9 février 2014

J.17 - The Cheshire Cat.

C'était beau, oui, tellement beau.
Ce soleil, cette lumière divine descendant du ciel, cette douce chaleur en plein février, cette joie de vivre qui s'empare de vous en cette période morte, ce..
Ça.

Et puis intervient je ne sais trop quel mécanisme météorologique, impliquant je ne sais trop quel cycle aqueux.
Comment gâcher des jours de bonheur en quelques secondes.
Encore, une belle averse n'aurait pas fait de mal vous voyez, constance, rafraîchissante, franche.
Mais non, mais non.
 Ces fichues gouttes d'eau ont décidés de tomber, puis de se calmer, nuages laissant sournoisement place à l'azur, d'attendre que je décide d'aller faire ma petite séance de course pour enfin... Revenir. Geler. S'écraser sur la pauvre enfant que je suis.
Injuste fatalité.


  Le look que je tiens à vous présenter aujourd'hui me permet de tenir le coup, petit souvenir de la période "avant-déluge".
J'adore ces teintes, si claires, si vives, dénudées d'ombres, toute d'or, de blanc et de bleu, j'aurai presque l'impression d’étinceler dans l'atmosphère grisâtre qui définit le février parisien.


 Et je ne vous parle même pas du leggings. Petite trouvaille du net, j'en suis immédiatement tombée amoureuse, Alice au pays des merveilles, Lewis Caroll, Le chat du Cheshire, bref, inutile de vous dire qu'il me le fallait, que ma vie était en jeu, qu'il ne faisait aucun doute que je l'aurai.
Une bonne partie de la population lycéenne n'était de toute évidence pas de mon avis, c'est fou ce qu'ils ne comprennent rien à la vie ces petits.


J'ai donc décidé d'associer ce dernier avec un pull que je pensais au départ vous montrer dans un tout autre contexte, j'imagine que cela attendra, dégotté lors d'une vente privée Les Petits Hauts, une bague offerte il y a deçà quelques années..


 ..  Et encore, toujours, ces adorables Docs

J'hésite presque à investir dans une autre marque de chaussures, commencer à varier les plaisirs.
Imaginez, abandonner du jour au lendemain un amour parfait, trahir une fidélité sans failles.
C'est impossible, non ?
Mais il le faut bien, et vous êtes maintenant témoins de ma promesse solennelle de ne plus acheter de Dr Martens.. Exception aux coups de coeurs. Et aux bottes montantes jusqu'au genoux là, si j'arrive un jour à les trouver à un prix raisonnable, et..
Bon d'accord. Je suis une cause perdue.

 OUTFIT : 
Pullover : Les Petits Hauts
Leggings : Online
Boots : Dr Martens
Jewerly : Gift

Photos par : Solène Picot

83 commentaires:

  1. I saw your comment Sofia thank u so much :) Your style is beautiful . I love leggings...
    www.pisimel.com

    RépondreSupprimer
  2. hahaha j'en ai sept ou huit, je sais plus, mais effectivement ca fait beaucoup mais j'aime tellement ces chaussure que voila ahah.
    Ton legging est tres original mais je l'aime bien moi, contrairement a la moitier de la population de ton lycee comme tu dis aha

    http:// lafilleaurougealevres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très original ce legging, pas trop mon style mais il est mignon.

    RépondreSupprimer
  4. Ce leggings te va super bien, avec le pull ça donne un très jolie rendu :)

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue! J'adore toutes ces couleurs!!

    xx Céline
    http://theopen-closet.Blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que ton premier paragraphe est super bien écrit...! Quelle belle stylistique! J'adore! :)!!! J'aime beaucoup ton leggings, c'est super original avec Alice aux pays des Merveilles... Sans parler de ces superbes couleurs!
    Merci pour ton nouveau commentaire sur mon blog, c'est super gentil ;)...!

    http://trend-mae.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. salut
    je suis étonné je m'étonne moi même d'aimer ces couleurs si flashy mais je trouve ca vraiment jolie frais on se pense au printemps
    ca fait un super style pop c'est top !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Lovely leggings!!!!!
    Have a great sunday doll!!!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  9. Legging parfait, Docs parfaites, pull parfait, chaîne parfaite = tenue parfaite. N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  10. Great look! <3

    XxX
    http://fabulousstylews.blogspot.com
    www.facebook.nl/fabulousstylews

    RépondreSupprimer
  11. You look really amazing! I love your leggings and boots *o*
    I hope that you follow me on:
    SPIKED-SOUL.BLOGSPOT.COM
    SPIKED-SOUL FACEBOOK
    BLOGLOVIN

    Have a nice day! :)

    RépondreSupprimer
  12. Stunning leggings!
    i'm falling in love >.<

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  13. Le chat d'Alice aux pays des merveilles! haha. j'adore! Très jolie tenue, originale. Et elle te va très bien :)
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. great outfit and pictures! I really love the colors, especially the blue sweater ;) you look beautiful!

    xoxo

    http://thestylemaze.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ah j'adoreeee, très très belle tenue ! Ton leggings est juste TOP ! :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. The blue of your jumper contrasts with your hair and really makes its beautiful color stand out! I also love the leggings and you wear them so well! I always get nervous about wearing really bold leggings but you have given me confidence to wear some!

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. You're unbelievable cute and I love love loooove these leggings! I'm a huge fan of Alice in Wonderland!!!



    www.sugarpopfashion.com

    RépondreSupprimer
  18. You look like a women in the 20's, you're a so classy you have a beautiful face :)

    Nice legging bu the way ;)
    http://the4hundredbeats.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. ouhhhh color block color block ;)
    ça sent les beaux jours

    RépondreSupprimer
  20. you look great,love the sweater so pretty
    have a great week and keep intouch
    kisses

    RépondreSupprimer
  21. Nice colors and great look! You are stunning!
    Love tha last pic <3
    xoxo
    http://www.milanotime.net

    RépondreSupprimer
  22. Ton legging est super original, tout ton look enfaite!

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  23. Ton leggings est vraiment trop cool :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. I love your look,kisses.
    www.fashionismylifebyestefania.com
    FACEBOOK
    BLOGOVIN

    RépondreSupprimer
  25. OH MY GOD. Ton legging est parfait, trop trop trop beau. Je suis fan de ton look! ♥.

    RépondreSupprimer
  26. Ce bleu te va super bien!!

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  27. Un pantalon Alice in Wonderland! Canon!!!!!
    Bisous
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Quel look!!! J'adore!
    xx
    www.bonnie-bandie.com

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le pull et le legging ! :D

    Au fait, j'organise un concours avec Pomm'poire pour gagner de la lingerie, n'hésite pas à y participer ça me ferait très plaisir :)
    De gros bisous, Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. These are such cute tights, love the colour of your sweater!

    RépondreSupprimer
  31. I love how colorful this look is, beautiful pictures!
    xoxo
    Simona
    http://littlethingsandelephants.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. En effet ça fait du bien de voir des couleurs vives :) Avec ce grand soleil on se croirait au printemps!
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Ce legging est complétement barjo !
    J'adore, j'adhère à 1oo % !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  34. Lovely ensemble! I love your leggings and boots! :)
    ~Moll

    www.mollymac13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Love! Your leggings are the bomb!
    and that cable knit sweater is so cute :)

    Emma
    www.the-yellowbird.com

    RépondreSupprimer
  36. Détonnant ce legging, à condition d'oser le porter :D !

    RépondreSupprimer
  37. Cette tenue est vraiment belle! Je ne crois pas que j'oserais porter ce legging (je suis plus classique) mais il te va vraiment bien :)
    Bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  38. toujours aussi mignonne :)

    Je viens de poster un nouvel article : Chiara♥
    xmisschiarax.blogspot.com

    BLOG | Instagram | Twitter | bloglovin'

    RépondreSupprimer
  39. Très joli look ! :) Tu es à Paris ? ça me ferait plaisir de te voir aussi !! Tu es où dans Paris ? Moi je repars pour de bon samedi matin. Tiens moi au courant :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  40. Lovely look, Your boots are soo cool!!

    RépondreSupprimer
  41. Ce legging !! *bave* il est vraiment trop cool, les couleur sont top ! J'aime tellement Alice :3

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. De jolies photos le leggins et très cool et j'adore la couleur du pull, quel bleu!

    RépondreSupprimer
  43. I love blue!!! You are beautiful ;) and your hair is great!!! :):):) http://outsidefashioncatwalk.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  44. Je te croise dans la rue je t'arrête pour te dire que je kiffe ton look =)
    Forcément il y en a plein qui sont réticents, mais on s'habille comme on veut ! Et moi j'adore.

    RépondreSupprimer
  45. You have a wonderful leggings!

    Have a nice day my dear :)

    RépondreSupprimer
  46. sofia ces couleur te vont à ravir! tres jolie cette histoire d'alice aux pays des merveilles avec les doc, j'adhere! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  47. Beautiful blue sweater!
    I love your blog, it's very inspiring.

    Have a wonderful day!

    xoxo
    Kelly

    http://www.we-heart-fashion.com

    RépondreSupprimer
  48. Le style de legging que je ne mettrais jamais mais sur toi c'est canon ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  49. You look brilliant, great sweater. Beautiful outfit. ;3
    Wonderful blog and post ! I Like it !!! ;3
    How about a common observation? Let me know !!
    sisterrforever.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Ce bleu te va super bien!! et ton leggings est top j'aime beaucoup
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  51. Oh! this trousers are sooooo nice! so dreamWorld.... I love Wonderland and the Cheshire Cat, he could be my best friend! hehe
    But what I really would like to have is this blue jumper.....oh it is just perfect: the color, the forms of the fabric....
    and everything fit so good in you with your angel face. this blue is perfect for you.

    I'm a bit sad that I don't understand the text....but I also know how difficult it is express yourself in english.
    Kisses!

    smokercaterpillar.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  52. You are very creative and special. I really like the colors.

    RépondreSupprimer
  53. Très sympa l'association!Oui les jeunes ne comprennent rien ;)
    Look original en tout cas ;)
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/02/mk-astrasbourg.html

    RépondreSupprimer
  54. Un look plein de fraicheur !

    http://www.blogmode.net

    RépondreSupprimer
  55. In love with this look!! Absolutely great ;)

    RépondreSupprimer
  56. Cool combo! Love the boots and bottoms!
    xoxo, Ty
    http://www.toastandgrits.com

    RépondreSupprimer
  57. Il est chouette ton pull, belle couleur et il te va bien :)

    RépondreSupprimer
  58. Très original ce legging et les photos sont superbes!

    Des bisous et bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  59. amazing outfit! :3
    http://manequinss.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. Franchement ces lycéens n'ont rien compris à la mode. Ce qui est bien c'est que tu as ton propre style, tu n'es pas une fille basique ( pas comme moi, je m'habille assez simplement mais j'aime bien quoi ). Tes tenues sont toutes aussi belles les unes que les autres. J'aime beaucoup l'association du bleu et du legging, il est super original !! Il te va à merveille :)
    Bisous, bisous et bon week end ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  61. I really like the colors. Soooper)

    RépondreSupprimer
  62. Adorable ton legging Alice au pays des Merveilles et ce pull bleu te va vraiment très bien. Tu es mignonne comme tout :)

    RépondreSupprimer
  63. Ohlala ces leggings sont trop funs !!!! ♥

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !