15 décembre 2013

J.4 - Marche Funèbre


       Un article au titre déjà très optimiste, à l'occasion d'un shooting avec une amie et deux nouvelles photographes (Prisca et Eunice photographie pour les intéressés) aux frigos de Paris, dans la joie, la bonne humeur, et le beau temps.
 
       L'endroit était franchement sympa, un peu trop connu des photographes et bloggeurs à mon goût (j'aime les lieux vides, secrets), mais cela ne retirait rien à son charme. Au cas où vous ne connaîtriez pas encore, les Frigos de Paris (situés dans le 13e arrondissement de la capitale) sont le refuge d'une masse d'artiste sous la forme d'un immense bâtiment dont les murs sont entièrement recouverts de tags, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    
      Quant au reste, je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais je considère cet outfit comme étant plutôt sobre, du noir du blanc, du noir du blanc, en continu, la seule couleur présente étant celle du bandeau de fleurs (ça riiiiiime !) que je n'avais, au départ, même pas l'intention de porter.
      Sobre ne voulant pas dire sans intérêt, je vous présente donc deux de mes obsessions, pas toutes récentes, mais qui sont, et seront toujours d'actualité dans mon coeur :
          - Dans le thème morbide, et absolument pas en accord avec noël (à par si on parle de L'étrange Noël de Monsieur Jack) : Ma passion, mon coup de foudre, ma muse; mon leggings Black Milk.
Certainement pas au goût de tous, certes, mais je suis totalement fan de cette marque dont les produits sont plus originaux les uns que les autres, et en particulier de ce motif, "Leg Bones Leggings", qui attire de manière inévitable le regard (aussi bien admiratif que choqué) de tous les êtres vivants passant à proximité, sur mes jambes.
Seul point négatif, le prix assez élevé qui peut en rebuter beaucoup.

         - Dans le thème Association caritative (non non non je ne suis pas folle), le petit bijoux qui fait que je peux mourir de bonheur en paix (bon peut être pas tout de suite) : Mon sac unique et authentique, Prada, chiné à moindre prix dans l'équivalent Belge (Aaah ces Belges) d'Emmaüs ("Les petits Riens" rue américaine à Bruxelles).
Point négatif : Le cuir tellement épais et les hanses en métal qui font un tout.. Comment dire.. Assez.. Lourd. Sans parler du fait qu'il s'agit d'un sac de cours destiné à porter une masse plutôt considérable de cahier et de livres.


Outfit : - Leggings : Black Milk (similar here)         
- Boots : Doc Martens                      
 - Pullover : Kookai                           
- Necklace : Thomas Sabo                       
- Handbag : Prada                            
- Coat : Gerard Darel                        






23 commentaires:

  1. Très belles photos, je ne connaissais pas cet endroit (je vis à Bruxelles), je le trouve vraiment parfait pour faire des photos. J'adore ton look!
    Tu as vraiment un style et un univers très intéressant que j'aime beaucoup.
    Des Bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Nice photos!!!

    XOXO
    http://fashion-mask.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  3. soo lovely! shall we follow by fb and bloglovin?
    www.supongoestilo.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  4. Those are really cute pictures, really fun and eye catching! And the outfit is really cool and comfy looking C:
    xMM
    check my blog out:fabulou-se
    like my page on facebook!

    RépondreSupprimer
  5. awesome photos. great style you have here...
    http://sepatuholig.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Those skeleton pants are amazing & love the gorgeous street art
    x atelier zozo

    RépondreSupprimer
  7. great style, dear! nice photos

    please visit my blog)
    xoxo, love, Yulia
    http://yuliasi.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  8. Lovely blog and adorable post, really like your outfit! [:
    Would you like to follow each other??

    Xxx
    http://thedancingpencilonpaper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. I bought my sister the same Doc Martens!! I love these shoes

    xx

    andysparkles
    Follow me on Facebook

    RépondreSupprimer
  10. Super look, j'aime beaucoup ton pull blanc et ton legging est d'enfer (même si je t'avoue que je serais pas super à l'aise dedans pour ma part ;)) ! J'aime beaucoup les photos, et le cadre est super !
    Bises ma jolie, Aline.

    RépondreSupprimer
  11. hello hun..cute outfit... wanna follow each other? just tell me if u follow me, then i'll follow u back immediatley.

    Loves
    trokesland.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. very nice!!!!!!!:)
    stunning post! i really love it!!!!YOUR BLOG IS SO CUTE!!!!
    follow each other?
    FOLLOW ME ON FACEBOOK
    CHIC STREET CHOC
    DRESS SALE GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  13. Amazing bag,.

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  14. Super cadre pour des photos !!
    Je suis fan du legging et des dr martens ♥

    RépondreSupprimer
  15. awesome outfit..!!
    great style...lovely shoes..!!

    http://www.jollychic.com/?a_aid=SIRIUSIT

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !