31 janvier 2014

J.15 - Il faut tenter de vivre.

Le vent se lève.

J'y suis enfin allé, après des mois d'attente, j'ai enfin pu le voir, le regarder, ce dernier chef d'oeuvre, cet ultime rêve d'Hayao Miyasaki, du japonais Kaze Tashinu, et pour tout vous avouer, j'écris cet article en faisant tourner en boucle toute l'OST du film.

Je ne m'étendrai pas dessus, en effet, moi qui trouve toujours des critiques à formuler sur tout et n'importe quoi, je n'ai rien à dire, rien à dénigrer, toute l’œuvre est réalisée avec une perfection digne d'un maniaque dégénéré, sa beauté, sa poésie qui domine par dessus tout, sa tristesse sans verser dans le larmoyant, sa réalité historique si bien rendue au travers de ses dessins, jusqu'aux doublages en français de grande qualité (même si cela ne m'empêchera absolument pas d'aller le revoir en Version Originale, juste histoire de), oui tout.
À par ce gamin tellement adorable dont le cerveau n'avait de toute évidence jamais grandi et qui avait passé tout le film à beugler.
Qu'est-ce que c'est mignon à ces âges.

 Pour revenir au sujet initial de ce blog..


Une tenue relativement différente de ce que j'ai pu vous proposer jusqu'à maintenant, en particulier du point de vue des couleurs.
Je crois que c'est bien la première fois en 15 OOTD que je met du rose, c'est fou non ?
Bon pas tant que ça en fait.


Il y a deux raisons pour lesquelles je tenais à vous présenter cet outfit, d'abord parce que j'adore ces teintes, tout simplement, je les trouve à la fois joyeuses sans trop agresser le regard (quoique le pantalon est pratiquement fluo mais on va faire comme si), et que je voulais changer du bordeau/noir/blanc/bleufoncé qui fait mon quotidien, je commençais à en avoir assez de ces tenues hivernales, sans vie, sans optimiste, presque dignes d'une dépressive.

Et, last but not least... Il fallait bien que je vous montre au moins une (des nombreuses, quoique pas trop non plus au vu de mes attentes) acquisitions des soldes, juste histoire de créer l'illusion que je me renouvelle de temps en temps.


Ces nouveaux venus dans mon placard se trouvent donc être le pantalon rose/fushia en velours de chez Sandro (j'ai pris le même en bleu électrique héhé) et la petite gourmette dorée.

Je les adore. Sincèrement tous ces petits bijoux avaient fait ma journée, j'étais rentrée dans la boutique déprimée, avec l'esprit sombre, l'idée que de toute façon les soldes étaient bien pitoyables cet hiver et que je n'allais rien trouver de bien intéressant.
Puis la vendeuse a parlé, a transmis une décision de la providence, le miracle, l'annonce du paradis terrestre, en une toute petite phrase bien envoyée :
 "Tous les pantalons sont à vingt euros jusqu'à ce soir !"
Oui, nous parlons bien de Sandro et j'ai halluciné en voyant sur l'étiquette que le prix de base de ces mêmes jeans se situait dans les 170 euros.
Le paradis terrestre je vous dis.


Une petite bague trouvée à Emmaüs (encore et toujours..) qui semble représenter une hyène, il faut bien que je fasse suite à mon obsession des bijoux animaux.


Outfit :
Sweater : Kookai
Pants : Sandro
Bag : Lorenzo
Jewerly : Sandro, Emmaüs and H&M 

 Photos par : Cyrielle Dutertre.

84 commentaires:

  1. Great combo... I really love all your accessories!!!!!!!!!!
    Kisses doll!

    RépondreSupprimer
  2. Love the bright colors! You always look so chic! xx

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. thanx u <3
    you exercise? You're so skinny!

    RépondreSupprimer
  4. salut miss
    je n'aime pas particulièrement le rose on va dire ca dépend des rose mais la on dirait un rose framboise qui est vraiment trés jolie !
    en tout cas ca te vas trés bien le rose
    et ces chaussure une tuerie !
    bis et bon week end

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien tes photos et ta petite tenue ! Tes bagues sont superbes :3
    xx , http://diaryofenora.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'est-ce que tu es jolie !!!
    Et puis wooow tu écris divinement bien !
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, je suis du coup, vraiment ravie de découvrir le tiens !
    Biz et à très vite

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  7. Nice look dear. Love the red and black combination <3
    http.//www.milanotime.net

    RépondreSupprimer
  8. Hee there,
    Thank you so much for your kind comment hun!!
    I love your hair..<3 and your outfit looks great on you. Great pictures!!

    kisses
    xx
    kelpasdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Love the monochrome red outfit :) And your accessories are beautiful!

    Emma
    www.the-yellowbird.com

    RépondreSupprimer
  10. Hey beautiful! Thanks for your sweet comment on my blog!
    Love this look! That scarf is perfect for the spring time...I cannot wait
    Have an amazing weekend!

    xoJess
    www.howjesswoulddress.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  11. This is such a wonderfully bright and uplifting outfit, looks terrific!

    RépondreSupprimer
  12. love the color of your sweater and your boots!
    very nice blog by the way :)

    kisses from Russia,
    Juliet
    RUSSIAN DOLL

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue est vraiment belle, ça fait tellement romantique :) Le rose, ça te va super bien et puis ça rend joyeux, avec tout le noir que nous pouvons voir en hiver. A croire que l'hiver rime avec vetements sombre, c'est triste. Justement on m'a appris qu'il fallait mettre de la couleur parce que ça rend les gens joyeux :) !!

    Ton foulard Oh My Gooooood, il est sublime, je veux le même :P

    Bisous ma belle Sofia ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces couleurs ! ça te va vraiment bien comme tenue !

    Bisous.
    lili-thistle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Love the shoes! <3

    XxX
    http://fabulousstylews.blogspot.com
    www.facebook.nl/fabulousstylews

    RépondreSupprimer
  16. aw you are so cute! loveee <3
    how about following each other? let me know

    www.predanisvintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Adorable shots. I like your sweater, so pretty. Is that your natural hair? So beautiful just like my son's curls. Thank you for visiting my blog and for the sweet thoughts. Stay in touch.

    xo
    Sam
    http://fabulouspetite.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Love your flower scarft and you look cute as always :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  19. Thank you for your nice comment on my blog :)
    I really love this outfit, especially the scarf!
    You have a great style! :)

    xo
    Julia
    Http://flowerpowermode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Très très jolie tenue, cette couleur te vas à merveilles!!! :)

    RépondreSupprimer
  21. C'est coloré ça fait du bien de ne pas voir que du noir pour une fois :) ça te va très bien!

    latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful pictures :) <3
    itistimeforwoderland.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. lovely outfit! Happy weekend. :)




    xoxo;
    Glitter DailyBeauty Blog

    FOLLOW GLITTER DAILY ON: Facebook and Bloglovin

    RépondreSupprimer
  24. Joli comme tout cette tenue!

    J'organise un super concours sur mon blog avec 6 gagnants! Parmi les lots tu as la possibilité de gagner une paire de lunette , du maquillage , un bonnet .. N'hésites pas à passer voir !

    http://www.prettytinythings.com/2014/01/international-giveaway.html

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  25. great combination! I love it. The shoes are to die for! and you're so pretty ;)

    xoxo

    http://thestylemaze.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Il est vraiment très joli ton foulard!
    Et tes chaussures sont fabuleuses !

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ton look il te va super bien!!!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  28. very stunning

    naomihtris.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Great post.

    www.highheelsandtutus.com

    RépondreSupprimer
  30. Tu as raison ce film est juste magique, bien qu'éloigné du coté magique et fantastique habituel ( à part au début dans les rêves ), il m'a vraiment touché!
    Pour ta tenue, j'adore ton foulard ainsi que tes chaussures, et ça fait du bien de voir un peu de rose =)
    gros bisous

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  31. gorgeous outfit!
    love your scarf
    x
    http://anoddgirl.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  32. J'adore cette tenue plein de couleurs! ca fait du bien aux yeux!

    RépondreSupprimer
  33. RED!!! I love it, you make it look so cute and stylish!!
    Thanks for visiting my blog, I really appreciate it. Stay in touch!
    xx Michelle
    salutmarinnn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Salut!
    Tu as laissé un gentil commentaire sur mon blog, du coup je suis allée découvrir ton blog aussi :)
    Très belle tenue bien colorée comme j'aime, tu as fait une bonne affaire pour le pantalon Sandro à ce prix là!
    Merci pour le lien de tes boots je suis allée faire un tour sur le site, y a des trucs pas mal :)
    A bientôt
    Cynthia
    http://www.look-at-my-shoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. Ce look est canon, je suis trop fan de tes shoes !!!! Il faut que j'en trouve des comme ça !
    Sinon moi aussi je suis une grande fan d'Hayao Miyasaki un grand poète <3
    Il faut que je me libère du temps pour aller le voir au ciné !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours pour gagner un bon d'achat de 70e chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  36. Gorgeous colourful look dear and I love your hair! xx

    Thanks for your sweet comment on my blog

    http://bffbestfootforward.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  37. Toujours aussi belle !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  38. Les shoes sont canons ;) elles te vont très bien pourtant je ne suis pas fan de ce style ;P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  39. Great post ❤️So cool and stylish.
    I love your blog so much! Have a great day :)
    FOLLOW ME ON FACEBOOK
    CHIC STREET CHOC

    RépondreSupprimer
  40. Hey! Merci pour ton commentaire :).
    J'aime beaucoup les couleurs, c'est très rafraichissant! Bien évidemment j'adore le style de ton foulard avec des motifs colorés sur fond noir... Exactement le genre que j'aime <3
    xx
    http://trend-mae.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. do love it!
    www.supongoestilo.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  42. Amazing girl, I really love your style :)

    http://thatmessyhair.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. oh my <3 you look amazing! so colorful and so :) i guess it's the best look i've seen today <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. Puréeeee tes chaussures, c'est de la bombe ♥
    J'aime beaucoup ton sac aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. Tu es toute belle comme toujours ^^
    et j'adore ton écharpe :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  46. Great look, and you hair is so cute :)
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/j15-il-faut-tenter-de-vivre.html

    RépondreSupprimer
  47. Le rose te va à ravir!!!
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  48. Tu es canon j'adore cette tenue tu es parfaite!

    RépondreSupprimer
  49. Tes chaussures, mon dieu, mon dieu, mon dieu ♥
    Comme toujours, agréable OOTD ! Et j'adore tes cheveux ! J'ai oublié de t'en faire part !

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ton look. C'est trop beau toute cette couleur <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  51. I love the outfit and the colours of your outfit! You look gorgeous! Thank you for your beautiful comment on my blog. Have a lovely week!
    www.minsbeautyequipment.com

    RépondreSupprimer
  52. Great mix, I'm in love with your scarf!

    Love,
    FASHIONHYPNOTISED

    RépondreSupprimer
  53. Ca fait tellement du bien de voir toutes ces couleurs en hiver, j'adore ta tenue!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  54. Merci beaucoup d'avoir commenté sur mon blog, ça m'a fait vachement plaisir. J'adore ta tenue et je suis trop jalouse pour ton pantalon aha
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. J'adore les couleurs des photos, vraiment très jolies :)

    RépondreSupprimer
  56. Au top cet outfit !
    Tu est très mignonne :)

    Je viens de poster un nouvel article : my favorite blush.
    Je t'invite à jeter un petit coup d'oeil . ça me fera plaisir .
    merci !

    Chiara♥
    xmisschiarax.blogspot.com

    BLOG | Instagram | Twitter | bloglovin'

    RépondreSupprimer
  57. I love those colours
    =)
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/02/simof-2014-flamenco-fashion-show.html

    RépondreSupprimer
  58. Tu as un physique absolument angélique, j'adore cette tenue, twistée par un foulard aux imprimés slaves. Je suis fan !
    Gros bisous
    Lana
    https://www.facebook.com/GoodStyleLittleMoney

    RépondreSupprimer
  59. love the scarf and boots <3
    kisses x
    http://fashiongirlfromtown.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  60. Coucou, je viens de commencer mon blog, je vous invite à y jeter un coup d’œil et me partager votre avis!
    http://tuveuxdescookies.blogspot.fr/
    A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
  61. Ces chaussures sont génialesssss!

    http://cornflakesandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  62. J'adore ce look !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  63. Sympa cette tenue, j'aime beaucoup ton bracelet =)
    Bisous Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    PS : si ça t'intéresse, j'organise un concours pour gagner une BeTrousse
    Le concours est dans cet article : http://jessi-caa.blogspot.fr/2014/01/concours-tentez-de-gagner-la-beautymen.html

    RépondreSupprimer
  64. Très jolie ! J'adore ton foulard, il est splendide, bises :)

    RépondreSupprimer
  65. I like how your outfit is all red but with your shoes and scarf and jewelleries you spiced it up!! :)

    http://stellaioannouu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  66. se look te va bien <3
    Passe me voir http://mavieenmode-beaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  67. Love, love, LOVE this look! I'm crazy over your shoes!
    -Adara
    adaradella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. Franchement d'habitude je ne suis pas convaincue par les total look mais la ce ta va vraiment hyper bien.

    RépondreSupprimer
  69. great color! Love, love <3

    good night, greetings from Brazil!

    http://sieclepretty-a-porter.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  70. Ce look est magnifique tu es ravissante, les couleurs des photos... tout est top !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  71. J'aime beaucoup ta tenue!

    Emma, www.emmablogwriter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !