3 décembre 2013

Artwork 1 - Vestiges d'un carnaval


       Pour ce deuxième article, ce n'est pas une tenue, un look, un outfit ou appelez ça comme vous voulez que je tenais à partager mais une création personnelle, d'où le titre "Artwork 1"
       Il s'agit d'un costume que j'avais réalisé seule, du dessin à la conception, dans le cadre d'un carnaval du lycée (eet oui je ne suis qu'une jeune enfant !).

      Le thème de ce carnaval (et plus particulièrement du concours de déguisement auquel j'avais participé ce jour là, maaiiis hélas pas gagné) était le cinéma.
J'avais envie de quelque chose d'unique, incopiable, incroyable, qui en mettait plein la vue et résultat : "Et si je me déguisais en affiche de cinéma ?" (bon je l'admet, en réalité, je n'avais juste strictement.. aucune inspiration.)

Sa particularité étant sa composition presque exclusive en papier journal, donc particulièrement fragile et encombrant, cela ne faisait que trop longtemps qu'il contribuait au capharnaüm qui décrit si bien ma chambre mais n'ayant pas le coeur à le jeter sans en garder ne serai-ce qu'une petite trace, j'ai pris le soin de l'immortaliser, et voili, et voilou, et voilà.

 PS : Je vous prie de m'excuser pour le décor plus ou moins.. Sophistiqué ? Sortir de chez moi en petite robe par ce temps relève pour moi d'une folie absolument irréalisable et suicidaire, que je n'oserai jamais, jamais, jamais.





 

16 commentaires:

  1. I love it! :) Very inspirational. Thanks so much for sharing!
    Tina from blog Style Sinners

    As it's the season of giving, I decided to do a giveaway on my blog :) I'd be glad if you joined! You can win a 150$ voucher. ♥
    http://tinasstylesinners.blogspot.com/2013/12/giveaway-win-150-voucher.html

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les mêmes lunettes que toi...je l'ai avait trouvées sur une brocante...Ce costume est vraiment chouette....tu es très douée!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens moi aussi je les ai eues sur une brocante ! :p

      Supprimer
  3. Coucou la plus jolie des moutons♥ t'as un putain de talent c'est ouf!
    Angéline

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux qu'adhérer à ton style <3 (cyrielle)

    RépondreSupprimer
  5. This is amazing! Love your dress and you are super creative :)
    atelier zozo

    RépondreSupprimer
  6. woaw amazing! special, original.. i love that!

    Xx
    With Love,

    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. amazing outfit..!! its totally unique and its lovely..!!

    http://www.jollychic.com/?a_aid=SIRIUSIT

    RépondreSupprimer
  8. This is just great! I cannot believe that you made it alone. The dress is perfect and fit in your body as a glove on a hand. If you can do this things know I don't want to imagine you in a couple of years (basically because i'm sure I will feel envy!). Congratulations for your amazing hand craft and your imagination.

    Will be nice if you just pass by to visit my blog ;) maybe you enjoy it!

    Kisses!

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve qu'il y a de l'idée ! Elle est originale cette robe ! En plus, tu as plus ou moins revisitée l'affiche ! Tu aurais pu faire quelque chose de totalement différent...Genre te coller deux panneaux (un devant et un derrière) et coller des affiches dessus ! Bref !
    Je suis sûre que tu pourrais faire un shooting avec cette robe, si tu l'as toujours !

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment joli, et super original !

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !