19 mars 2014

Remerciements

Petit article sans trop d'enjeux, pour de grands remerciements.

Je souhaiterai tout d'abord vous exprimer ma gratitude, à vous autres lecteurs qui prenez le temps de lire, d'apprécier, de commenter ou simplement de regarder mes articles depuis Le Commencement Du Début, en fin d'année 2013.

Les petits mots sincères (ou pas, qui sait ?) font mes journées, me viennent toujours droit au coeur, et rien ne me fait plus plaisir que de voir que je réussis malgré tout à fidéliser quelques personnes (dit comme ça, ça ferait presque penser à une secte..), tout doucement, une par une, et à en intéresser suffisamment pour avoir des retours réguliers.

Les Grandes Bloggeuses me riraient au nez si elles lisaient ce paragraphe niais, naïf au possible, mais bon,  il m'en faut peu pour être heureuse.

Je tenais ensuite à montrer ma reconnaissance envers une enseigne d'accessoires originaux et sans prétention, Bijoux Chérie, de qui j'ai récemment reçu une  enveloppe, me valant un sourire sur les lèvres pour toute la soirée.
 Bien entendu, c'est n'est pas le bout de papier en lui même qui a provoqué cette joie, mais ce qui se trouvait à l'intérieur, à savoir le "Bracelet jonc argent", simple mais adorable, et tellement représentatif de l'esprit ethnique véhiculé par la boutique.
J'aime beaucoup les petits détails, qui, tout en discrétion, sortent le bracelet de sa simplicité.
 En me promenant ensuite sur leur site, j'ai pu remarquer qu'ils mettaient beaucoup l'accent sur le caractère artisanal, symbolique, et dénudé de toute monotonie de leurs oeuvres, se démarquant aussi par une volonté de conserver les techniques et le savoir faire des civilisations dont ils s'inspirent.

Dans tout les cas, j'ai beaucoup apprécié parcourir et admirer la diversité des produits proposés, à la fois en tant que touriste dans un musée qu'en tant que cliente charmée, je partage donc avec vous cette découverte dépaysante et rafraîchissante.

N'hésitez pas à jeter un oeil :)

19 commentaires:

  1. C'est mignon ce petit article ! Moi j'adore te suivre car franchement tu as un look super sympa, un style rien qu'à toi, tu es déjà une fille originale rien que par ta coupe de cheveux ! :)
    Le bijou est très beau ! J'ai reçu quasiment le même de la même marque :) C'est vrai que la boutique propose des choses bien.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!! Tu le mérites... Tes articles sont toujours très bien écrits et pensés!
    Joli accessoire ;) xx

    http://trend-mae.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. what a lovely Outfit, so pretty <3

    btw. do you want to follow each other?!
    follow me and I'll follow back
    if you want to

    Keep up your great Posts
    Amely Rose from:
    http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  4. Wow, so pretty. *__*
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Just wow! I have no words to describe this post, it's awesome! Pretty accessories <3

    RépondreSupprimer
  7. Ce bracelet est très joli, j'ai presque reçu le même!! <3
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  8. Très beau récapitulatif ma jolie, tu as un style unique ! Plein de bonnes choses pour ton blog dans le futur et j'aime aussi beaucoup ce ravissant petit bracelet. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu le mérites ma jolie
    Très bel article :))
    Ne change rien j'adôooore te lire <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ton blog est top c'est normal qu'il marche !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très joli ce bracelet! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton blog, que ca continu! =)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. Je ne t'ai découvert que récemment, mais j'aime de plus en plus venir ici pour admirer la manière dont ton style évolues, et comment tu arrives à te mettre en scène à chaque fois. C'est formidable, plein de bonnes choses pour toi la belle !

    RépondreSupprimer
  13. what a pretty bracelet. Hope you're having a great week!
    xoxo, Ty
    http://www.toastandgrits.com

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'il est mignon ce bracelet...

    RépondreSupprimer
  15. I love the gorgeous bracelet.

    RépondreSupprimer
  16. ton blog et ta personnalité sont bien différents des autres, et c'est pour cela que ton blog plaît, avec de jolis commentaires à la clé! continue comme ça , c'est parfait. Et vu ton âge, c'est très prometteur!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. Wow love those bracelet ♥ nice

    xoxo
    theanotherpartofme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'ai eu le même bijoux il est trop beau et je comprend le plaisir que tu as a lire des petits mots adorables comme ça. Dès que j'en reçois un je suis aux anges aussi.
    Ton article est sublime tu es vraiment une superbe photographe et modèle.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !