love it! The background perfectly suits and enhances your outfit shots as usual, I love the cowl neck sweater, your lovely accessories, and your great facial expressions :) Also those boots are so rad!

    xx Debbie

    www.whatdoffydoes.com

    RépondreSupprimer
  59. J'adore la pause à la MJ ;) t'es au top dans ce look ma belle!!
    Bisooous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  60. Love this post :):)
    www.giusyslife.com

    RépondreSupprimer
  61. Le prune te va à merveille ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  62. Love how you styled this dark palette! The skirt is gorgeous and I love your hair.

    Sincerely,
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  63. Wow. So dark and pretty. Perfect, honey!

    ✿ www.sugarpopfashion.com ✿

    RépondreSupprimer
  64. Tes photos, tes tenues, toi, tout est toujours parfait sur ton blog ! J'aime beaucoup la photo où tu es sur la pointe des pieds, elle tue ! :p

    RépondreSupprimer
  65. tu es si mignonne et ce look , j aime j aime le bordeaux j en porte pas svt ms c est une couleur qui te vas a ravir ;) bon week jolie Sofia

    RépondreSupprimer
  66. Ah your photos came out beautifully! And love the gold branch necklace, very chic.

    Allie of ALLIE NYC
    allienyc.com

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !
Please do not ask me to follow your own blog, because I won't do it. :)