28 février 2014

Ladybug

J'ai toujours détesté les coccinelles.
Certes, elles sont adorables, avec leur couleur si vive, leurs petits pois, leur forme sympathique.
Mais non. Mais non.
Pourquoi tant de haine ?
Parce qu'il a fallut que ces bestioles m'adorent, ou plus particulièrement adorent ma chambre, les poussant ainsi à s'y incruster en masse à chaque hiver, guettant chaque moment où ma fenêtre pourrait éventuellement s'ouvrir, s'introduisant, m'envahissant dans mon espace vital, bourdonnant toutes les nuits au dessus de mon lit jusqu'à m'en rendre folle, utilisant tous les moyens possibles et imaginables pour me pousser à bout. Avec succès.

Pourtant, quand l'équipe de Comtesse Sofia m'a proposé de choisir l'une de leur broches à l'occasion du shooting, je n'ai pas hésité une seule seconde, ai écarté tous les petits chatons adorables, et ai jeté mon dévolu sur l'oeuvre Ladybug, alias une belle grosse coccinelle bien rouge, représentante XXL de sa patrie. Masochisme ? Folie ? Je ne sais pas.

Today, I would like to show you another special product from Comtesse Sofia.
Indeed, after taking picture of my look with their amazing shawl (you can see the full post on J.19 - Russian Doll if you missed it !), they offered me to choose one brooch, and to wear it in my outfit.

I immediately set my heart on this little ladybug. I have to say that I usually hate all kinds of insects but this one was just so cute !
Comme vous pouvez le constater, la tenue est à l'identique de celle du précédent article. Si vous l'avez manqué et que vous souhaitez voir le look entier, n'hésitez pas !
En regardant mes derniers posts, j'ai l'impression de passer pour une fille folle de rouge à lèvres. Je n'en met toutefois pratiquement jamais, comme je vous l'ai dit précédemment, je n'ai jamais réussi à trouver LA teinte qui me mettrait en valeur. J'ai bien tenté d'appeler à l'aide la vendeuse du petit magasin Bio où je fais mon shopping maquillage, mais me suis retrouvée avec tout un paquet de choix de couleurs nude, donnant une impression étrange et pas très satisfaisante de "non maquillage".
Pour revenir à la coccinelle, vu comme ça, elle n'a pas l'air si diabolique, non ?
Leçon du  jour : Ne jamais se fier aux apparence.

26 commentaires:

  1. You look adorable! Love that brooch and the lipstick looks fabulous on you ;)

    xoxo

    http://glitterarty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es peut-être la Mère des Coccinelles ahah ;) en tout cas très jolie cette broche, j'aime bien

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful as always :) You always look gorgeous with red lipstick. I always love your finishing touches like this ladybug, they make your outfit that bit more special!

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. I am a fan of your beauty! <33

    thanx u <3

    RépondreSupprimer
  5. En broche c'est super mignon alors que en vrai j'ai aussi du mal avec ces petites bêtes.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ta chemise est toute mignonne ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. you have the most amazing style and blog! Thanks for stopping by mine. I'm now following! xoxoxo

    RépondreSupprimer
  8. Amazing pics, you look adorable!!!!
    <3 your broche!!!!
    Kisses doll!

    RépondreSupprimer
  9. You look stunning, like the metaphor about lady bug great job. Thank you for visiting my blog.
    http://tifi11.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Cette broche vient compléter très joliment ton look! Tu as vraiment bien fait de dépasser ton aversion pour les coccinelles! ;)

    RépondreSupprimer
  11. You look beautiful!

    http://hiddenndreamms.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. jolie blouse, je ne sais pas qui te prend en photo, mais c'est très bien réalisé

    RépondreSupprimer
  13. Tu as beau les détester, les coccinelles te vont si bien ;-), d'autant plus avec ton teint et ce foulard ! On dirait presque que tu prends un malin plaisir à les apprivoiser ;) !

    RépondreSupprimer
  14. Love your blog!!!
    Started following your blog via GFC, would you like to follow me?

    Habanero Handmade Blog
    Facebook Fanpage
    Instagram.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    J'aime beaucoup ta coccinelle, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. I love ladybirds! The brooch is just so cute!

    RépondreSupprimer
  17. Ces photos sont superbes ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Elle est adorable cette petite coccinelle ! :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup le foulard ! et toi, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup le foulard, et il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  21. Your comments make my day! Thank you so much.
    And if you leave your link, I'll return the favor as well. :)

    http://factsaboutcanceruk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !