mercredi 2 avril 2014

J.29 - Fleur Bleue

Fleur bleue.
Le genre d'expression que mes proches n'utiliseraient pas, ô grand jamais, et pour rien au monde, pour me désigner. 
Pourquoi ? Honnêtement je n'en ai moi même aucune idée.
Je me suis moi même toujours considérée comme étant une grande sentimentale. On m'a bien parlé d'esprit pervers, calculateur, insensible, mais.. Non, je ne sais pas : C'est vraiment fou ce que l'image que l'on peut véhiculer peut parfois être différente de la réalité, vous ne trouvez pas ?
Ne nous écartons pas du sujet.
Voici donc, à l'occasion d'un grand jour de soleil, un petit look, et relativement minimaliste, en deux couleurs :
Bleu-Blanc-Bleu-Blanc, plus une petite touche argent.
Et c'est tout.
Un peu du grand n'importe quoi me direz-vous, probablement issu d'une paresse incommensurable, digne d'être hué, oui oui oui, aucun effort, jeunesse décadente, raison pour laquelle le monde va si mal et j'en passe.
Et oui.
Je ne suis qu'une de ces petites filles qui vous font dire "Aah, c'était mieux de notre temps", déçus ?
Comme vous pouvez vous en douter, l'expression "fleur bleue" ne m'est pas venue sans raison, si parfaitement illustrée par cette adorable petite rose en tissu (tout droit sortie d'une de ces petites boutiques pas très très romantiques des métros parisiens, mais chut).
J'ai un instant hésité à publier cet article, jugeant que l'outfit ressemblait un chouilla trop au précédent, mais après tout pourquoi pas ? Quitte à montrer sa passion pour les couleurs claires et joyeuse au printemps, autant y aller à fond.

OUTFIT :
White sweater : Kookai
Electric blue velvet pants : Sandro
Cut-out Boots : Shelly's London
Necklace : Thomas Sabo


38 commentaires:

  1. J'adore comme les notes de bleu se démarque le tout est très jolie!

    RépondreSupprimer
  2. You beautiful doll! Love this royal blue with your gorgeous smile and that white sweater is divine! :D

    RépondreSupprimer
  3. ce petit pull est tellement mignon!La beauté passe souvent par la simplicité. Et tu as un visage si romantique, sur la dernière photo tu es sublime!
    bises et bonne journée
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. lovely look!!!!
    http://befashion31.blogspot.it/
    https://www.facebook.com/Befashion31

    RépondreSupprimer
  5. So beautiful!

    http://hiddenndreamms.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ces couleurs fabuleuses elles te vont a merveilles.
    La petite fleur dans les cheveux donne un coté sentimentale j'adore.
    Comme tu as raison quand tu dis que l'image que l'on dégage n'est pas ce que nous sommes , mais les gens se trompent souvent malheureusement et ne juge que sur les apparences snif.
    Bisous bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Sublime, de belles photos, tu es très a ton avantage et ta tenue et très original!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Je ne trouve pas que ça ressemble tant que ça au look précédent, les couleurs sont flashy j'adore
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  9. WAOUH ce pantalon bleu te va a ravir
    J'adôooore <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le bleu de ce pantalon, avec le rappel de la fleur dans les cheveux est magnifique!!! Ce look te va à merveille!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  11. What a gorgeous shade of blue! I love the flower in your hair! Definitely makes its the perfect touch for a spring look

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Encore une fois, tu frappes fort ! Mention spéciale pour ton collier, dont la délicatesse me touche particulièrement...

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup le pantalon et je craque complètements sur ce merveilleux collier!
    bises
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  14. Très sympas ces notes de bleu, j'aime beaucoup!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont toujours sublimes!! J'adore la tenue, les couleurs et la texture! Tu es magnifique comme toujours!
    Bisous!
    Anna de annasmirror.blogspot.com
    BLOG / FACEBOOK / LOOKBOOK

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, tu es super jolie sur ces photos et la tenue, je suis restée sans mot, car certes c'est simple, mais il y a quelque chose qui se démarque de toutes les tenues simples que l'on voit d'habitude. Peut-être est-ce la fleur bleue ? ;D

    RépondreSupprimer
  17. wonderful pics <33

    http://pupuhoehoe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton pull!!
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Le bleue te va hyper bien, je suis fan ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Très joli ce bleu, j'aime beaucoup l'association avec le blanc

    Des bisous Sofia & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  21. Amazing outfit! I loved your photos! Xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Perfeita! Seu cordão é maravilhoso.

    psicotendencia.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  23. Le bleu te va toujours bien
    Bisous
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
  24. très jolie miss :) j'adore ton collier plume !!

    RépondreSupprimer
  25. OMG you look like an angel but you must have heard too many times. You have that timeless beauty and your style is amazing!

    Kisses,
    B
    Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  26. Complètement d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  27. Ce bleu électrique te va super bien :)

    Bonne journée

    Fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  28. Je suis sous le charme de cette série de photos, la luminosité est vraiment belle et que dire à part que ta tenue est parfaite !
    J'adore ton pull et ton petit collier est ravissant :)

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie photos, je trouve que le blanc te va à merveille!!! Cette petite fleur dans les cheveux est sublime :)
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  30. Tu es magnifique sur la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  31. Oh j'adore la couleur du pantalon !! Et l'ensemble est très joli, j'aime beaucoup le rappel de la couleur bleu dans tes cheveux !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  32. Estas guapísima! Me encanta el look :)

    http://zapatosdetacon.eu

    RépondreSupprimer
  33. Le bleu te va tellement bien. Je ne suis pas fan des chaussures mais tu les portent plutôt pas bien. J'ai envie de me lover dans ton pull, il a l'air tout doux! bisous

    RépondreSupprimer
  34. J'adore cette tenue, elle te va très très bien!

    RépondreSupprimer
  35. Cette tenue est parfaite pour le retour du beau temps et du soleil, je suis fan de tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  36. Magnifique !! Olala <3

    rosebjm.overblog.com

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !
Please do not ask me to follow your own blog, because I won't do it. :)