8 mars 2014

J.23 - School Girl

Retour à paris, passage des princes, dans des tons encore une fois dignes d'un bon petit Château Latour 2009 (à votre santé messieurs dames).
"Oh, la petite Sofia ne serait-elle pas en train de se répéter dans ses tenues ?" 
Mais non, ou peut être si, je ne sais pas.
À vous de me le dire.

Si jamais la réponse était "Oui" (auquel cas vous auriez droit à un regard virtuel bien assassin, ou un poupée vaudou à votre image, c'est selon), ne vous en faites pas, j'ai l'intention de ranger les looks bordeaux-noir d'ici quelques temps, pour mieux montrer mon obsession de turquoise, de teintes pastels et j'en passe et des meilleures.
 Le pays des bisounours ? Attachez vos ceintures, c'est pour bientôt.

Je pense que le titre résume bien la tenue, largement inspirée des mangas japonais (et dire qu'il n'y a pas si longtemps je dévorais des shojos niais au possible à longueur de journée..).
J'ai décidé de combiner le manteau (que vous avez vu ici) avec un petit perfecto en cuir 123, une chemise et sa cravate façon Polka Dot shoppés à Kookai, ma petite jupe H&M, mes chaussettes et mes Docs noires.
En somme ? Rien de bien compliqué.
 Un noeud de papillon : Ressortant de ma razzia chez Emmaüs, je l'ai "DIYsé" en recyclant la petite rose d'un pendentif.
Pour parler perfectos, 123 reste sans aucun doute ma boutique de référence. Peut être faites-vous une tête peu convaincue, les prix étant en principe exorbitants pour pas grand chose.
Mais imaginez.
Sa version Outlet, avec ses cuirs à -70% au premier jour des soldes.
Vous comprendrez alors que cela fait maintenant 2 ans que j'ai décidé que ce "perf' shopping" serait une tradition soldesque, et que je commence sérieusement à assembler ma petite collection.
 Last but not least, la petite bague que je vous avais déjà montré sur ma page facebook, ô combien représentative de ma nature de carnivore vorace et insatiable.


53 commentaires:

  1. En plus de ce look à la fois déjanté et incroyablement élégant, j'adore ta bague ! Superbe détail qui vient sublimer ta tenue.
    Autrement, je ne pense pas que tu te répètes, simplement tu as ta "patte", que tu déclines au travers de tes humeurs…n'est-ce pas là que réside le sens du style ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le look, l'ambiance, l'inspiration manga :)
    Une tenue qui te colle parfaitement à la peau !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful outfit!!! I love that skirt!

    XOXO!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle tenue parfaite, j'adore !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  5. Peu importe si ça se répète, tant que la tenue est jolie et que tu ne remets pas exactement les mêmes chose : Une pièce différente et c'est déjà une nouvelle tenue :) C'est beaucoup plus cool de trouver des idées avec peu de choses !
    J'adore en tout cas :) Xx

    RépondreSupprimer
  6. You're very great :)
    Super awesome work
    Love it so much!!!
    http://heyhadrien.blogspot.com/2014/03/sk8r.html

    RépondreSupprimer
  7. Un joli look qui te va à la perfection :)
    J'aime bien ton perfecto!

    Des bisous & bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  8. Amazing look! You're beautiful!
    xoxo, Márcia*

    http://inthemoonlightshadow.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  9. Loved the publication, beautiful photos <33333

    Greetings from Brazil, kisses

    New post:
      http://sieclepretty-a-porter.blogspot.com.br/2014/03/a-semana-de-moda-de-londres-eop-como.html

    http://sieclepretty-a-porter.blogspot.com.br/
    https://www.facebook.com/siecleprettyaporter

    RépondreSupprimer
  10. I like your mysterious school girl look, you have a great style keep it up!! :))

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta jupe tu es superbe ;)
    Il y a un concours sur le blog si ça t'intéresse http://www.melolimparfaite.com/2014/03/mes-chaussettes-rouges-concours.html

    RépondreSupprimer
  12. ohhh, that ring is amazing and i love the little bow in your hair too :D xox

    RépondreSupprimer
  13. Stunning look, love this skirt. ;-)
    Lovely greets <33

    RépondreSupprimer
  14. simplesmente PERFEITA! Adorei todas as tonalidades e a forma que você conseguiu combina-las. Quero uma jaqueta dessas hahahhaa Tenho um anel igual ao seu :)

    http://psicotendencia.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  15. Oh, lovely post <3
    Can u follow me on my profile facebook? Of corse, if you want to! :)
    Nice day <3
    https://www.facebook.com/miauczak

    RépondreSupprimer
  16. Elle est vraiment très mignonne cette tenue, j'adore la veste elle est magnifique!!! Ton petit noeud est trop joli!! L'endroit est super sympa aussi.
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  17. preppy girl un peu rock , parfait!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  18. Ta veste est trop belle et j'ai un coup de coeur pour ta bague <3
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce look chic-boyish et ayant une passion pour les bagues il est inutile de te dire à quel point ta bague est parfaite :) ♡

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. this is perfect! I like all the small details like the bow in your hair!

    RépondreSupprimer
  21. Tu es toute jolie, tu portes très bien la cravate :) bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton style ;-)

    sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  23. this style totally looks great on you, you look amazing ;)) I love the bow!

    xoxo

    http://thestylemaze.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Oh j'adore ce look *-* Tu es vraiment trop mimi !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  25. Moi j'adore cette tenue, ça te va super bien ! La jupe est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  26. Tu es trop adorable. J'adore l'association de ta veste en cuir avec ta veste noire, c'est parfait. Ton style est splendide comme toujours. Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  27. I really love school girl looks. This here is perfect for you! Really enjoy it. I know that gallery where you're standing!!!

    ♥ www.sugarpopfashion.com ♥

    RépondreSupprimer
  28. Une petite fille modèle ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. So beautiful!

    New post! http://hiddenndreamms.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Gros coup de coeur pour ce look, il te va parfaitement!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  31. Such a great look sweetie! Love it!
    Xoxo
    http://www.milanotime.net

    RépondreSupprimer
  32. Tu devais avoir sacrément chaud dans un manteau+ perfecto olala!
    J'adore ta bague, et j'ai hâte de te voir dans des teintes pastels!
    Gros bisous

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ta jupe!
    Mais que tu devais avoir chaud!

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup cette tenue aussi! Etant fan de la mode kawaii, un peu normal que j'aime!

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ! tes photos sont juste magnifique... Je découvre ton blog alors pour ma part quand l'association du bordeau et du noir et aussi réussi que celle ci ... je ne m'en lasse absolument pas.
    Canon !
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  36. You look lovely dear!
    Thank you for your comment!
    I am following you on Bloglovin, hope you follow back!

    Tic-Tac Living

    RépondreSupprimer
  37. I love how diverse your style is! You always look so lovely (no need to comment I think I say this to you after every post :P ) I love how this look is very smart but also girly with the skirt :) xx

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. you look pretty.love the look and that ring is so beautiful.
    keep intouch
    kisses

    RépondreSupprimer
  39. Ta veste en cuir est CANON ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  40. You're so pretty in this look sweetie!! perfect!! ♥

    New post on the blog ♥ :D
    http://michaelmacalos.com

    RépondreSupprimer
  41. Trop cool, j'adore ton look d'écolière! :) Et puis ça te va vraiment bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  42. Oh! The it must be a Lady School!! :) hehe
    what can I say? you have such a good taste: combining the clothes but also selecting the single pieces. I just fell absolutely in love with your rock, your leather jacket (is a perfect piece!!) and the ring! Oh my god....beautiful!
    And your lady and sweet face make a perfect companion!

    Kisses!

    smokercaterpillar.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  43. Belle journée miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  44. hihi très orignale la tenue :)
    http://breaking-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. je t'avais déjà croisé sur Paris. super mimi

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !