6 mars 2014

J. 22 - Superpower

Il y a des héros. Il ya des super héros. Et il ya .. Super Sofia.
Toujours prête à vous laisser vous faire tuer,
Parce que le monde n'a pas besoin d'elle,
Oooh, super Sofia n'est pas là pour vouuus ..

Stop.
..
Ça sonnait bien pourtant.

Tenue orientée Comics pour vous aujourd'hui, avec son héroïne totalement éblouie par le soleil, et fatiguée après une dure journée à courir à tous les défilés de la fashion week parisienne dans l'espoir de s'incruster quelque part. 
Je dois admettre que j'ai plutôt regretté de m'être habillée ainsi pour l'occasion, c'était la première fois que je me rendais dans ce genre d’évènement et je ne me doutais pas que je serai aussi banale comparée aux autres fashionatas excentriques de la file de standing. 
Mais ne vous en faites pas, je me suis largement rattrapée le jour suivant (là c'est le moment où vous commencez à vous inquiétez pour l'article qui va venir).
Je porte ici la veste Modekungen, reçue pour mon anniversaire, un sweat Marvel sur lequel je m'étais littéralement jetée en criant comme une hystérique à Forever21 en début d'année, une chemise d'homme, un jean noir tout simple, et mes petites sneakers Diamonds, plus si blanches que ça (je les laverai, un jour, un jour..).
 Je commence à me rendre compte que j'aime de moins en moins les coupes slim, préférant maintenant jeter mon dévolu sur les Pattes d'Eph', les chinos classiques ou, pour faire dans "l'originalité" : les boyfriends (Ooh effet de mode, quand tu nous prend..).
Encore un aspect qui me donne un mauvais arrière goût par rapport à l'outfit. Bon. Et si j'arrêtais de me plaindre ?
 J'ai récemment vidé mon porte-monnaie pour m'acheter une bonne dizaine de ces roses choupinettes, de toutes les couleurs.
Comme quoi, au printemps, il n'y a pas que les arbres qui fleurissent.
Son utilité, qui peut paraître très relative pour certains, est en fait presque primordiale : Elle me permet ici par exemple de mettre mon petit rappel blanc des chaussures et de la chemise dans trop me casser la tête.

Enfin, histoire d'accélérer les choses, et même bien faire comprendre à l'hiver qu'il est grand temps de se retirer, vous pouvez distinguer l'apparition de fruits, ces petites fraises Thomas Sabo (je suis irrémédiablement amoureuse des créations de ce bijoutier) qui pendouillent à mes oreilles.
J'aurai aimé vous les montrer plus en détail, mais cette idée s'est comme qui dirait sournoisement échappée de ma mémoire.
  Bizarrement, en matière de chemise unie toute simple, je ne suis jamais satisfaite des modèles pour femme, et je dois sans cesse m'introduire chez les messieurs, quitte à passer des heures à chercher les rares tailles pour nains de jardins.
Quant au pull, comme vous l'aurez compris, je suis une grande fan des histoires de gentils qui tuent tout plein de méchants, en particulier en matière de cinéma (pour ne pas citer l'excellente trilogie de Batman The Dark Knight ou Watchmen).

 Photos : SevChParis


38 commentaires:

  1. Il pète trop ce pull, j'adore !

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le pull est canon!!! J'adore ta tenue!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ce que j'adore sur ton blog, c'est que tu as un style très varié et chaque tenue est complétement différente de l'autre. A chaque fois tu m'impressionne encore plus. Continue comme ça ! ;)
    Cette tenue est géniale et j'ai hâte de voir la prochaine. Tu n'as pas dit d'où viennent tes roses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les roses viennent d'un petit marchand dans le métro, je me disais que cette information n'était pas très utile..

      Mais merci, je ferai de mon mieux pour ne jamais vous lasser !

      Supprimer
  4. Really nice! I like the mix of essences. The pop comic style together with the romantic white flower. It is a risky combination but you make it work greatly!

    ....I love the white flower, I want one for me! :)

    Kisses!

    smokercaterpillar.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  5. Sacré style, tu envoies la sauce Sofia, et pas à moitié ! La plus terrible des héroïnes, dira-t-on.

    RépondreSupprimer
  6. Love the top and jacket dear, you look cool :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  7. Superpower Girl! Very nice look :)

    RépondreSupprimer
  8. Jamais le même style vestimentaire, j'admire de rester hors des carcans de la mode et de tout porter à ta façon

    RépondreSupprimer
  9. TON PULL TON PULL TON PULL TON PULL TON PULL TU ME LE DONNES OU JE TE L'ARRACHE DIRECT TU VAS TE RETROUVER A PWAL TU VAS VOAR CNS DONNE TON PULL! :c

    RépondreSupprimer
  10. T'inquiète, ton look est super, même pour la fashion week! Et puis, sérieux, ta veste je tuerais volontiers Coco pour l'avoir...

    http://vrcticsirenes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. I love the juxtaposition (contrast) between the bright bold jumper and the delicate flower in your hair. I always think of ways to do this in my outfits and you have managed to do it so well! You look amazing super sofia ;)

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Stunning outfit, you look so pretty. ;-)
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  13. I love your sweater Sofia!!!!!
    Amazing look!!!!
    Kisses from Italy!
    http://expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton style! j'espère que tu t'es bien amusée à la fashion week.
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Awesome! You look so pretty and the sweater is wonderful.

    ♥ www.sugarpopfashion.com ♥

    RépondreSupprimer
  16. I love your sweater, it's so cool and a wicked color! Your hair accessory (and hair generally) is so beautiful too :)

    RépondreSupprimer
  17. Sofia, tu m'as fait mourir de rire ;) j'adore le ton, le look, alors hate de voir ce fameux next ;))
    bisouss
    www.theotherartofliving.com

    RépondreSupprimer
  18. Excellent article et ton look est top exentrique comme j'aime.
    Bisous.
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

  19. Adorable! Great outfit and nice photos. I love your style :)
    Kissess:*

    RépondreSupprimer
  20. Il est génial ton haut ma belle ! Vraiment une très belle tenue. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Thanks for your nice comment ! . You have very original style , and the look is very nice :) keep it up :)

    RépondreSupprimer
  22. Love your swag girl, adore your unique style. Thanks for visiting, yes that is Karl even me can't believe how he change so much. :)

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ce pull! Alors as-tu réussi à te faufiler dans un défilé?
    Bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  24. Complètement fan de ton pull ! J'aime vraiment ton look :)
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Lovely look

    Do you wanna follow each other? Let me know x

    www.drownedinfashiondreams.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. lol sympa le début d'article lol
    c'est un pull haut en couleurs

    RépondreSupprimer
  27. gGggGgraou. Ton look est trop beau. Qu'est-ce que tu en jettes, si je te rencontre un jour dans la rue, je m'imagine déjà filer un coup de coude dans le ventre de la personne à mes côtés (voire dans le vide si je suis seule) en disant ''hééé t'as vu, t'as vu son style? Cette fille est parfaite'' (si, imaginons, c'est mon chéri qui se tient à côté et qu'il me répond que oui, tu es parfaite, là il aura le droit à un coup ailleurs qu'un gentil coup dans le ventre, haha (non, je t'assure, je ne le maltraite pas)) ♥.

    RépondreSupprimer
  28. Ton haut est super fun, j'adore toutes ces couleurs!!
    A bientôt super Sofia!!! :D

    RépondreSupprimer
  29. Je suis fan de cette tenue !!! Et j'adore aussi la tenue pastel que tu as posté sur ton lookbook, j'ai hâte de la voir sur le blog ;)

    Bisous Sofia :)

    RépondreSupprimer
  30. Très très jolie cette tenue!!! Déjà le sweat j'adore, mais le perfecto, encore plus!!! Il me rappelle les perfectos vintages à la Michael Jackson! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. T'es un peu ma superwoman de la mode en fait !
    Je fond pour ton sweat :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !