7 décembre 2013

J.2 - Little Red Riding Hood

       Voici en guise d'outfit of the day, quelques photos prises dans ma petite ville perdue puis dans la capitale à l'occasion d'une virée avec ma soeur (la photographe en chef).
       J'adore me balader, marcher, comme ça sans trop savoir où aller, que ce soit le long de Rivoli avec les foules de gens qui se pressent un peu partout, ou  les petites rues du marais, dans le quartier juif, les boutiques si charmantes et atypiques, les petits cafés, restaurants, c'est beau, c'est vivant, c'est chaleureux, que dire de plus ?
J'aime Paris.
       Donc cette outfit fait encore une fois partie de ma garde robe de base, des tenues faites depuis bien longtemps qui me viennent automatiquement à l'esprit quand je ne sais pas quoi mettre, je me souviens vraiment avoir eu un crush sur ce manteau lorsque je l'avais vu pour la première fois en boutique, la forme est des plus simples mais cette couleur me permet de ne jamais être fondue dans la masse ( = Ma phobie ?), et me fait penser à un petit chaperon rouge (version scandinave avec le châle russe ou tueuse de loup avec les bottines en fourrure mais quand même).

Et pour terminer joyeusement : J-18 avant noël !
(mon sapin est déjà dans le salon, décoré, prêt à accueillir les cadeaux sous ses branches, et vous ?)

Aboutissement dans un café très sympa pour se reposer mes petits (ou pas) pieds détruits par une grande journée en talons.





16 commentaires:

  1. Tu es trop jolie!!!!!Ces couleurs te vont à merveilles!!! Très belles photos!!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton style!!!! Tes bottes sont trop belles.
    Des bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre également ton blog et suis vraiment sous le charme :) J'adore ton foulard et ton petit noeud dans les cheveux, c'est tout mignon ;)
    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :) Je suis fan de ton style et t'es trop jolie!<3
    xx

    RépondreSupprimer
  5. T'es tellement adorable comme fille !

    RépondreSupprimer
  6. gorgeous outfit~!
    http://saltskinned.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  7. The coat is very nice. The color is very gorgeous.
    Outstanding outfit! Fabulous scarf and shoes!

    http://www.jollychic.com/?a_aid=SIRIUSIT

    RépondreSupprimer
  8. Very nice photos !

    Xx
    With Love,

    Cécile

    RépondreSupprimer
  9. Jolie Sofia, toujours au top ! Je suis contente de voir que tu publies de plus en plus :)
    Ta petite tenue est vraiment mignonne ;)

    Je fais parfois des sauts à Paris, un jour que j'y suis je te ferai signe pour un café ou une séance photo ! D'accord ?

    Je t'embrasse

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  10. Génial ta tenue :)

    Bises,
    Amandine (http://amandinesphere.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
  11. perfect outfit!! you are looking stunning with this whole dress!!

    http://www.jollychic.com/?a_aid=SIRIUSIT

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !