25 janvier 2014

J.14 - Watching You.

Chers enfants,
Cela faisait un petit (tout petit) moment que je n'avais pas posté de tenue, je suis bien consciente que ma bouille moutonneuse avait du beaucoup vous manquer, et j'en suis désolée.
  Mais ne vous inquietez plus. Toute l'attente insupportable, tout le suspens, toute la pression accumulée, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes que vous avez du compter, tout.
Tout est fini, car je suis là, je suis de retour, rien que pour vous.
Comment ça vous n'aviez même pas remarqué ?

   
L'outfit que vous pouvez voir aujourd'hui entre une fois de plus dans la catégorie "Douillette, cool, pépère, dodo" de ma garde robe, avec mon énorme poncho (oui, on observe la présence de manches, ce qui pourrait amener un débat tel que "On met des manches à un poncho. Est-ce toujours un poncho, ou une chauve-souris ?") que j'adore, et qui se trouve être le seul représentant Sud Express de mon placard, auquel vous ajoutez une écharpe à motifs en pied de poule (mon cadeau de noël chéri), un jean noir, dont la coupe est dite "d'été" (ou alors juste destiné au personnes de très petite taille), et pour finir, la base, les classiques, les Docs.

   Cette tenue, versant dans une simplicité relativement paresseuse, reflète franchement bien l'état d'hibernation dans lequel je suis, durant cet hiver triste et monotone, assise devant l'ordinateur, le regard dans le vide, un pot de miel et une réserve de tablettes de chocolat à portée de main (j'ai décidé de copier le mode de survie des ours en cette saison, expérience plutôt intéressante mais qui a une curieuse tendance à dérègler le pèse-personne).

  Petite bague, jugée sois disant "stressante". 
Elle est toute mignonne pourtant.



Photos par : Juliette

  ENGLISH VERSION
 Hey you ! (if there is actually a "you", or maybe I'm just talking to myself right now)
 As you noticed, despite my rather pathetic talent at languages, I decided to start an English version of my posts, so I can believe that I made possible to an "un-french" person to follow my adventures, to read my thoughts, to pass from the darkness of incomprehension to the brightness of understanding, and all.
Well. Let's begin.
 To my mind, this outfit can be resumed by few words : Cosy, cool, lazy, perfect for winter.
I have to admit that this is not really a big or even useful description, so don't worry, I'll try to make it better.
 As you can see, I'm wearing a huge and comfy sweater (I'm in love with its color and its shape, not convenient at all if you want to raise arms, but raising arms means moving, doing something, and it's better to stay near the fireplace, and sleep), a hounds-tooth patterned scarf, a jean (yes, this is a jean, you see, you can learn so much with reading my article !) obviously designed for short people and my white Dr.Martens, the bests, the classics.  


Pour terminer, n'oubliez pas de participer à mon tirage au sort (gratuit, en partenariat avec RoseWholesale.com) !
Don't forget to enter my giveaway (free and sponsored by RoseWholesale.com) !

73 commentaires:

  1. Nice look and amazing accessories

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look ! Excuse-moi de te déranger, mais est-ce que tu voudrais bien me dire si tu penses que ta coupe de cheveux (cheveux courts) m'irait bien ? J'aimerais beaucoup me couper les cheveux et comme ta coupe de cheveux m'inspire beaucoup je me demandais, enfin voilà; gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir ton commentaire, tu n'es qu'en 1ere (les tpe tout ça) ? Je pensais que tu avais genre 20 ans aha. JE vais demander l'avis d'experte à ma coiffeuse et je te remercie pour ton avis !

    RépondreSupprimer
  4. such a great shoot, love the details - amazing <3!! i have the same scarf. it's my favourite one for this season! keep on the good work dear, i follow!!

    POCKETFUL OF DREAMS

    RépondreSupprimer
  5. Lovely outfit and amazing photos! :) A fab shoot

    New to blogging would be nice to follow each other :)
    xxhttp://lovelifeandlemoncurd.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  6. Love this look! Those shoes are super cool!
    Thanks so much for your sweet comments on my blog!
    Have an amazing weekend!

    xoJess
    www.howjesswoulddress,blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  7. Amazing pics and great combo... I love every single detail of your look!
    Kisssssss

    RépondreSupprimer
  8. Superbe photo tu es mon petit mouton blond préféré hihi !
    Je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
  9. ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
    Awasome blog. I love your style :*
    Do you want to follow each other?
    Just let me know :)
    I always follow back <3

    http://kate-and-her-world.blogspot.com/
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

    RépondreSupprimer
  10. I love your look... amazing boots!

    Federica
    http://www.thecutielicious.com
    The Cutielicious

    RépondreSupprimer
  11. I really love the scarf, boots, ring... everything! Great photos! <3

    ~~
    itsnatt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. hello, thank you so much for visiting my blog. I'm so glad it led me to here- i love your style!! the way you matched the outfit is so funky and cute!! I am following you, hope we can stay in touch xx
    Michelle
    salutmarinnn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. salut miss
    ta tenue et simple mais trés jolie puis faut que ce soit douiller vu la saison ^^
    bis
    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. I love your white Dr Martens and that eye ring, beautiful pictures ! Bisous

    Fashion and Cookies
    You're invited to enter my Python clutch $370 worldwide giveaway

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est à tomber par terre :D !! J'aime tout de haut jusqu'en bas. Le poncho est vraiment beau, on voit qu'il tient chaud ! Ta bague on a l'impression qu'elle nous regarde droit dans les yeux, c'est une drôle de sensation lol.
    Une fois de plus tu es magnifique, toute belle et pimpante. Les photos sont sublimes, très bonne qualité ton appareil photo.
    Des bisous Sofia, Carole ♥

    RépondreSupprimer
  16. Ton écharpe,tes docs,ta bague juste a couper le souffle.
    http://diaryofenora.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Tu es adorable dans cette tenue! J'aime beaucoup l'écharpe, ne parlons même pas des Doc elles sont superbes !
    Les photos sont très jolies.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Comment cela se fait-il que je rigole à chacun de tes articles ? Curieux. Veux-tu, je te prie continuer ton blog que j'apprécie vraiment vraiment vraiment beaucoup !

    Ah et... au passage, très belle tenue!

    Clémence. xx
    flle-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Je dis OUI à ton look j'aime beaucoup les shoes et l’écharpe ;)
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup tes boots !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  21. awww those pics are lovely, you are so beautiful! I love this scarf and your boots ;)

    xoxo

    http://thestylemaze.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Tu es ravissante comme toujours :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta bague et tes doc :)
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Hello lovely, thank you for the sweet comment on my blog, I really appreciate it!

    You look so gorgeous here, such a cute outfit! I'm now following you! :)

    http://electricsunrise.blogspot.co.uk/

    xoxoxox

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie ! j'adore
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  26. Perfect!
    http://www.fashionhypnotised.com/

    RépondreSupprimer
  27. very nice look,stunning ring
    I posted a new article, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  28. Qué fotos tan bonitas =)
    http://www.rociokitt.com/

    RépondreSupprimer
  29. Ton pantalon est sublimissime !! j'adore

    brunette-trend.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Oh! you are right, winter is a very tough time. For me it is an eternal fight with myself. I try to don't forget that I have sensible body (and not a ball of clothes). I try to don't be depressed and make my days energetic. But it is still hard....

    Anyway! I see your lovely blue poncho (or cardigan or whatever) which must help you a lot to survive this winter. I would love to have one.

    Kisses!

    RépondreSupprimer
  31. Tu as un style fou, je viens juste de découvrir ton blog et franchement j'adore, tu as un visage hors du commun et tu écris tellement bien aussi, tu dois vraiment détoner au lycée.. Ahhh, je me sens nulle par rapport à toi.. Bref, je vais peut-être arrêter de te complimenter parce que tu vas finir par prendre la grosse tête ahah.. Bisous, Pauline!

    RépondreSupprimer
  32. it's sooooo nice!<3
    www.supongoestilo.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  33. Great outfit! Beautiful shoes!

    Would you like to follow each other with GFC and Bloglovin '? Let me know :)

    Best wishes!
    vgolove1.blogspot.ru

    RépondreSupprimer
  34. Ouii; vive les soldes moi je dis !
    J'adore, j'adore regarder tes photos, tu rend tellement bien à l'objectif, tu as ce style, ce style qui est toi, vraiment j'adore :) ♥

    xx;
    TodayOutfit

    RépondreSupprimer
  35. Great pics ! and outfit :)
    ps. follow each other? if you want pls, follow me, and add coment about it. I will follow You back:)

    xoxo
    hypnotizingfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. lovee<3
    http://rozaliafashion.blogspot.com/2014/01/zote-zipy.html

    RépondreSupprimer
  37. Gorgeous outfit and pictures, you look amazing :))

    RépondreSupprimer
  38. Love the scarf and you have such beautiful eyes!!

    http://www.mursway.com/

    RépondreSupprimer
  39. Lovely outfit! I love your hair *_*
    Kisses
    Francesca http://everydaycoffee23.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  40. Thanks for dropping by my blog! Great style :)
    xx Camille

    http://www.fashiontartare.ca

    RépondreSupprimer
  41. lovely scarf
    kss
    new post:
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/01/ladies-in-chic-outerwear.html

    RépondreSupprimer
  42. Very cute pics :)

    Would you like to follow each other?
    Follow me and I'll follow back immediatelly :)
    http://astbakay.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  43. Perfect lady<3
    http://abdrahimmsiah.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. Très jolies photos, j'aime beaucoup ton foulard et ta petite bague!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  45. Less is always more ;) jadore cette echarpe en pieds de poule je pense que je vais te piquer l'idée chere sofia!
    je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  46. I love your blog
    followed
    http://minimaysi.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  47. Franchement j'adore ! Les photos et ton look =) Parfaite !!
    En plus tu ne vas pas me croire, aujourd'hui à la fac j'ai croisé une fille qui portait des docs vernis blanches et je me suis dit "waouh canon" et là, pam ! Je les revois, du coup tu m'y fais repenser et je vais peut-être allée voir du côté des soldes, vite vite ! :) Bise'

    RépondreSupprimer
  48. Hi dear!! Good morning :)
    Your blog is so cool, i really love your style!!
    Come to see mine, and my new post "Stand here"
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ton écharpe et tes Docs ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ce look, les photos sont sublimes aussi !
    Le motif de l'écharpe est top !

    RépondreSupprimer
  51. love your scarf!!!!! beautiful eyes, xoxo

    blythelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup ce look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  53. let me tell you how much I love your white boots!! they make a hella statement fashion trend!

    www.laurinawong.com

    RépondreSupprimer
  54. Cette tenue est parfaite ! Je suis sous le charme de ta cape et de ton écharpe ! Tu es trop mignonne :)

    RépondreSupprimer
  55. J'adore ta bague de phalange !!
    Et c'est vrai qu'elle est un peu stressante celle avec l'oeil ^^ en fait on dirait qu'on est surveillé :p

    Laëtitia
    http://mynameislaetitia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  56. Love your look <3 The scarf is amazing ;))
    I folllow you on bloglovin ;*

    http://fashionisnotperfect.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. Crave Freebies for world residents are listed here. Updated daily. Click Here Free Stuff to see the latest Free Samples offers.

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !