4 janvier 2014

J.10 - Waiting for it.

Chers amis,

      Je ne sais pas vous, qui êtes peut être déjà en train de travailler, ou à la retraite, ou en vacances sur une île paradisiaque en train de vous la couler douce (quoi que dans ce cas vous de seriez pas là à lire cet article), mais moi, dans un jour et des poussières, c'est la rentrée.
Et c'est déprimant.
     Je ne m'étendrai pas sur l'horreur que représente le lycée, je pense que vous pouvez facilement l'imaginer; sortir de chez soi, réfléchir, faire ses devoirs, entrer en contact avec le monde extérieur.. Uuh.

Le seul espoir de ce monde injuste, la seule lumière de cet univers d'obscurité ?
LES SOLDES.
     Oui les soldes, la vie, le bonheur à l'état pur, la jouissance absolue, l'orgasme assuré du porte monnaie, tout ça quoi.
     Réaction d'un bon pourcentage des personnes de mon entourage ?
"C'est nul. Ya jamais rien et je finis toujours par acheter la nouvelle collection."
Pauvres enfants, je ne les comprendrais décidément jamais.

      En attendant ce jour béni, (Mercredi 8 janvier), un petit look que je porte plutôt occasionnellement.
      Toute de noir et de blanc, une chemise, un pull, une chaîne dorée pour ne pas avoir trop l'air d'une none non plus, un pantalon à motifs aztèques de chez H&M, et.. Mes Boots.
      Mes "Cut-out boots" adorées, inspirées des Balenciaga (j'ai eu un petit infarctus en voyant le prix des originales), je dois vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à les trouver; des belles copies, en vrai cuir (je hais le "vegan leather" pour ce qui est chaussures et sacs), et à un prix abordables, parmi toutes les horreurs que l'ont peut voir sur le net et dans les boutiques.
      Mais j'ai réussi, et nous vivons à présent un grand amour toutes les deux (ou trois, si l'on compte les deux chaussures de la paire).

      Pour revenir sur l'outfit général, je l'aime beaucoup mais il subsiste une faille, le pull qui est bien trop grand pour moi (je ne sais pas ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai pris une taille L en magasin..), et a tendance à grossir la silhouette sans l'effet mignon "oversized".
OUTFIT :
Shirt : Cheap Monday
Pullover : Camaïeu
Jeans : H&M
Boots : Jessica Buurman
Ring : Six

 Photos par : Natalia Robert








86 commentaires:

  1. Very cute, love your outfit and the ring <3

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for following me, follow you back already :) Nice post dear!

    Cheers,
    Karina Dinda R. ♥
    BLOG | TWITTER | INSTAGRAM

    RépondreSupprimer
  3. Now following on Facebook! I have been reading a lot of your posts and practicing my French! I am too good at writing French but I can read it! This is such a cute outfit! Love the panda! xx

    www.rachelsfashionpatch.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. I have followed you via Bloglovin, please follow me back! :) xx
    Keep in touch!

    RépondreSupprimer
  5. Salut :) Je t'ai taguée sur mon article si ça t'intéresse de faire passer les tagues!
    Au passage, j'adore tes shoes, et ta bague est trop fun :D

    Bises,
    sophieplusmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. I absolutely love this outfit! And the patterns on the leggings!

    Would you please be able to check my blog out? I'm a new blogger and would appreciate some support. Thank you. x

    Isabella x.
    {http://royalbell.blogspot.com.au/}

    RépondreSupprimer
  7. Tes chaussures sont trop parfaite *_* Le lycée, pouah quelle horreur ! Vive la Fac !

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour ta rentrée !!
    J'aime beaucoup ton look !! surtout le jeans qui apporte quelque chose en plus à la tenue !! :)
    Je te souhaite bon courage pour ton objectif de semi marathon , il faudra que tu me dises comment ça s'est passé !!

    RépondreSupprimer
  9. I'm following you on bloglovin and on blogspot!
    Now it's your turn :)
    xxLisa

    RépondreSupprimer
  10. love everything about this outfit! you look amazing
    happy new year

    dawn
    www.dressmeperfect.com

    RépondreSupprimer
  11. hi darling thanks for your comment
    this look very nice,i love the leggings print
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  12. J'adooore les chaussures, elles sont super !

    http://cmjncr.blogspot.fr
    https://www.facebook.com/Cmjncr
    https://twitter.com/cmjncr
    (we follow back fashion blogs just tell us who you are <3)

    RépondreSupprimer
  13. Olá. tudo bem?
    Represento o Portal Teia e gostaria de te convidar a fazer parte do nosso mais novo projeto, o Agregador de links do Portal Teia, mais uma ferramenta de apoio aos amigos blogueiros, adorei seu blog e seria um prazer divulgar seus links, é super fácil e grátis.
    Não perca essa oportunidade.
    Um ótimo começo de ano para você, sua família e seus leitores.
    Até mais

    RépondreSupprimer
  14. J'ai découvert ton blog très récemment (honte à moi JE SAIS.) et sache que j'adore. La qualité de tes photos est vraiment appréciable (d'ailleurs sans indiscrétion quel appareil utilises-tu?) et tes tenues sont tip top! Tu es une très chouette découverte (ma première de 2014 d'ailleurs, OHYEAH!). Bref, là par exemple je craque totalement sur tes boots *-*
    Je me suis permise de liker ta page Facebook :)
    Je te souhaite une excellente année, je te fais des bisous et je m'en vais de suite jeter un oeil à la suite de ton blog (oui j'avoue je l'ai découvert y'a si peu de temps que je ne l'ai pas encore regardé en entier. *je me cache*)
    Laura.
    http://laur-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est ce genre de commentaire qui me rend heureuse de m'investir autant :)

      Les photos .. Heu pour tout te dire je n'en sais rien, l'appareil photo ne m'appartient pas (en fait la qualité risque de beaucoup varier vu que je n'ai pas de photographe "stable" donc voili voilou c: )

      Bonne exploration ! ;)

      Supprimer
    2. Mais de rien c'est totalement sincère :)
      Haha d'accord pour les photos, et oui je compatis le plus dur c'est de trouver un compagnon de route qui jouerait le rôle de photographe à "plein temps"!
      Bisous!

      Supprimer
  15. the ring is so cute :3

    http://fantikfanny.blogspot.co.il/

    RépondreSupprimer
  16. Trop chou la bague et courage pour les cours ;)

    http://paris-in-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Love, Love, Love the shoes!!! <3

    XxX
    http://fabulousstylews.blogspot.com
    www.facebook.nl/fabulousstylews

    RépondreSupprimer
  18. Great post and whole blog! :D

    Comment, follow (I'll follow back) and like my photography blog
    http://ugphoto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. offcourse I like to follow you! love your looks
    you have a beautiful face, so cute!
    I will follow your post, you are a very intresting person I think

    RépondreSupprimer
  20. Amazing outfit! Ring is so adorable <3

    http://youcallmereckless.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. omg these boots are perfection. and you look so cute <3 thanks so much for your comment, yeah lets follow each other :)
    best wishes, miriam
    thetasteofgold.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Omg thank you so much for your sweet comment, that means a lot!

    I just clicked the link to your blog and I followed you straightaway, you're such a cutie, like oh my god. Also, I absolutely adore these boots here and you're rocking them!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  23. Courage pour ta rentrée =)
    j'aime beaucoup tes chaussures!!
    xoxo

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton leggings ! Je suis ravie que le post t'ai plu ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  25. you look super adorable in this outfit! love the print leggings and leather shoes to bits - awesome!
    Happy New Year and I wish you a wonderful 2014!

    Check out my new year post on print-clashing trend :)
    ALxx
    RASSP blog

    RépondreSupprimer
  26. Super article ma jolie !
    Je te souhaite une très belle année, remplie de plein de belles choses !
    J'adore cette tenue, en particulier tes chaussures et ta bague panda (trop mimiii) :D
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  27. You look so cute!!

    xxx
    www.nathalie-kemna.nl
    www.facebook.nl/nathalie.kemna.official

    RépondreSupprimer
  28. Elles sont très belles tes cutout boots !!! ♥
    J'étais obsédée par les balenciaga et les coltrane de Jeffrey campbell aussi mais j'ai craqué sur des topshop finalement même si elles ne leur ressemblent pas trop !

    RépondreSupprimer
  29. je comprends qu'est ce qui t'a dit avec le lycee, mais nous ne pouvons pas doit rien.
    j'aime ton look, c'est geniale!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  30. oh my god, I am so in love with those shoes! :) I am about to buy a pair like that myself but it's hard to find one here ;) great look, I love it so much!

    xoxo

    http://thestylemaze.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. I love your look an your shoes are awesome !!! i follow you now!
    www.tunuevolook.com
    https://www.facebook.com/tunuevolookcom

    RépondreSupprimer
  32. Superbe look !!!

    http://www.petiteirlandaise.blogspot.ie/

    RépondreSupprimer
  33. lovely outfit !! xx
    www.ambifashion.com

    RépondreSupprimer
  34. Really love those shoes!
    http://www.smizewithstyle.com/2014/01/studded.html

    RépondreSupprimer
  35. J'ai découvert ton blog par hasard, et wow je dois dire que je suis amoureuse de ton style ! Et ce look est vraiment mignon ! Je trouve que le pull oversize ne dérange pas vraiment et ne te grossis pas tant que ça. Les soldes commencent dans trois jours désormais, cela va être facile de tenir jusque là ! :)

    Bises.
    lili-thistle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton look et tes chaussures sont trop canons ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie tenue!!!J'adore ta petite bague!!Et oui les soldes c'est bientôt mais pour ma part je dois attendre jusqu'à samedi .....
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  38. Wow! You're sooo beautiful! I love your ring and shoes.

    I hope that you visit my blog too and maybe follow: Spiked-Soul :)
    Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  39. So cool!! Love so much your pants and the cut out boots!
    xoxo
    https://www.bloglovin.com/blog/4487669

    RépondreSupprimer
  40. Je découvre ton blog et j'ai adoré lire plusieurs de tes articles! Ta facon de détailler tes tenues t'es unique :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  41. J'aime tes chaussures! Merci beaucoup pour votre message sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
  42. omg boots are perfect!! and leggins! lovelovelove and follow U :)

    RépondreSupprimer
  43. I really love your style!

    http://freshisyummy.blogspot.com/2014/01/birthday.html

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie tenue :) Gros coup de coeur pour ton legging aztèque. En tout cas c'est toujours un réel plaisir de te lire.
    Courage pour la rentrée.
    Bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  45. Superbe tenue, je suis folle de ta bague et tes cut out boots sont vraiment canons <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  46. WOOW love that boots, are amazing!
    www.fashionmissalexandra.com

    RépondreSupprimer
  47. love the shoes, I would love to follow each other, I follow you now via gfc and bloglovin, hope you can follow back
    http://loving-evelyn.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  48. Great outfit, I love your shoes!

    RépondreSupprimer
  49. wow those shoes! j'adore!
    http://www.we-heart-fashion.com

    RépondreSupprimer
  50. Ooooh, la la! Les bottes sont tellement chic! Merci pour visiter mon blog! Je vous suis sur Blog Lovin!

    : signe : the daily savant :
    : blogspot
    : bloglovin
    $100 JollyChic.com Giveaway
    Graphic Tee Giveaway (3 winners!)

    RépondreSupprimer
  51. Je suis en extase devant tes chaussures ^^

    RépondreSupprimer
  52. Shine it!
    Join my giveaway:
    www.supongoestilo.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  53. OH MON DIEU TU AS UN VISAGE DE POUPÉE !

    Sinon, joli OOTD :)
    http://ruedesgrandsespoirs.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  54. Wow !
    Those shoes are fabulous !
    Love your hair !

    Thank you for stepping by my blog, dear !

    Katerina from www.myneonrock.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  55. I love your look and shoes,kisses.
    www.fashionismylifebyestefania.com
    FACEBOOK
    BLOGOVIN

    RépondreSupprimer
  56. love your leggings and your panda ring!! <3

    xoxo
    http://tastemycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. amazing outfit!
    xoxo,Khloe from www.fashionglow.ro

    RépondreSupprimer
  58. Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était les Balenciaga, elles sont canons ! ;)
    J'ai horreur de réaliser après qu'un de mes pulls me grossi et casse ma silhouette, mais rassure-toi, il te va très bien, et ce look est top !

    Bisous et bonne année :)
    Estelle
    http://hey-nokidding.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. I learnt a bit of French before back when I was in High school so I could understand some words, but not enough to read everything. AHAHA. But I still love your outfit! You look like a real-life doll!

    ♥ Charms | my ∞ fashion confession

    RépondreSupprimer
  60. You look amazing :) Like from me too

    GIVEAWAY on my BLOG:

    http://www.gagcloud.com/2014/01/tamar-abuladze-studio-handpainted-t.html

    RépondreSupprimer
  61. Love the boots so much honey!! :D ♥ ♥

    Hope you check out my blog too :)
    http://michaelmacalos.com

    RépondreSupprimer
  62. thanks for very nice comment on my blog, ofc i will follow bcs you have nice style, and you are sweet :) greetings from rougedecrete.blogspot.com ;)

    RépondreSupprimer
  63. Tes boots sont canons !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Quel style ! J'adore ! Et le fait que le pull soit grand ne me choque pas. Ton jean est sympa comme tout et ta bague est vraiment mignonne.
    Je ne sais plus si je t'ai déjà souhaité une bonne année donc je te souhaite une excellente année 2014 ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  65. it is so cute!
    www.supongoestilo.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  66. Amazing leggings, and those shoes are lovely!
    -Adara
    adaradella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Tes chaussures ! Mon dieu, elles sont magnifiques ! *o*

    RépondreSupprimer
  68. Trop mignonne ta bague !
    Mimi comme d'habitude <3

    Sarah
    http://www.little-freak.com

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !