samedi 22 mars 2014

J.26 - Couleur café

 Un regard.
Une idée. Un sourire, qui se dessine, petit à petit, sur des lèvres hésitantes. Un sentiment. Une caresse. Le rapprochement de deux corps physiques.
Et. Le bonheur.
Ce bonheur, cette sensation de revivre quand vous engloutissez, avidement, le contenu de votre tasse de café, réceptacle de toute le plaisir du monde en l'instant présent.
Bien entendu, vous n'appréhendez pas.
Jamais.
Vous ne pensez pas que dans deux heures vous serez de nouveau dans un état cadavérique. Que vous n'aurez pas forcément de boisson caféinée à portée pour vous rebooster. Que toute la fatigue du monde profitera alors de votre faiblesse pour vous achever, sournoisement, sans pitié.
 Mais trêve d’apitoiements.
Le look que je vous présente aujourd'hui est synonyme de joie et de tranquillité, à la fois par l'association, que certains pourraient qualifier de risquée, de deux couleurs vives, mariage de froid et de chaud, mais en conservant des formes et des coupes confortables, dignes d'un dimanche après midi à la campagne, ou d'une promenade sur les quais de Seine dans ce cas ci, décor qui convient tellement mieux à mes petites chaussures bateaux.
 Un sac vintage couleur café, toujours d'Emmaüs, mais La Bagagerie cette fois ci, pour exprimer encore, toujours plus, ma passion pour ces petites affaires antiques qui ont réussis à survivre et à garder leur éclat à travers les âges (et à ce prix là, équivalent à celui d'un expresso en terrasse, j'apprécie d'autant plus)
 "Ce que la voix peut cacher, le regard le livre." -Georges Bernanos
 Mes bateaux adorées, assorties à la perfection au sac.
Honnêtement, je n'y avais pas pensé une seule seconde en achetant ce dernier, le hasard (ou serait-ce le destin ?) fait bien les choses.
 Une veste, bien trop grande pour moi, mise de base uniquement pour ne pas me frigorifier sur place  : J'adore mon pull, ses motifs et j'en passe, mais honnêtement : si on doit bien lui reprocher une chose, c'est de tenir à peu près aussi chaud qu'un haut de bikini.

OUTFIT :
- Sweater : Les Petits Hauts
- Pants : Les Petits Hauts
- Boat Shoes : Salamander 
- Jacket : Sandro
- Bag : Vintage, La Bagagerie

Photos : Knas 

64 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, jolie découverte de ton blog :) Et tes yeux sont magnifiques :O
    Bisous !

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes photos =) tu as des yeux magnifiques whaouuuu. Et ta tenue est très joli =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tenue et couleurs! J'adoooore

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  4. You always come up with the best colour combinations! Great photos too :) xx

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tenue ! J'aime bien le mix jaune/bleu même si au premier abord on a peur du résultat ^^ Tu es très belle sur les photos.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes chaussures, tes photos sont superbes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore ce pull :)
    Encore des photos magnifiques !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Such a nice sweater dear! I love its color! It really match with your eyes color too <3
    kisses
    http://www.milanotime.net

    RépondreSupprimer
  9. Amazing color combo... lovely sweater!!!!!
    Happy WE!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hey Sofia! Pas de souci avec ton premier commentaire, il était juste en attente de modération ;), merci d'ailleurs! Bonne nouvelle: j'ai enfin réussi à m'abonner sur Blogger :)!! Incroyable, j'essayais... depuis au moins 2 semaines. J'aime beaucoup l'association de ces couleurs et ton sac! Ta citation de Bernanos est super bien placée. xx

    http://trend-mae.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. adorei a mistura de cores, quero um sweater desse modelo, porém branco.
    e eu tenho um sapato muito parecido com o seu ! hahaha

    http://psicotendencia.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont sublimes ! Oh, eh je te piquerais bien ton sac... :D

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. I love your outfit! the sweater is so cute ;)

    xoxo

    http://thestylemaze.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Tu es sublime tes photos sont merveilleuses.
    Bisous
    Mary

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Toujours aussi belle Sofia :) j'adore vraiment beaucoup ta tenue, elle te met bien en valeur et les couleurs sont vraiment jolies, franchement j'adore !!! Et j'ai surtout flashé sur le collier ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. I love the entire look darling, you look adorable, amazing combo and great style as always!! Enjoy your weekend, bisous!! xx :)

    RépondreSupprimer
  17. Amazing photos dear ! pictures are something :)

    RépondreSupprimer
  18. Love the sweater, it makes your eyes pop

    www.itsmeines.com

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien l'association des 2 couleurs, le décor est splendide!!

    Bisous

    Jade, leblogmodedejadounette.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la lumière de tes photos je ne sais pas qui les prend ni avec quel appareil mes chouette boulot! Par rapport à ton com sur mon blog si ca te dit propose moi des ingrédients et j'essayerai de proposer une recette avec des que j'aurai du temps ! Ca pourrai être un bon défit à relever !
    Bise

    http://aswildchild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. gorgeous style!..Love your outfit combination!
    I posted a new article on my blog www.raffaeledelmondo.com. I’d love to know your opinion! Kiss :)

    RépondreSupprimer
  22. Trop belle, trop beau look et tes yeux sont magnifique la chance ^^
    Bisous
    http://prettylittleoutfits.com

    RépondreSupprimer
  23. Très sympa la couleur du pull ça change!J'ai jamais essayé les chaussures bateau un jour maybe...
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/03/spring.html

    RépondreSupprimer
  24. J'adore tes chaussures et ton pull :)

    A bientôt, Elena de http://wwww.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  25. Le bonheur, on passe sa vie à le chercher ... il ne vient que par petits morceaux!
    Sinon, jolie tenue, comme toujours! J'adore le mélange de couleurs, et la couleur de ce pantalon! Ca te va tellement bien!

    RépondreSupprimer
  26. Superbe photos et ton collier est magnifique !
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Those eyes are beyond amazing!

    It will mean a lot if you have time to check my blog and if you like it maybe follow us ?

    Wish you a great Sunday,

    Emily from Pretty Tiny Things ♥

    RépondreSupprimer
  28. J'admire ton travail, de superbe photo et look, avec en prime un visage d'ange !

    Des bises, Emilie de http://the-straightforward.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer
  29. Wow ce pull fait ressortir la couleur de tes yeux qui sont magnifiques! J'adore cette tenue.
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  30. I have recently been looking at pieces I can do more colour blocking with. You did a really good job with the blue and yellow! It has given me lots of inspiration! xx

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. So beautiful, dear Sofia, love the photos and of course your outfit <3

    RépondreSupprimer
  32. I love your look,kisses.
    www.fashionismylifebyestefania.com

    RépondreSupprimer
  33. these are 2 of my favorite colors mixed together! ohhh, you look adorable xox

    RépondreSupprimer
  34. J'ai découvert ce photographe dans ton article précédent et c'est avec plaisir que je retrouve son travail à nouveau sur ton blog ! De superbe clichés encore une fois :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  35. C'est marrant, c'est exactement le genre de sac que je cherche en ce moment, qui ne fait plus "dame" du tout une fois porté comme tu le fais, avec beaucoup de style pour casser le côté "preppy" !

    RépondreSupprimer
  36. Hey beauty you have a really nice blog,love your style,taste and pictures .Visit my blog,and if you like it, follow me on gfc I will do the same =)
    Have a nice day =)
    xoxo from Spain
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  37. superbe !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. CE look et canon et qu'est ce que tu es belle ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  39. Super cool pics like aways :)
    Nice outfit too
    I love your work
    http://heyhadrien.blogspot.com/2014/03/golden-thursday.html

    RépondreSupprimer
  40. J'adore tes photos !! Sous le charme encore une fois !! elles sont plaines de poésie !!
    Bisous ma belle
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  41. Wow the quality of your pictures are absolutely amazing, the details captured in them are breathtaking and so inspiring for me :) I also love your style, that bright sweater, cropped pants, and those shoes are such a cute and stylish combination!

    xx Debbie

    www.whatdoffydoes.com

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,

    Trooop jolie ton pull ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. We just found you and we are just loving your style and your photos and...everything!! So great!
    http://damnitvogue.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  44. De très jolies photos
    J'adore comment le bleu de ce pull fait ressortir tes yeux, superbe!

    Des bisous Sofia xx

    RépondreSupprimer
  45. quels yeux!!! ils sont magnifique et cette couleur les fait bien ressortir!!

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  46. I just discovered your blog and I'm absolutely in love!
    The pictures are so original and everything looks fantastic!
    xx

    http://www.evokeleblack.com/

    RépondreSupprimer
  47. So pretty <3

    www.the-goldensoul.blogspot.com

    XOXO,
    Inês

    RépondreSupprimer
  48. Je ne vois qu'une chose sur toutes tes photos, ce sont tes magnifiques yeux!
    Zéro faute sur ce look. J'adopte

    RépondreSupprimer
  49. Tu es très très belle!! J'adore ton style et cette touche romantique dans tes photos! Je te suis dès maintenant :)

    annasmirror.blogspot.com
    BLOG / FACEBOOK / LOOKBOOK

    RépondreSupprimer
  50. Tes yeux sont magnifiques !!! Très belles photos..

    RépondreSupprimer
  51. ces photos sont magnifiques! tu es toujours aussi resplendissante, et je craque pour ce pull, la couleur est canon!

    RépondreSupprimer
  52. Ton collier est superbe ma belle et j'adore la couleur de ton pull. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  53. Wow!!!!! You're cute as ever and these colors are amazing!

    ♥ www.sugarpopfashion.com ♥

    RépondreSupprimer
  54. Tu es superbe j'adore cette association de couleurs ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  55. Je ne sais pas que te prends en photo mais le résultat est bluffant! tu as une présence et un style extraordinaire!
    que dire de plus??
    une belle leçon de style de la part d'une toute jeune fille comme toi ça remet en place :)
    je t'embrasse fort!
    A très vite

    RépondreSupprimer
  56. just stunning! love your necklace

    xo,

    angie

    lovelifeandhandmade.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !
Please do not ask me to follow your own blog, because I won't do it. :)