mercredi 26 mars 2014

J.27 - Neutral

Cosy. Douillet. Neutre. Simple.
Tels sont à peu près les termes qui me viennent à l'esprit pour qualifier mon OOTD, issu de ma volonté de mettre un accent sur la fin de la période "hiverno-estivale" des dernières semaines.
Pour une fois je ne me plaindrai pas, cela fait tout de même du bien de retourner dans un état de demi sommeil constant, rester blottie contre la cheminée, terminer une hibernation interrompue ô combien brusquement, et surtout, avoir pour seul objectif en m'habillant de trouver le meilleur compromis par rapport au pyjama et à la couette que j'abandonne sur mon lit en partant.
En bref ? Si l'on ne commence pas à s'attarder sur la pluie et tout ce qui vient avec cette rechute des températures, tout est parfait.
 Vous aurez beau chercher, ne trouverez rien de sophistiqué dans cet outfit,  mon souhait étant d'incarner la  "mademoiselle tout le monde en hiver", avec des vêtements monochromes (si l'on excepte l'écharpe en pied-de-poule), et même dénudés de couleurs puisque gris, noirs et blancs, des coupes sans spécificité, slim, manteau oversized et col roulé.
En bref ?
La neutralité même.
Mes sneakers Diamonds, de nouveau blanches après un bon gros lavage bien mérité.

OUTFIT : 
Coat : Gerard Darel
Scarf : Promod
Pullover : Mango
Jeans : Levi's
Shoes : Diamond
Ring : Vintage


52 commentaires:

  1. these photos are so nice! I love your scarf!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre de look casual que j'adore! La troisième photo est sublime! MAGNIFIQUE xx

    http://trend-mae.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont vraiment d'une grande beauté! je suis subjuguée :)
    bises
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  4. Very beautiful pictures, love the look <3

    The Quirky Queer

    RépondreSupprimer
  5. Wow I'm always amazed by the beautiful quality of your photos! The houndstooth scarf is such a great focal point for this outfit and photoshoot-- you use it beautifully as a prop! Also, I love the gorgeous closeups of your pretty face and the outfit details (also love those rings); lastly, the backgrounds of your photos are also amazing :)

    xx Debbie

    www.whatdoffydoes.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes photos car ta beauté est vraiment naturelle !
    Des bisous , Marianne.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de l'écharpe ! Rien qu'un bon petit look douillet pour finir comme tu dis ce temps hivernal/automnal :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. La neutralité te vas a merveille :)
    Tes photos sont juste sublimes et remplit de douceur j'adore.
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Your maxi scarf is amazing! Love it!
    kisses
    http://www.milanotime.net

    RépondreSupprimer
  10. Amazing casual look, I love your scarf and your jumper!!!!!!!!!!!!
    Kisses doll!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques photos j'adoooore ! très joli look

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  12. Tu me surprends toujours, même tes looks plus simples ont toujours quelque chose en plus!!
    tu as un visage que tout photographe rêverait de photographier
    bisous jolie Sofia <3

    RépondreSupprimer
  13. I have always loved big chunky scarves! This one looks great on you and is so versatile! Beautiful my lovely! xx

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. wow, those eyes!!
    Love the scarf!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Même avec une tenue monochrome tu es surprenante! J'adore ton immeeeense écharpe, ainsi que cette petite merveille de Gérard Darel qui donne envie de s'y enrouler pour dormir dedans!

    RépondreSupprimer
  16. Fan de ton écharpe ! Rien de mieux que la simplicité ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. you have such a lovely style, and you know, houndstooth is my favorite pattern! :) :)

    RépondreSupprimer
  18. Comme d'habitude de superbes photos miss !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  19. Casually cool look, love the scarf, the mood and athmosphere in your photos. You got such mesmerizing eyes, so beautiful!! bisous!! xx

    RépondreSupprimer
  20. Je viens de découvrir ton blog et ben wahou !!! J'aime ta manière d'écrire, ton look et tes photos sont magnifiques bravo au photographe; Ce look est certes très casual mais en même temps il te va très bien et c'est le principal.

    RépondreSupprimer
  21. Tu n'a même pas besoin de porter des couleur en fait, tes yeux font tout le travail!! Magnifiques tes photos, j'en suis fan !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  22. Super cool outfit, love them heat to toe :)
    Nice pics too
    http://heyhadrien.blogspot.com.br/2014/03/like-xmas.html

    RépondreSupprimer
  23. I love your look,kisses.
    http://www.fashionismylifebyestefania.com/

    RépondreSupprimer
  24. amazing photos, amazing outfit and amazing you :)
    xx

    http://losaway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette tenue , complétement ce que j'aime porter ! Ton pull est très beau :)
    Et tes photos sont toujours superbes

    RépondreSupprimer
  26. Oui il y aura trop trop trop de monde ! Surtout ce week end…
    Je vais attendre un peu pour y aller je crois !

    Je suis fan des chaussures :)
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  27. aaaw you look so pretty ;) you are so gorgeous ;)

    xoxo

    http://thestylemaze.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. you are sooooo beautiful!!! i loooooove LOVE LOOOOVE 3th photo!!!! omg!!!! <333333333
    A V E S O M E !!!

    xoxo from Spain dear!
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  29. Hi,

    Lovely post! Your blog looks amazing! <3

    Check out my Black Crochet Blouse GIVEAWAY :
    http://thatgirlfromcolombo.blogspot.com/2014/03/international-giveaway-romwe-black-lace.html

    would you like to follow each other on GFC & Bloglovin?
    Let me know.. x

    Love,
    ThatGirlFromColombo

    RépondreSupprimer
  30. Ton foulard est parfait ma jolie ! Très jolie tenue et j'aime aussi beaucoup tes petites bagues. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  31. la qualité de tes photos est sublime, et tu es sacrément photogénique, il faut le dire.Beau foulard pied de poule, au passage!

    RépondreSupprimer
  32. Rien de sophistiqué mais la simplicité te va tellement bien
    Tu as un regard incroyable
    Bisous bisous ma jolie <3
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  33. Très joli look ^^
    J'adore ton echarpe :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  34. Superbe look!!! J'adore!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  35. Hi little mouton!

    The pictures are amazing, I love them. I love the backgrounds that you choose. You are so cute!
    Kisses!

    smokercaterpillar.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  36. Une sobriété élégante, tant dans les clichés que dans le look en lui-même ! J'aime ton écharpe, ton jean, ton pull et tes baskets...quelle banalité d'énumérer toutes les pièces de ta tenue, j'adore l'ensemble, somme toute :) !

    RépondreSupprimer
  37. Very gorgeous! Have a great day :)



    I AM ALSO ON: Instagram @kennydaily, Bloglovin and Facebook (i follow back, just let me know your links)


    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  38. tu es sublime j'aime beaucoup ta grosse écharpe!

    RépondreSupprimer
  39. L'écharpe est super jolie en motif pied de poule!!!Elle doit tenir chaud!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  40. Comme toujours tes photos sont vraiment très jolies (surtout celle où tu fais voler ton écharpe :D) j'aime beaucoup ta tenue, simple mais tellement efficace !

    Passes un bon week-end et profites du beau temps ;)

    RépondreSupprimer
  41. Les photos sont parfaites, sublimes. Une tenue très douillette. Cette maxi écharpe donne tout de même une toucher d'originalité que j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Carrément! T'inquite je ne lacherais rien, j'arriverai à mes fins ! hihi :)

    - Encore une fois, tu es juste magnifique, j'adore tes photos, t'es trop photogénique dis donc et les lieux que tu choisis whaouh! J'adore, c'est un plaisir de regarder!

    Looove ♥

    RépondreSupprimer
  43. How lovely you are! I love your ribbon ring so much!

    ✿ www.sugarpopfashion.com ✿

    RépondreSupprimer
  44. Tout un art tes photos ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  45. J'aime à 200 % ton look ! tout est parfait et s'assemble à merveille !

    RépondreSupprimer
  46. Elle est vraiment jolie cette petite écharpe !

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !
Please do not ask me to follow your own blog, because I won't do it. :)