1 janvier 2014

J.9 - Resetting counters

Et voilà. C'est fait.

    Certains diront que nous avons survécu un an de plus, d'autres qu'une autre année de notre vie s'est écoulé, et s'est réduite en souvenirs destinés à disparaître petit à petit dans les méandres de notre mémoire imparfaite, les derniers affirmeront que les compteurs se sont remis à zéro, comme pour chaque 1er janvier

Comme je l'ai dit dans un précédent post, tout est une question de point de vue, de verres de vins et d'optimisme.
Et tout ça, le temps d'un clin d’œil.
Dans un sens c'est inquiétant. Frais et pimpant aujourd'hui, peut être aurez en vous levant demain matin une peau ridée, une accumulation de cheveux blancs. Ou peut être aurez vous succombé à la vieillesse, tout simplement.

Tout ça pour dire que je vous souhaite une excellente nouvelle année, des tas de résolutions que vous savez très bien que vous ne tiendrez pas mais que vous prendrez quand même, une bonne gueule de bois après la fête du réveillon, et ..je crois que c'est tout.

Concernant mon look, je crois bien que vous connaissiez déjà cette jupe (ici), vous y ajoutez un pull acheté cet été chez Sandro (je l'adore, et quelque chose me dit que vous le reverrez très vite), un col à la DIY venant d'une vieille chemise importable saupoudrée de quelques perles, les chaussettes habituelles, le maquillage tout aussi habituel, quelques bagues (il faudra que je fasse un post, un jour, rien que pour elles, j'en change à chaque outfit mais je ne pense jamais à les prendre clairement en photo), des chaussures que je vous présenterai mieux prochainement (vous pouvez considérer ça comme un petit preview héhé), vous mélangez le tout, et puis voili, voilou, me voilà !

OUTFIT :
Pullover : Sandro
Collar : DIY
Skirt : Forever 21




Photos par : Natalia Robert



70 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette tenue!!!Les chaussures sont impressionnantes!!J'aime bien ton p'tit pull aussi!! :)
    Bonne année!!
    Jade

    RépondreSupprimer
  2. ce pull est canon !!! Tu es très speciale tu as un petit truc en plus que les autres filles jtaprecie bisous

    RépondreSupprimer
  3. Happy New Year, you are lovely! Great and chic outfit <3

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne année ma jolie !!

    RépondreSupprimer
  5. I love your outfit, you're beautiful!
    wanna follow each other ??? Let me know ..:D

    http://chocoandpink.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. I love it! Thank you for sharing! :)
    P.S. What do you think about following each other? I'd be really happy if you wanted to! :) Let me know.
    Happy New Year!♥
    Tina

    RépondreSupprimer
  7. love your yellow pullover,nice pictures,very chic :)
    Happy New Year!
    May it filled with joy, love and peace
    tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  8. beautiful outfit. I literally love it from head to toe. your hair is so pretty and the shoes are fab!

    www.thefashionfraction.com
    www.thefashionfraction.com

    RépondreSupprimer
  9. Nice style and lovely hair cut! :)
    Happy New year! :)
    www.theforeignergirl.blogpsot.com.es

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma belle, bonne année à toi aussi ! Et comme toujours tes photos sont superbes, tu fais vraiment mannequin ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. <333 amazing look !
    http://www.karolinagespucci.com

    RépondreSupprimer
  12. Love this look... Perfect, love the over the knee socks. xxx

    www.meetmeinparee.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à toi aussi.
    Joli look, j'aime beaucoup l'idée de ce faux col :-)
    Myriam
    http://lepetitmondedemyriam.blogspot

    RépondreSupprimer
  14. Love your blog! I am your latest follower! Happy New Year! :) <3

    xoxo

    http://glitterarty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  15. I love your shoes!
    What do you think about follow for follow?

    xx Lisa
    http://lisadecaas.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  16. Ce look te va à merveille ! J'adore tes chaussures **
    Bisous♥
    Sego

    http://notrebulledemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. You look so cute!!
    To react on the comment you left me:
    I would like to follow each other! I'm following on bloglovin and I hope you'll follow me back :)
    Maybe you can like my FB page: https://www.facebook.com/nathalie.kemna.official
    And follow me on instagram @nathaliekemna
    I'll follow you back of course! xxxx

    www.nathalie-kemna.nl

    RépondreSupprimer
  18. que tu es jolie dans cette tenue j'adore ton pull et je te souhaite une bonne année et beaucoup de belles choses!

    RépondreSupprimer
  19. Tu as l'air d'une fille ultra chouette.

    RépondreSupprimer
  20. Wow, you have amazing hair ! I like your photos and look <3

    RépondreSupprimer
  21. Happy New Year and may all your wishes come true sweetie!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta manière d'écrire, tu es une vraie poète ;) Et ton look est très jolie, j'aime beaucoup l'ensemble et les chaussures qui font très rock sont génial :D C'est génial de voir qu'il y a encore des bloggeuses qui écrivent à leur lectrices plutôt que de leur laisser des photos en bric-à-brac :)

    Très bonne continuation, et très bonne année <3

    http://wondertaylor-2000.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. I have just been looking around your blog and I love your style! I would love it if you could come and look at my blog and maybe we could follow each other on GFC, Bloglovin and Facebook! Xx

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. I follow you on GTC C:
    follow back c:
    xoxo, Poppy

    RépondreSupprimer
  25. I love your post,happy new year,kisses.
    www.fashionismylifebyestefania.com
    FACEBOOK
    BLOGOVIN

    RépondreSupprimer
  26. Great outfit!happy new year!I follow you on GFC!
    www.fashionmissalexandra.com

    RépondreSupprimer
  27. Je te trouve vraiment très jolie, j'adore tes cheveux.

    Ce look est super, j'adore les chaussettes hautes et tes chaussures, woow, trop cool, tu as vraiment beaucoup de style.

    Bonne année

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Awesome pics <3
    Cool outfit too
    i love your blog

    http://heyhadrien.blogspot.com/2013/12/no-way-out.html

    RépondreSupprimer
  29. love the look!!!
    kisses......

    http://zapatosrojosmoda.blogspot.mx/

    RépondreSupprimer
  30. You look beautiful ^^
    Perfect look :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  31. Adorable! Gorgeous Pictures and lovely Outfit!!!

    LovE

    www.sugarpopfashion.com

    RépondreSupprimer
  32. stunning!!!
    Hey, would you like to follow each other ?
    www.tunuevolook.com
    www.facebook.com/tunuevolookcom

    RépondreSupprimer
  33. J'adore l'idée du col porté comme ça, vraiment original et super sympa !
    Très belle année :)

    RépondreSupprimer
  34. you look so cute and cool dear :D
    i love your hair
    Btw Happy New Year :)
    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  35. you look amazing!!!
    love your make up!! <3

    xoxo
    http://tastemycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. oh j'adore tes cheveux ! tu es trop mignonne et ton blog est super :)

    RépondreSupprimer
  37. you look gorgeous with the yellow sweater and the black skirt
    great outfit

    RépondreSupprimer
  38. This look is so cute!! Love so much the skirt with the socks!!
    xoxo
    https://www.bloglovin.com/blog/4487669

    RépondreSupprimer
  39. Love your style!!!
    Hope you could check my blog and maybe follow if you like it? let me now ;)
    http://coconutwishes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  40. Like this look so much! and the shoes are perfect!!

    http://fantikfanny.blogspot.co.il/

    RépondreSupprimer
  41. aaaw those pictures are so pretty! You are gorgeous! and I really like your outfit, I have always been a fan of the over-the-knee socks and such boots, it's such an awesome combination ;)

    Happy New Year!

    xoxo

    http://thestylemaze.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. hello :) thank you for your comment on my blog :) i started following your blog, would be nice if you followed mine too :)
    have a great day :)

    RépondreSupprimer
  43. Happy new year bebeeeee!
    Join my giveaway:
    www.supongoestilo.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  44. Happy New Year!
    I just love the skirt! You can see my NYE outfit here:
    http://kaiyoaino.blogspot.ro/2014/01/new-years-eve-outfit.html

    RépondreSupprimer
  45. Love your style, you look gorgeous!
    This is a really great post :)

    Kendra
    xx

    Blog: Stolen Inspiration
    Instagram: KendraAlexandra
    Facebook: StolenInspiration

    RépondreSupprimer
  46. Ton look est absolument génial :O et tes chaussures mon dieu, elles sont magnifiques! Ce sont des new looks?
    Gros bisous et bonne année bien sûr!

    http://daneloar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Haha non, du touuut (tu ne me verra jamais avec des chaussures New Look, j'aurai bien trop peur de me tuer les pieds c: )

      Merci, à toi aussi ! ;) <3

      Supprimer
  47. Such an adorable look!
    Following you now via Bloglovin)
    kisses)

    RépondreSupprimer
  48. Such a great look. Love the pull :)
    xoxo

    www.modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup tes chaussures ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  50. Tu es superbe
    Bisous bisous
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  51. lovely outfit <3
    happy new year!
    xoxo,Khloe

    RépondreSupprimer
  52. Superbe look j'adore l'association du pull et du col!

    RépondreSupprimer
  53. très mignon ce look et j'adore ta coupe de cheveux !
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  54. joli look, le haut est très doux, un beau jaune
    tu as donc fais le collier toi meme super

    RépondreSupprimer
  55. Thank you for your kind words! It honestly means the world to me when someones comments are so nice! I am now following you on Bloglovin! Your photography is amazing and you are so beautiful! I look forward to seeing more of your posts! xx

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Your sweater is adorable! Esp with the collar. Very cute. And can't wait to see more of those shoes!! ;)
    -Adara
    adaradella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. great post! you are stunning! would you like to follow eachother?
    xx
    daniella
    simplybeautifulelegant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Trop mignon ce petit look :)
    Les photos sont très jolies aussi !
    Bonne année 2014 !!! Meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
  59. J'adore tes chaussures!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  60. Hello ma Sofia, un moment que je n'ai pas été sur ton blog ! Toute mimi dans ta petite tenue, les chaussettes hautes c'est la vie ! (ou presque).
    Je suis une fanatique des faux-cols, tu me donne envie d'en refaire tout un tas ! A mes aiguilles !

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !