27 novembre 2013

J.1 - Le commencement d'un début.


Bonjour, ceci est mon premier article et je dois avouer que l'inspiration me fait tout à coup très étrangement défaut.
             En tout cas, j'ai décidé de vous présenter une de mes tenues, assez "basique" ce qui ne m'empêche pas de l'aimer et de la mettre plutôt souvent, quitte à braver ce temps hivernal avec courage (frileuses, n'achetez JAMAIS un gros gilet ou pull sans être sures de pouvoir enfiler un manteau par dessus, JAMAIS.)
             Bref, cet ensemble est déjà assez bien représentatif de moi même, en trois couleurs (sans compter le sautoir pour les maniaques) dont bordeau c'est à dire ma base, à laquelle je resterai (presque) toujours (ou peut être pas) fidèle quoi qu'il arrive (il faut dire le jaune me fait de l'oeil ces derniers temps...), et mes chaussettes hautes, mes amours, je vous aime. *leur envoie un baiser*






Et Pfioouuuuh ! C'est fini !



27 commentaires:

  1. Ton gilet est vraiment une tuerie! très belles photos!

    RépondreSupprimer
  2. T'es super mimi et ton style est vraiment trop cool!

    RépondreSupprimer
  3. ur soo adorable! i love ur hair and ur denim jacket xx

    http://iamaleena.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle superbe idée... maintenant je pourrais admirer tes tenues même quand je te vois pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yaaaaëëëël ! :D
      Haha tu vas finir par faire une liste et faire un cambriolage chez moi c'est ça ? ;p

      Supprimer
  6. J'adore la tenue, simple mais très jolie :)
    les doc et le gilet parfait <3

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue alors : )
    super tenue !!

    http://marielgdc.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. amazing burgundy outfit!

    www.lessismoreblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Cool hair. www.youthinkimreckless.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Basique mais tellement canon
    Ca te va à ravir ma jolie
    Bienvenue dans le monde du blog, tu verras c'est super chouette
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Tu es super jolie, j'adore cette tenue, elle est parfaite!!J'ai les mêmes docs que toi!!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tellement ton look! Lorsque je suis arrivée sur ton blog, je l'ai directement mis en favoris. Tes Docs sont magnifiques!
    Bonne continuation, j'espère que l'on pourra parler prochainement car nous avons un peu le meme style décalé, ce qui me plait particulièrement.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait vraiment plaisir ! :) <3
      Et n'hésite pas à venir me parler quand tu veux ! :D

      Supprimer
  13. Je crois que je suis amoureuse de ta bouille de joli mouton ! BIENVENUE, enjoy la blogo !

    Perso je trouve que le début est très prometteur, tes looks sont canons, je vais te suivre des deux yeux :)

    A bientôt!

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  14. coucou tu es trop jolie ! j aimerai savoir ou tu as acheter ton gilet :) <3

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  15. nossa essas fotos ficaram lindas. Acebei de conhecer seu blog, já estou seguindo ele. PARABÉNS!!!

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Hey hey, how are you?
    Lovely outfit!

    With love, Bárbara
    www.preppylemonade.com

    RépondreSupprimer
  17. Toute mignonne! J'aime trop ton cardigan!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Tu es adorable ! :) Merci beaucoup !
    J'adore ta tenue !!

    A bientôt, I hope ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  19. Ce gilet est une tuerie. O_ o

    RépondreSupprimer
  20. Ton commentaire m'a amené a me demander quel âge tu pouvais avoir et j'ai été étonnée de lire dans ta description que tu n'as que 17 ans. Tu ne les fais pas et ton style développé et affirmé y contribue! Je pense qu'il y a certaines situations, où quel que soit notre âge, nous restons tous des enfants (cf mon article sur Disneyland)!

    Bises Sofia ;)

    RépondreSupprimer

Thank you for your words !